Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il prend souvent la bonne décision, et la plupart du temps, donner la balle à Sanchez, c'est la meilleur solution :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2016, 16:01:00
Il prend souvent la bonne décision, et la plupart du temps, donner la balle à Sanchez, c'est la meilleur solution :lol:

Pas faux :lol:

TheArmoury

Par contre, c'est bien Sanchez qui ne lance pas

we are the Arsenal !

Vince

Vince

Wenger - Je veux garder Giroud

"Je veux qu'il reste, il doit décider si il est prêt à vivre ce qui se passe, mais personnellement j'aime beaucoup Giroud.

Comment garder tout mes attaquants heureux? Honnêtement je ne sais pas. Quand on a qu'un attaquant, la presse demande pourquoi j'en achète pas d'autres. Quand j'en achète d'autres, on me demande comment je vais faire pour les garder heureux. On est dans un monde où l'on doit savoir ce qu'on veut, ma volonté c'est de garder Giroud, je veux prolonger son contrat. Après Giroud doit vivre avec la concurence, et pour moi c'est un joueur très important du Club, sur comme en dehors des terrains.

A une époque on avait Kanu, Dennis Bergkamp, un jeune Robin van Persie ... ce n'est jamais simple. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Dans notre métier, chaque weekend on fait des malheureux. Ca fait partie du métier dans tout les Clubs. Contre Stoke, seul 11 vont débuter le match. Et comme dans tout les Clubs de Premier League, on a que des internationaux sur le banc. Le danger dans notre métier, le vrai danger, ce sont les joueurs qui sont heureux sans jouer."

Vince

Arsenal: Giroud et Coquelin vont prolonger

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-giroud-et-coquelin-vont-prolonger-1070219.html#

L'histoire des Frenchies continue à Arsenal. Selon une source proche d'Arsenal, l'attaquant des Gunners Olivier Giroud et le milieu Francis Coquelin vont prolonger avec le club londonien. Les accords ont été trouvé entre toutes les parties. L'avant-centre des Bleus Olivier Giroud va prolonger son aventure anglaise d'une saison, soit jusqu'en juin 2019. De son côté, le milieu de terrain Francis Coquelin, auteur d'un très bon début de saison et sous contrat jusqu'en 2019, va prolonger de deux ans supplémentaires (juin 2021). L'international Francais Laurent Koscielny devrait lui prolonger d'une saison, jusqu'en juin 2020. La colonie française a encore de beaux jours devant elle à Arsenal.

clarck59

Bonne nouvelle :up:
Mais Giroud ne devrait plus rester très longtemps si sa situation reste comme ça et qu'il n'a pas plus de temps de jeu :shrug:

Bouligoal

Pas grave, ça fait toujours des années de contrat à racheter :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'avais repris espoir après quelques entrées rageuses mais c'est redevenu le Giroud qu'on connaît : ça marche, ça presse pas, ça fait semblant. Pas la bonne attitude.

gunner4life

il rentre et ne recoit aucun centre, curieux

adam

Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:02:44

Il en a reçu un magnifique de Sanchez, il saute pas.

gunner4life

Citation de: adam le 14-12-2016, 00:07:13
Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:02:44

Il en a reçu un magnifique de Sanchez, il saute pas.

oui, un alors que c est son point fort

Vince

Il a eu beaucoup de mal à exister dans ce match, on a sans doute pas suffisamment insisté sur ses forces. Par contre ça fait du bien d'avoir un joueur à viser sur les dégagements. Il a su se montrer lui aussi décisif :up:
Mais j'ai toujours de gros doutes sur l'association Sanchez Giroud. C'est un peu injuste pour Giroud car il démérite pas, mais on dirait qu'on joue mieux avec Sanchez devant.

Ben4

Il n'a pas démérité pendant ce match mais n'a pas toujours fait le bon choix.
Content pour son but en tout cas!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Pas son meilleur match sous nos couleurs mais avec beaucoup d'envie il a su marquer ce but décisif!

gunner4life

Citation de: Vince le 26-12-2016, 19:54:00
Il a eu beaucoup de mal à exister dans ce match, on a sans doute pas suffisamment insisté sur ses forces. Par contre ça fait du bien d'avoir un joueur à viser sur les dégagements. Il a su se montrer lui aussi décisif :up:
Mais j'ai toujours de gros doutes sur l'association Sanchez Giroud. C'est un peu injuste pour Giroud car il démérite pas, mais on dirait qu'on joue mieux avec Sanchez devant.

l equipe a pris l habitude de jouer avec sanchez et giroud n a pas les memes forces et il a eu tres peu de centres et de bons centres...encore moins, un bon centre et but,  il n a pas démérité

DiosBergkamp

West Brom défendait spécialement contre les centres : grosse densité dans l'axe et ils sortaient vite sur le joueur en position de centre

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2016, 01:17:44
West Brom défendait spécialement contre les centres : grosse densité dans l'axe et ils sortaient vite sur le joueur en position de centre

on mettait 2 heures pour centrer.....On ne jouait pas en première intention avec des centres longs....en passes courtes de temps en temps

Vince

Wenger - Il a beaucoup progressé depuis son arrivée

"Quand on regarde le match [contre WBA], il y avait penalty sur Olivier, sur le centre du but, mais malgré ça, il avait la force et la détermination de résister et toujours placer le ballon hors de portée du gardien. Il a été beaucoup félicité pour ce but, et il le mérite.

Il a beaucoup progressé dans les airs. Ses stats étaient faibles en France, mais c'est un joueur très intelligent, il a réalisé qu'il pouvait apporter plus à l'équipe en utilisant sa puissance et sa taille. Souvent, quand je parle aux managers après les matchs, ils me disent à quel point leurs défenseurs centraux ont du mal à jouer contre lui, c'est très compliqué de le contenir. C'est le meilleur compliment qu'un adversaire puisse lui faire.

Avec le temps, on utilise mieux son corps, pour exploiter les faiblesses de l'adversaire. Sa première touche de balle quand il est au duel est bien meilleur. On le voit maintenant faire des bons contrôles sur des ballons de 50-60 mètres, ce qu'il n'était pas capable de faire à son arrivée. Il protège bien le ballon, il contrôle bien son ballon, et il a appris à gérer la pression anglaise."

clarck59

Malheureusement pour lui, Sanchez a trouvé ses marques en pointe donc je pense que ce sera difficile pour lui de retrouver une place de titulaire, sauf si les ailiers passent complètement a travers leurs matchs ce qui inciterait Wenger à remettre Alexis sur une aile.
On aura malgré tout besoin de lui et c'est toujours bien d'avoir un remplaçant de cette qualité.

Tory Lanez

Quel but il vient de nous mettre là..  :up:

gunner597

01-01-2017, 18:52:29 #4222 Dernière édition: 01-01-2017, 23:28:39 par gunner597
peut être le but de sa carrière :D

Ben4

Très bon match de giroud, outre son activité offensive il est beaucoup redescendu pour aider la défense spécialement en première mi-temps.
Et bien sûr, quel but! Avec le commentaire live de sky sports en plus, c'est juste le pied:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

we are the Arsenal !

01-01-2017, 21:12:20 #4225 Dernière édition: 01-01-2017, 23:02:40 par we are the Arsenal !
WHAT A GOAL, mettre cette merveille alors que juste avant il avait raté un but tout fait... Giroud quoi :lol:

Vince

[html]

gunner4life

sacré but.....ce mec est quand même curieux, il te plante ça et rate des buts tout fait.

17Alexis

ça fera taire la plupart de mes potes qui ne lui trouvent aucune qualité footbalistique :lol: quel but, félicitation à lui c'est bien il donne matière à réfléchir à AW et met la pression sur ses coéquipiers pour la place de titulaire

DiosBergkamp

Ça a plus à voir avec la chance qu'avec la technique quand même.
Mais ça prouve qu'il est volontaire, il a fait une grosse course depuis le milieu de terrain.

Impeccable le français de Cech sinon :up: sur mon stream j'entendais quelqu'un crié en français à Koscielny à un moment je me demande si c'était pas Cech du coup.

SMF spam blocked by CleanTalk