Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Des anesthésistes comme lui j'en veux d'autres  :thanx:

Gunnerski

Moi non. Je veux le bien d'Arsenal. ^^

Vince

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 04-06-2014, 20:50:43
Moi non. Je veux le bien d'Arsenal. ^^

Crois moi, un joueur qui plante quasiment 1 but par match, ça fait du bien à Arsenal :lol:

viper83

Il est en train de jouer avec l'Allemagne, apparemment 3 passes dec et 1 but pour lui en rentrant à la mi-temps  :strong:

Il va retrouver une place de titulaire si ça continue ... surtout si Reus s'est gravement blessé !
Come on Gunners !!!

Taz

1 but et 4 passes dec SVP :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est impossible ce que vous racontez! Comment un joueur aussi nul peut faire ça avec l'Allemagne, arrùtez de mentir :P

we are the Arsenal !

Il sait que s'il veut pas passer la CDM sur le banc, il a intérùt à se bouger le cul :P

Gunnerski

Heureusement qu'il est en forme pour la Coupe du Monde, sinon il se serait économisé pour rien durant toute la saison. :D

Vince

Imaginez si il c'était pas économisé cette saison, il aurait planté 30 buts :lol:
Quand je pense à tout les attaquants qui se démènent et qui sont incapable d'être aussi décisifs que lui, on a de la chance de l'avoir avec nous.

darren

j'ai vu son match hier! un seul mot: ENORME!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

07-06-2014, 09:32:26 #1870 Dernière édition: 07-06-2014, 14:30:18 par gunner597
j'espère qu'il va briller a la CDM comme ça on lui trouvera un nouveau beau petit club

Gunnerski

Citation de: Vince le 07-06-2014, 06:06:15
Imaginez si il c'était pas économisé cette saison, il aurait planté 30 buts :lol:

Bah... honnêtement vu l'efficacité qu'il a devant le but, il pourrait s'approcher des 30 buts s'il se donnait à 100% pendant plus que 20 minutes par match. ;)
Déjà, s'il était plus présent pendant les matchs, je pense que Wenger le ferait jouer un peu plus. ^^

The Iceman

Citation de: gunner597 le 07-06-2014, 09:32:26
j'espère u'il va briller a la CDM comme ça on lui trouvera un nouveau beau petit club

C'est vrai qu'on a pas besoin de joueur comme lui et on a un banc bien assez fourni compte tenu du peu de blessure qu'on a chaque saison.
En plus personne a l'air de l'aimer dans l'équipe et il est d'une telle inefficacité lorsqu'il joue. :|

Vince

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 14:20:15

Bah... honnêtement vu l'efficacité qu'il a devant le but, il pourrait s'approcher des 30 buts s'il se donnait à 100% pendant plus que 20 minutes par match. ;)
Déjà, s'il était plus présent pendant les matchs, je pense que Wenger le ferait jouer un peu plus. ^^

Et si Giroud avait la technique de Zidane ... et si, et si, et si. Et si Podolski n'avait pas été blessé il aurait peut-être atteint les 20 buts.

Taz

07-06-2014, 15:44:23 #1874 Dernière édition: 07-06-2014, 15:47:02 par Taz
Citation de: gunner597 le 07-06-2014, 09:32:26
j'espère qu'il va briller a la CDM comme ça on lui trouvera un nouveau beau petit club

Perso je suis bien content de l'avoir et j'espère le garder encore quelques années pour au moins avoir des joueurs de qualité sur le banc.
Je demande pas mieux que d'avoir un tueur à sa place mais ca n'empeche pas de pouvoir le garder, les saisons sont longues  personne n'est mieux placé que nous pour le savoir.
Et il n'à que 29 ans, la fleur de l'age pour un stricker.
A chaque fois que vous avez un doute sur lui jettez un oeil à son palmares et vous verrez que l'avoir avec nous est une chance ! Il est à classer dans les joueurs decisifs grace à la combinaison de son pied gauche et de son expérience ENORME.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Non mais le palmarès, c'est comme les buts qu'il a marqué ou toutes ses sélections, ça veut absolument rien dire. :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince le 07-06-2014, 14:39:02

Et si Giroud avait la technique de Zidane ... et si, et si, et si. Et si Podolski n'avait pas été blessé il aurait peut-être atteint les 20 buts.

Je te parle d'envie et de se donner à 100%, tu me parles de la technique de Zidane... Je connais personne capable de se dire "bon c'est vrai que j'abuse un peu là, allez au prochain match j'ai la technique de Zidane...".

Vince

07-06-2014, 16:38:58 #1877 Dernière édition: 07-06-2014, 16:40:54 par Vince
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 16:33:22
Citation de: Vince le 07-06-2014, 14:39:02

Je te parle d'envie et de se donner à 100%, tu me parles de la technique de Zidane... Je connais personne capable de se dire "bon c'est vrai que j'abuse un peu là, allez au prochain match j'ai la technique de Zidane...".

Le "manque d'envie" c'est la sensation qu'il te donne. C'est donc complètement subjectif. Tu crois pas deux secondes qu'il a pas envie de bien faire? Si il te donnait pas cette impression de nonchalance, ça ferait un meilleur joueur à tes yeux. C'est comme dire si Giroud avait une meilleur technique il serait un meilleur joueur.

De toutes façon avant même qu'il signe je me rappelle bien que tu le critiquais, donc je sais pas si t'es vraiment objectifs à son sujet (enfin t'es pas le seul).

Skoxy

En tout cas avec la blessure de Reus, il a une chance inespérée de briller au mondial :up:

Gunnerski

Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:38:58
De toutes façon avant même qu'il signe je me rappelle bien que tu le critiquais, donc je sais pas si t'es vraiment objectifs à son sujet (enfin t'es pas le seul).

Justement si. Sinon, j'aurais changé d'avis à son sujet.
Pour moi (et plein d'autres), ça n'a jamais été un crack.* Mais ça c'est pas un scoop, donc je vois pas pourquoi parler de nos avis personnels sur le joueur.

Au départ de notre conversation, je lui faisais encore un compliment en disant qu'il pourrait atteindre 25-30 buts (vu qu'il peut être incroyablement efficace). Mais vu que c'est casper pendant 70 minutes, c'est pas possible pour le moment (m'enfin, on le changera pas).
Parce que faut se l'avouer, avoir une moyenne de 12-13 buts par saison avec une telle efficacité devant le but, c'est qu'il y a un petit "problème" quelque part.

*et encore je suis gentil, j'utilise pas le surnom que certaines personnes lui ont donné ("l'escroc")...

we are the Arsenal !

S'il était si bon que ça, il serai un titulaire indiscutable, ce qui est loin d'être le cas!! Il est meilleur quand t-il rentre en jeu, l'adversaire est fatigué et il a moins d'effort défensif à faire.

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-06-2014, 15:49:20
Non mais le palmarès, c'est comme les buts qu'il a marqué ou toutes ses sélections, ça veut absolument rien dire. :lol:

L'Arménie en match de préparation pour la coupe du Monde, ça vaut vraiment quelque chose ? J'ai vu la fin de match c'était portes ouvertes dans la défense de L'Arménie, on va pas s'appuyer sur ce match pour prouver que Podolski peut marquer 20 à 30 buts à Arsenal.
Klose a aussi marqué hier, prenons-le :P

Vince

07-06-2014, 19:19:22 #1882 Dernière édition: 07-06-2014, 19:25:44 par Vince
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 18:50:03
Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:38:58

Justement si. Sinon, j'aurais changé d'avis à son sujet.
Pour moi (et plein d'autres), ça n'a jamais été un crack.* Mais ça c'est pas un scoop, donc je vois pas pourquoi parler de nos avis personnels sur le joueur.

Au départ de notre conversation, je lui faisais encore un compliment en disant qu'il pourrait atteindre 25-30 buts (vu qu'il peut être incroyablement efficace). Mais vu que c'est casper pendant 70 minutes, c'est pas possible pour le moment (m'enfin, on le changera pas).
Parce que faut se l'avouer, avoir une moyenne de 12-13 buts par saison avec une telle efficacité devant le but, c'est qu'il y a un petit "problème" quelque part.
*et encore je suis gentil, j'utilise pas le surnom que certaines personnes lui ont donné ("l'escroc")...

C'est plutôt l'inverse, avouer que tu t'étais trompé et que finalement c'était un bon recrutement (et c'est le cas, je vais pas rappeler une ènième fois ses stats et tout les buts qui nous ont rapporté des points) prouverai ta bonne foi.

Et puis dire d'un joueur de la qualité de Podolski que c'est un escroc ça prouve l'acharnement injustifié. On est vraiment dans le délit de sale gueule, juste parce qu'il ne correspond pas aux critères de beauté footballistique de certains, vous êtes incapable d'admettre tout ce qu'il apporte à Arsenal, c'est dommage pour vous mais faudra faire avec! Heureusement que Wenger et une large partie des fans d'Arsenal sont capable d'apprécier un joueur de sa qualité.

Gunnerski

Je t'adore Vince. On pense pas comme toi donc on est de mauvaise foi. :lol:
"avouer que tu t'étais trompé" Je voudrais faire appel, monsieur le juge. :lol:

PS : ne dis pas "vous" car je fais pas partie de ceux qui le traite d'escroc. ;)
Moi je fais partie de ceux qui pensent que c'est pas un joueur de grande classe (pas au niveau des ambitions d'un club comme Arsenal).

Allez, j'arrête ce débat là. Je sais que tu te rangeras de mon côté le jour où Podolski quittera le club. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 19:59:13

PS : ne dis pas "vous" car je fais pas partie de ceux qui le traite d'escroc. ;)
Moi je fais partie de ceux qui pensent que c'est pas un joueur de grande classe (pas au niveau des ambitions d'un club comme Arsenal).

Allez, j'arrête ce débat là. Je sais que tu te rangeras de mon côté le jour où Podolski quittera le club. ;)

:lol:

Vince

07-06-2014, 22:39:02 #1885 Dernière édition: 07-06-2014, 22:44:13 par Vince
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 19:59:13

La différence c'est que moi je me base sur des données objectives, ses buts marqués. Je me base pas sur l'impression qu'il me donne.  ;)
Si t'arrêtes ce débat c'est parce que tu manques d'argument pour justifier "son manque d'envie". Et qu'il a prouvé depuis son arrivée qu'il était un de nos joueurs les plus décisifs, et ça fait mal à beaucoup de monde de l'admettre. C'est comme pour Ramsey à l'époque, c'est tellement facile de se concentrer sur les défauts d'un joueur. Désolé de me concentrer sur ce qu'ils apportent au Club, et Podolski apporte beaucoup à Arsenal.

Évidemment que le jour où il partira je ne le défendrai plus, il sera plus à Arsenal, il ne m'intéressera plus. Si on est sur ce forum c'est qu'on supporte Arsenal et ses joueurs, si on est juste un passionné de foot avec des opinions c'est pas le bon forum :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince le 07-06-2014, 22:39:02
La différence c'est que moi je me base sur des données objectives, ses buts marqués. Je me base pas sur l'impression qu'il me donne.  :lol:
Justement, c'est ce que je dis... pour un joueur efficace il ne marque pas assez. Pourquoi ?
Est-il vraiment efficace ? Ou se donne-t-il pas les moyens de se créer les occasions de l'être ?

Citation de: Vince le 07-06-2014, 22:39:02
Si t'arrêtes ce débat c'est parce que tu manques d'argument pour justifier "son manque d'envie".

J'ai pas vraiment besoin d'arguments. Suffit de regarder les matchs, et les 3/4 du temps il est fantomatique. Tu vas tout de même pas être pas d'accord ???

Citation de: Vince le 07-06-2014, 22:39:02Et qu'il a prouvé depuis son arrivée qu'il était un de nos joueurs les plus décisifs, et ça fait mal à beaucoup de monde de l'admettre. C'est comme pour Ramsey à l'époque, c'est tellement facile de se concentrer sur les défauts d'un joueur. Désolé de me concentrer sur ce qu'ils apportent au Club, et Podolski apporte beaucoup à Arsenal.

C'est vrai que ça fait beaucoup de mal.... Putain merde, il marque des buts pour le club que je supporte, ça me fait mal.... :(:(:( Je te dis depuis le depuis que VU SON EFFICACITÉ, c'est quand même bizarre qu'il ne marque pas tant que ça.

Tu comprendras peut-être un jour ce que j'essaye de dire depuis le début........................................ Et c'est pourquoi je souhaitais arrêter le débat car tu fais semblant de pas comprendre ou répondre à des trucs que je ne dis pas.

Vince

07-06-2014, 23:10:15 #1887 Dernière édition: 07-06-2014, 23:11:52 par Vince
T'arrivera pas à me convaincre qu'il refuse de faire de son mieux. Tout les joueurs ont des qualités et des défauts, il a peut-ùtre le défaut d'ùtre nonchalant aux yeux de certains, mais de là à interpréter ça à un manque de volonté et le traiter d'escroc, désolé mais c'est stupide.

C'est dommage de s'acharner à ce point sur un joueur qui nous a tellement fait du bien, notamment en fin de saison. Après ça concerne vraiment une minorité, c'est un des joueurs les plus populaire chez les fans, à l'intérieur du Club, je trouve ça vraiment bizarre l'acharnement de certains. Surtout le manque d'argument pour expliquer toute cette haine. Mais c'est pas la première fois qu'un joueur est pris en grippe injustement.

DiosBergkamp

Ses stats le sauvent pas mal mais très souvent, il est invisible du début à la fin. Quelqu'un l'a vu en finale de FA Cup ? Moi pas jusqu'à sa sortie.
Sa place est sur le banc si on ne recrute pas à son poste, auquel cas il faudra qu'il parte.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-06-2014, 00:06:02
Ses stats le sauvent pas mal mais très souvent, il est invisible du début à la fin. Quelqu'un l'a vu en finale de FA Cup ? Moi pas jusqu'à sa sortie.
Sa place est sur le banc si on ne recrute pas à son poste, auquel cas il faudra qu'il parte.

Il rate des matchs parfois comme d'autres. Qui a vu Özil en finale de la FA Cup? Beaucoup partent dès le départ avec des apriori négatifs. Alors quand il plante but sur but comme en fin de saison quand il jouait: silence radio. Et dès qu'il loupe un match on a droit à des pavés pour expliquer à quel point il est inutile que c'est un escroc ou je ne sais quoi, etc ...