Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a une frappe de balle hors normes je pense sa frappe des 25 mètres aurait fait mouche si la balle avait pas était contrée

Symon

J préfère sanogo à podolski dans notre effectif.donc vivement qu'il parte

darren

Citation de: SymonJ préfère sanogo à podolski dans notre effectif.donc vivement qu'il parte
Ben Sanago peut bien gagner sa place, sans que l'on soit dans l'obligation de faire partir un jour qui marque des buts!  de plus c'est Yaya Sanogo pas, Yaya touré!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il nous a sorti sa spécial hier \"je cours pas, je défends pas, je m'en branle de tout\".

Roger

Déjà Podolski aillier j'ai jamais compris. Ensuite de manière générale il  n'est plus le très bon joueur qu'il a pu être. Enfin seule sa finition l'a sauvé cette saison mais si on a de l'ambition c'est bien insuffisant pour être titulaire. Je compte sur un Ox pour prendre sa place

gunner597



Very bad trip 4 je ne sais qui est alan dans le lot (j'arrive pas a afficher la photo directement)

clarck59

Quel match de m****. Heureusement que Wenger le sort rapidement en début de seconde mi-temps.

viper83

Vous êtes dur ... certes sa sortie fut bénéfique car on a joué à 2 pointes mais bizarrement ozil qui a fait un match tout aussi mauvais n'est pas autant critiqué.

Il a fait une grosse fin de saison qui nous assure la LDC donc je ne lui en veut pas sur ce match ;)
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83Vous êtes dur ... certes sa sortie fut bénéfique car on a joué à 2 pointes mais bizarrement ozil qui a fait un match tout aussi mauvais n'est pas autant critiqué.

Il a fait une grosse fin de saison qui nous assure la LDC donc je ne lui en veut pas sur ce match ;)
C'est sûr

Ozil

C'est un joueur important il fait beaucoup de travail dans l'ombre et il a des super qualités.

Point important, il met beaucoup d'ambiance à l'équipe et cela se voit qu'il est un des leader du groupe.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Romanov

Wilshere l'a nommé dans une interview le coéquipier le plus marrant. Finalement les Allemands peuvent être droles :D

Thearsenal

Travail dans l'ombre ? Mouais, je le trouve pas du tout travailleur justement. Finisseur mais carrément pas travailleur
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Podolski confirme qu'il restera la saison prochaine[/large]

Dans Kicker, il a declaré : \"Si je n'avais pas été blessé 5 mois, j'aurai fais une meilleur saison que ma première.

Aujourd'hui, je resterai à Arsenal. Ce sera la même chose demain. La décision de venir à Londres était la bonne. Je me sens bien dans cette ville, dans ce championnat, dans ce Club. Ces deux dernières années ont été exceptionnelles pour moi.\"

jones79

Personnellement, je trouve c'est de bonne nouvelle.

TheArmoury

Si on recrute personne dans le secteur \"attaquant\" par contre  ...

jones79

Citation de: TheArmourySi on recrute personne dans le secteur \"attaquant\" par contre  ...
Oui, c'est sûr!

Gunners_For_Life_89100

Il est pas dans le 11 type lui aussi? :lol:

Taz

C'est notre super sub tant mieux.
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est pas dans le 11 type lui aussi? :lol:
Etonnant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: jones79 le 26-05-2014, 09:30:36
Personnellement, je trouve c'est de bonne nouvelle.

Idem.

viper83

02-06-2014, 00:52:30 #1850 Dernière édition: 02-06-2014, 00:54:29 par viper83
Passe décisive avec l'équipe d'Allemagne ce soir !

Il est entré e jeu à la place d'Ozil.
Come on Gunners !!!

Taz

:up: et ozil qui croque une belle au bout de 40 secondes ... 
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Podolski qui fait un appel, normal il est hors-jeu haha

Taz

Nouvelle pub adidas : je donnerai mon cœur pour ma nation





Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

S'il pouvait rester en Allemagne d'ailleurs xD

gunner597

Citation de: Nytak le 04-06-2014, 13:10:03
S'il pouvait rester en Allemagne d'ailleurs xD

  :P

Vince

Joyeux Anniversaire à lui  :ascfr: :ascfr:

Tout les buts de Poldi cette saison avec Arsenal
http://player.arsenal.com/home/player/5156-poldi-goals

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Gunnerski

Citation de: Taz le 04-06-2014, 15:55:56
un chirurgien :up:

Faut qu'il arrête les anesthésies par contre, ça lui éviterait de dormir pendant les 3/4 d'un match. :P