Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

[large]Podolski - Lewandoski serait parfait à Arsenal[/large]



Dans la presse polonaise ..
\"D'abord, c'est à lui de décider [où Lewandoski ira], pas aux journalistes ou aux managers. C'est un gars qui a marqué 24 buts en championnat cette saison. Il pourrait faire pareil n'importe où. Il serait parfait, pour nous, à Arsenal.

[Sa première saison à Arsenal] Tout n'a pas été réussit, lors du dernier match on a du se battre contre Newcastle pour une victoire qui assure notre avenir, et nous maintien à un certain niveau. Arsenal est en Champion's League pour 15 ans de suite.

C'était un grand changement pour moi. Avant, j'avais joué 3 ans au FC Cologne, où l'on jouait le maintien en Bundesliga, et c'est un autre niveau.

J'aime Londres. Le championnat anglais est tellement génial. Il n'y a pas le temps de souffler. Le rythme est élevé tout le temps, les occasions, les fans proches du terrain.\"

Nytak

Agent Lukas :)
S'il arrive à le convaincre de venir chez nous je le critique plus de la saison xD

Atys

S'il a de l'influence qu'il ne se gêne pas ...!

Bouligoal

Citation de: AtysS'il a de l'influence qu'il ne se gêne pas ...!
Je ne vois pas comment il pourrait en avoir mais soit ! :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ARSENAL : OFFRE REFUSÉE POUR PODOLSKI

Lukas Podolski, l'attaquant d'Arsenal, débarqué l'année dernière à Londres en provenance de Cologne, aurait pu retrouver la Bundesliga la saison prochaine. Mais Arsène Wenger s'y est opposé en refusant une offre ferme d'un club allemand.

Selon le Sunday Sun, Arsenal aurait reçu une offre de la part du Borussia Dortmund pour son attaquant Lukas Podolski. Celle-ci, d'un montant de 12 millions d'euros, a été refusée par les Gunners et son manager Arsène Wenger. Arrivé l'été dernier à Londres, l'international allemand a inscrit 11 buts en 33 matches de Premier League. Il fait partie intégrante de l'équipe et le coach français compte sur lui la saison prochaine.

Article rédigé le 23/06/2013 à 20h19

TheArmoury

Tu m'etonnes, il a été acheté au même prix avec moins d'un an de contrat, a maintenant plusieurs années de contrat avec un gros salaire ! Bien tenter malgré tout, qui tente rien n'a rien !

Nytak

Allez Dortmund on revient à la charge pour 15M et hopla on le dégage. C'est opération on dégage tout le monde xD

gunners_dz

Pourquoi le vendre ???

Symon

on peut pas l 'vendre?parce que l'on s'est pris une bonne biture avec lui.un an de contrat 12M...

Vince

Et surtout parce que c'est un de nos meilleurs joueurs, et ce serait bien de ne pas vendre nos meilleurs joueurs chaque été!

PieRR

[large]Lukas Podolski dans The Sun:[/large]



Par rapport à une arrivée d'Higuain:
\"C'est toujours bien lorsque des bons joueurs arrivent. Je n'ai pas d'inquiétude particulière à avoir. Et ce n'est certainement pas un problème. Je suis assez fort et j'ai des qualités. Et en voyant des bons joueurs débarquer, je me dis que je jouerai avec des bons joueurs.\"

\"Chaque saison des joueurs arrivent et d'autres partent. Mais je pense que c'est une bonne nouvelle[si des joueur de classe arrivent à Arsenal].\"

Sur la saison à venir:
\"J'ai espoir qu'Arsenal jouera les premiers rôles en championnat. Le football anglais, heureusement, n'est pas comme le championnat dans lequel vous avez seulement deux équipes - Le Barca et le Real- qui dominent le championnat.\"

\"En Pl vous avez 5,6,7 équipes bonnes équipes. C'est très difficile mais je sais qu'Arsenal sera une des équipes impliquées dans le haut du tableau. Vous ne savez pas comment la saison se déroulera. Plusieurs équipes ont changé de managers donc c'est difficile à dire. Mais ils seront forts et Arsenal le sera également.

La tournée asiatique des Gunners sera lancée dès jeudi, jour où Arsenal s'envolera pour l'Asie. Podolski fera son retour demain à l'entrainement, après avoir fait partie de la sélection allemande vainqueur de l'Equateur 4-2, avec notamment un but dès la 9eme seconde (soit le but le plus rapide de l'histoire de la sélection allemande):

\"Je suis fier de marquer, dans n'importe quel match, pour l'Allemagne, mais c'était quelque chose de spécial. Faire partie de l'histoire du football allemand c'est incroyable.\"
\"Après cela, j'ai passé un peu de temps en Pologne et je suis partie en vacances avec ma famille à Dubaï.\"

\"Mais ça sera bien de revenir à l'entrainement et je me sens en forme. C'est un moment très important de l'année. Çà sera ma première tournée avec Arsenal et j'ai vraiment hâte d'y être. J'espère qu'Arsenal fera une bonne pré saison et, espérons le, que nous serons tous épargnés par les blessures. C'est bien de voir Jack Wilshere revenir mais avons besoin que tous nos joueurs soient disponibles.\"

Sur ses perf la saison dernière:
\"La saison dernière a été une bonne saison pour moi. J'ai marqué beaucoup de buts et délivré de nombreuses assists donc j'étais content.\"

\"J'arrivais en provenance d'une petite équipe comme Cologne alors ce n'était pas facile mais, espérons le, que cette année sera meilleure.\"

Sur sa rencontre avec Rihanna et sur le fait que l'équipe de Bergheim ( ville allemande dans laquelle il a grandi) ait été promu en 5eme division:

\"C'était super de rencontrer Rohanna vu que je suis un grand fan- mais voir Bergheim terminer premier dans leur championnat, c'était spécial.\"

\"Beaucoup de mes amis sont impliqués dans l'équipe et voir Bergheim réussir cela m'a vraiment fait très plaisir. Maintenant qu'ils ont gagné leur promotion, j'espère que que je pourrait aider faire venir plus de personnel au club et commander des nouveaux maillots pour l'équipe.\"


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/5000861/Lukas-Podolski-23m-Gonzalo-Higuain-doesnt-scare-me.html

Vince

[large]Podolski - Prêt pour faire encore mieux[/large]



\"On pense toujours que l'on peut mieux faire, mais pour une première années en Premier League, je pense avoir bien joué, mais j'ai le sentiment de toujours pouvoir faire mieux. J'ai trainé pendant longtemps un problème à la cheville, j'ai manqué beaucoup de matchs, mais maintenant je suis pleinement prêt physiquement, et je serai prêt pour le début de la saison.

Ma cheville va bien maintenant. J'ai travaillé pendant toute la trêve avec le physio, je me suis reposé et j'ai fais beaucoup d'exercices, je me sens bien maintenant. C'était un problème avec les muscles et la cheville, mais maintenant tout est OK, et je ne sens plus de douleur.

J'essaierai de mieux jouer, marquer plus de buts, faire plus d'assists pour Arsenal. C'est très important que l'on se qualifie pour la Champion's League et se batte pour le titre en championnat. C'est la chose la plus importante. J'aime la Premier League, le style de jeu, j'aime ça. C'est a un tempo élevé, et le style attaque défense rend le jeu attractif, j'aime ça. Pour ma première année, j'étais très content ici. On verra comment je peux progresser, mais je pense que c'était déjà pas mal pour ma première année.

Cette saison on va se battre pour les titres. Quand on voit comment on a terminé la saison dernière, si on signe quelques joueurs, alors on aura la confiance pour commencer cette nouvelle saison. Ca ne sera pas simple. Tout le monde pense que c'est simple de gagner un titre. Il y a 5-6 équipes qui se battent pour la première place. Ce n'est pas comme en Espagne où il y a 2 équipe, ou en Allemagn où il n'y a que le Bayern, ou Dortmund.

En Angleterre ce n'est pas simple, c'est très compétitif. Mais Arsenal a de bons joueurs, un grand coach, de supers fans. Le coach nous permet de se concentrer sur notre jeu, c'est un très bon coach, j'aime ça. On doit toujours y croire, car on a une bonne équipe, un bon jeu, et si tout va bien, je pense que l'on peut gagner le titre en Premier League.

L'Allemagne est très forte, on se battera pour la Coupe du Monde, avec quelques autres nations, mais ma concentration maintenant est avec Arsenal et la Premier League. Arsenal est un très grand Club, et on veut gagner des titres. On doit se concentrer sur notre jeu, on aime passer le ballon, faire des mouvements rapide, et c'est tellement plaisant de travailler avec ce manager.\"

TheArmoury

CiterIl y a 5-6 équipes qui se battent pour la première place
Ça c'est une légende hein ... La saison dernière Man U a dominé presque de bout en bout sauf Chelsea en tout début de saison je crois. L'année d'avant, c'était un duel entre City et United pour le titre. Je n'ai jamais vu 5 ou 6 équipes se battre pour le titre.

PieRR

Citation de: TheArmoury
CiterIl y a 5-6 équipes qui se battent pour la première place
Ça c'est une légende hein ... La saison dernière Man U a dominé presque de bout en bout sauf Chelsea en tout début de saison je crois. L'année d'avant, c'était un duel entre City et United pour le titre. Je n'ai jamais vu 5 ou 6 équipes se battre pour le titre.
Pareil! Par contre y'a bien 5 ou 6 équipes qui se battent pour la CL. Mais c'est autre chose étant donné qu'il y a 4 places disponibles.

Vince

Pour en revenir au sujet, si Podolski peut faire \"encore mieux\" que la saison dernière, il risque de faire très mal. Super joueur cet attaquant allemand, très bon état d'esprit en plus de ça! :respect:

jones79

Un joueur qui, j'aime bien et je pense qu'il est capable de faire une très grande saison.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
CiterIl y a 5-6 équipes qui se battent pour la première place
Ça c'est une légende hein ... La saison dernière Man U a dominé presque de bout en bout sauf Chelsea en tout début de saison je crois. L'année d'avant, c'était un duel entre City et United pour le titre. Je n'ai jamais vu 5 ou 6 équipes se battre pour le titre.
Oui pour le titre il n y a pas autant d equipes maisnpour le big four si

we are the Arsenal !

C'est plutôt la 3 ème et 4 ème place sont disputées par 3-4 équipes généralement !

jones79

Je ne sais pas mais il me semble pour cette saison pour la première place ce sera entre Man Utd, Man City et Chelsea.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je plains ses coéquipiers!!


Jeoffrey

Je suis curieux de voir ce que nous réserve Poldi version 2013-2014. Tellement transparent parfois mais capable de coup de génie.
Après une saison d'adaptation, il pourrait casser la baraque cette saison s'il gagne en régularité.

Bouligoal

Citation de: donjeoJe suis curieux de voir ce que nous réserve Poldi version 2013-2014. Tellement transparent parfois mais capable de coup de génie..
Toi tu veux t'attirer les foudres du boss :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je ne vous répondrai que : Aahhaaa!

DiosBergkamp


SmOocH


Atys

C'est qui Podolski ?

Jeoffrey

C est vraiment un joueur à part dans l'effectif. Il a du talent et on dirait qu il ne manque pas grand chose pour qu il explose. Il est aussi passé complètement à coté de plusieurs matches.. j espère qu il va gagner en régularité et nous faire une super saison.

Vince

Il a quand même des stats plus qu'honorables, c'est mieux que Nasri lors de sa meilleure saison à Arsenal. Quand on pense qu'il n'a jamais joué 90 min, et qu'il n'a pas été beaucoup été titulaire en seconde partie de saison, si il a été transparent c'était pas longtemps.

Jeoffrey

S'il sortait chaque match c'est qu'il y a une raison. Il est vraiment paradoxal, décisif talentueux mais avec des grosses absences parfois sur le terrain. Je pense qu'il pourrait être la bonne suprise de la saison à venir.