Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner597

je le trouve pas adapté a notre jeu mais si on le garde en remplaçant tant mieux

viper83

Regardez ses stats pour sa 1ere saison :up:  

C'est pas Ox qui fera mieux :look:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: viper83Regardez ses stats pour sa 1ere saison :up:  

C'est pas Ox qui fera mieux :look:
On en reparlera quand ox aura 6 ans de plus et le meme age que podolski. L allemand faisait quoi a 20 ans ?

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: viper83Regardez ses stats pour sa 1ere saison :up:  

C'est pas Ox qui fera mieux :look:
On en reparlera quand ox aura 6 ans de plus et le meme age que podolski. L allemand faisait quoi a 20 ans ?
Il buvait des bières et dévorait de la choucroute non ? :D ...:jesors:

TheArmoury

À 21 ans tout juste, Podolski a été élu meilleur jeune de la coupe du Monde 2006, attaquant titulaire qui a fini 3em de la coupe du Monde.

Vince

Je fais un Dieu de Podolski :lol:
J'en apprend de nouvelles chaque jour!

gunner4life

Citation de: TheArmouryÀ 21 ans tout juste, Podolski a été élu meilleur jeune de la coupe du Monde 2006, attaquant titulaire qui a fini 3em de la coupe du Monde.
Tu vois qu on a des starsa arsenal, pourquoi tu ne l aimes pas alors ?????? :lol:

TheArmoury

Ça date de plus de 7 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryÇa date de plus de 7 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis :lol:
Et l eau coulera pour aoc aussi, peut etre en mal, peut en bien ;)

Bouligoal

Citation de: VinceJe fais un Dieu de Podolski :lol:
J'en apprend de nouvelles chaque jour!
Je taquine président. Toi qui insiste tant sur les smileys, j'en ai bien mis un juste après pourtant ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240


Hot

Je pige pas non plus ce qui se passe autour de ce joueur

Atys

Il se passe qu'il joue peu et si on prend Di Maria ... Au revoir Poldi !

LRicky

Il à pas le profil pour jouer dans notre système, il aurait été bon si on avait un milieu compact avec deux vrais milieux latéraux et pas des \"ailiers\" type Walcott/Chamberlain.

En soutien de l'attaquant de pointe avec sa frappe de balle il fait un malheur, mais la sur les côtés son manque de vitesse et de pure technique sont trop importants.

Atys

Il n'est même plus concerné lorsqu'il rentre en jeu, ça sent la sortie

DiosBergkamp

On le prêterait ???:fou:

Gunnerski

Je ne vais pas pleurer. J'étais déjà pas pour son arrivée, donc...

Après, si c'est pour le prêter, mouais...

Hot

Je pige pas, c'est un joueur confirmé, sa première saison est pas dégueulasse, pourquoi ne pas le garder ? Notre 11 doit être amélioré, notre banc est faible, pourquoi se séparer d'un joueur de son niveau ?

captainFABREGAS

Citation de: HotJe pige pas, c'est un joueur confirmé, sa première saison est pas dégueulasse, pourquoi ne pas le garder ? Notre 11 doit être amélioré, notre banc est faible, pourquoi se séparer d'un joueur de son niveau ?
Pour pouvoir économiser encore et toujours :roll:

TITI N°1

qu'on arrête de se séparer de joueurs alors qu'on à pas encore recruté .... les conneries ca suffit ....!!! :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il partira pas. A moins qu'on signe tout d'un coup 6-7 joueurs :lol:
Les mêmes qui espèrent le voir partir sont les mêmes qui se plaignent qu'on vend nos meilleurs joueurs, faut pas chercher à comprendre leur logique.

Taz

Pour l'instant ça reste du vent alimenter par le fait qu'il ne joue pas trop souvent rien de plus.
Il ne partira pas enfin j'espère !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Perso ça me dérange pas qu'il s'en aille mais à une seule condition : qu'on achète deux ailier de haut niveau. Comme ça n'arrivera pas, faut qu'il reste, Gervinho vendu, Chamberlain blessé pour 12 semaines, et si on vend Podolski pour une seule recrue sur le côté, ce serait une erreur monumentale. Le truc c'est que Podolski doit jouer pour la coupe du Monde, alors je ne sais pas si un rôle de joker va lui convenir.

Bouligoal

J'en doute. Déjà l'année dernière on l'avait senti un peu agacé d'avoir fait plusieurs matchs sur le banc. Mais j'espère qu'il restera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il donne pas l'air d'être agacé en ce moment en tout cas.

DiosBergkamp

Il a pas eu l'air impliqué en Turquie.
Bizarre quand même que ça sorte comme ça, d'un coup. Surtout qu'on a perdu Gervinho et Chamberlain ...

Vince


Taz

Heureusement qu'il est la ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Ce mec me rend fou, il ne réussit pas une passe ou un contrôle puis boom il frappe 2 fois et but.

Bouligoal

He scores when he wants, he scores when he wants, Lukas Podolski, he scores when he wants ! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!