Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

L'équipe de Lukas Podoslki a battu celle de Per Mertesacker 12 à 10 lors d'un match de gala pour un association caritative. Fabianski jouait dans les buts de l'équipe de Mertesacker, Shumarer en attaque dans celle de Poldi.

Vince

[large]Podolski - Aucune intention de partir[/large]

\"Je me sens très à l'aise et je suis pleinement satisfait de ma première année en Angleterre.
Je n'ai aucune intention de partir du Club.\"

Gunnerski

Il est impérial ce soir. ;)

Vince

Mais si on enlève ses 2 buts il a fait 45 minutes de merde non? :P

Vince

Doublé de Podolski, dont le premier but après ... 9 secondes!


TheArmoury

Euh c'était bien Adler dans les buts, le gardien qu'on pisterait ? Le but sur CF qu'il prend ... Bon on va mettre ça sous le coup de la fin de saison !

SmOocH

2 buts, mais est-ce qu'il a fait un match de merde ou pas ? :pipe: :lol:

Bouligoal

Le pire c'est que vous cherchez la petite bête avec des mecs, comme moi, qui ont répété à plusieurs reprises que Podolski avait fait une plutôt bonne saison.

Mais je crois que l'Equateur, en terme de niveau, c'est encore plus faible que Wigan alors bon ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Poldi l'année prochaine il va nous foutre 15 buts en tant que remplacant ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazPoldi l'année prochaine il va nous foutre 15 buts en tant que remplacant ;)
Comme cette année, ou presque!

TheArmoury

Attention à l'idée reçue \"la seconde saison est souvent meilleur que la première \" bah euh pas si souvent que ça sur nos dernières recrues ;)

OUI (progression) : Mertesacker, Jenkinson
NON (régression) : Squillaci, Chamakh, Santos, Gervinho, Chamberlain (encore très jeune ok, mais sur le principe, sa seconde saison a été moins intéressante que la première)

Vince

Faut prendre au cas par cas :
La première saison de Squillaci n'était pas bonne. Chamakh n'a fait que 2-3 bons premiers mois (et je suis gentil). Pareil, Santos avait enchainé le bon, et le très mauvais lors de sa première saison, déjà l'été dernier on se demandait si il serait toujours dans les plans de Wenger la saison suivante. Gervinho a fait une saison équivalent à la saison dernière, c'était tout aussi inconstant.

Par contre pas d'accord pour Chamberlain, il a joué quasiment autant cette saison, il a progressé dans pas mal de domaines je trouve. Peut-être que l'on s'attendait à une progression plus fulgurante, mais ça n'a pas été une saison décevante pour lui.

Bouligoal

Citation de: VincePar contre pas d'accord pour Chamberlain, il a joué quasiment autant cette saison, il a progressé dans pas mal de domaines je trouve. Peut-être que l'on s'attendait à une progression plus fulgurante, mais ça n'a pas été une saison décevante pour lui.
Je suis d'accord ! Champagne :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas le bon sujet pour en parler, mais je ne suis pas du tout d'accord sur le cas Chamberlain.

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunnerski

Citer[large]ESPN UK[/large] @ESPNUK
We understand Lukas Podolski is a target for Borussia Dortmund, who are prepared to break the bank for the Germany striker.
Rumeur du dimanche. Et leur article dit lui-même que c'est peu probable (c'est énervant leur manie de mettre des titres qui sont contredits dans l'article..).
Donc, je transmets pour transmettre quoi. Rien de plus.

Nytak

S'il n'a pas la chance d'évoluer dans l'axe comme il veut ou est remplaçant comme sur la deuxième partie de saison, il va peut-être vouloir partir.
Si Dortmund fait une belle offre et qu'il part, je vais pas le pleurer.

Vince

Que je t'entende pas te plaindre que l'on vend nos meilleurs joueurs alors :lol:

Nytak

Je le dis depuis un moment que je vais pas pleurer si Podolski ou Giroud se cassent d'Arsenal étant donné qu'ils ne correspondent pas au jeu \" à la Arsenal\".
Gros manque de technique chez eux.
Et ils sont loin d'être nos meilleurs joueurs pour moi, de bons joueurs ok mais pas plus.

Vince

Ce sont nos meilleurs joueur à l'heure actuelle. Et la technique c'est relatif, quand tu vois la qualité de cnotrôle et de frappe de Podolski, évidemment qu'il a une qualité technique, il s'en sert juste différemment par rapport à d'autres. Un joueur comme Ljungberg ne passait pas son temps à faire des grigri, il allait droit vers le but avec ses appels et quand il avait le ballon dans la surface il ne se posait pas de question. Ces joueurs là sont l'antithèse de Hleb ou Gervinho mais ça ne fait pas d'eux des joueurs pas fait pour jouer à Arsenal. C'est avec ce genre de joueur que l'on marquera des buts, gagnera des matchs, et des titres un jour.

gunner597

son départ ne me dérangerait pas plus que ca (a condition qu'on recrute derriére :shrug:)

Vince

Bref,

Le but de Podolski contre Montpellier a été élu but de l'année par les fans :respect:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/podolski-wins-goal-of-the-season


Vince

Sinon il a confirmé sur Twitter qu'il n'avait aucune intention de partir.

Nono


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Au passage, un beau travail d'Ox avant le but de Poldi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/969613_522332454501233_1472866102_n.jpg[/url]
Taz et ses images HD dignes de National Geographic --> Le retour

:lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz


Taz

Citation de: hrithik
Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/969613_522332454501233_1472866102_n.jpg[/url]
Taz et ses images HD dignes de National Geographic --> Le retour

:lol:
:tits: :cheers:
Only One Arsenal ! ! !