Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Taz

Et sa polyvalence?
\"Oui bien sûr. Ca a eu un impact très important dans l'équipe car il peut couvrir beaucoup de postes. Il peut jouer avec n'importe qui au milieux, il connait notre jeu. C'est quelqu'un d'intelligent en général. Il est tactiquement très intélligent, très déterminé, et voilà pourquoi la décision n'a pas été difficile à prendre.\"

Pas difficile à prendre mais qui met une éternité à ce régler !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je vais m'entailler les veines...

Bouligoal

Je me répète, si on recrute encore 4 ou 5 autres joueurs, je ne suis pas mécontent de son arrivée.

De toute façon, il vient pour boucher les trous car il peut jouer au milieu et en défense donc il jouera pour pallier à des blessures. Il ne retrouvera pas (je pense) une place de titulaire chez nous, comme à l'époque.

On le prend pour 2 raisons : sa polyvance et sa gratuité.

C'est un mec avec de l'expérience, donc je pense qu'il saura répondre présent le peu de fois où l'on fera appel à lui cette saison.

La seule chose que je regrette c'est que j'ai l'impression que c'est un recrutement par défaut.
Je doute fort que Wenger se serait intéressé à lui s'il n'avait pas été gratuit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

[large]Il portera le numéro 20 ![/large]

Il à signé pour 3 ans apparemment.
http://news.arseblog.com/2013/08/flamini-shirt-number-confirmed/?utm_source=dlvr.it&utm
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est encore un choix sportif qui a été guidé par l'aspect financier, tant que cela perdurera, on ne progressera pas. Dans le fond, c'est sans doute pas une mauvaise idée, mais sachant qu'il y avait des tas de joueurs meilleurs que Flamini, c'est pas un bon choix par rapport au marché. Au lieu de prendre une pointure qui fera progresser l'équipe \"titulaire\", on préfère prendre un joueur d'effectif. C'est pas comme ça qu'on rattrapera le retard sur Man U, City, Chelsea. Qui je le rappelle, était l'objectif annoncé par le CEO du club, ça n'a pas été inventé par les supporters.

Steve

A mon avis il sera sur le banc dimanche

viper83

Moi çà m'embête quand même au vu de son départ en 2008 :shrug: Il ne mériterait pas de revenir ... après comme cela a été dit ce n'est pas un si mauvais choix au vu de nos ambitions lors de ce mercato :lol:
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Pfff à quoi ça sert de dégager des boulets pour en reprendre d'autres? Quand tu vois son salaire, tu comprends que le type be pouvait pas mieux trouver ailleurs... Tiens d'ailleurs, y a Gallas qui est sans contrat, on le prends aussi lui parce qu'il connaît le club et notre jeu?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Flamini - Enfin de retour chez moi[/large]



\"Ca fait du bien de rentrer à la maison. Mon départ d'Arsenal m'a laissé un goût d'inachevé, donc c'est un grand bonheur de revenir. Once a Gunner, Always a Gunner.

Un goût d'inachevé car on avait l'opportunité plusieurs fois quand j'y étais de gagner des titres, et on a pas réussit. Je pense à la finale de la Champion's League, la saison 2007/08, quand on était dans la course au titre, et que l'on a pas gagné.

Je me sens bien, je m'entraine ici depuis 3 semaines avec le préparateur physique Tony Colbert. Donc je me sens prêt à jouer pour Arsenal, surtout dimanche - ce sera un gros match. C'est un derby, tout le monde connait l'importance de ce match. On doit le gagner, et on doit être prêt.\"

LRicky

:puke: on a sacrifié Lassana Diarra pour la progression de ce type, il part comme un voleur la même année et ose se repointer la bouche en fleur avec ses déclarations maintenant qu'il est au fond du trou.
Il n'aurait même pas du le reprendre à l'entrainement :arse:

gunners_dz

(re)Bienvenue a lui.
donc au final on as notre mdf. :sad:

Son of a Gun

Ridicule et pathétique. La plus grosse provocation lors d'un mercato par Wenger. Je ne sais plus a quoi il joue, mais quelle progression en tous cas.

Hot

C'est pas un choix dégueulasse pour renforcer l'équipe, attendons de voir qui sera recruté car il manque toujours un gardien un attaquant et au moins un ailier

hrithik

Citation de: Vince[large]Flamini - Enfin de retour chez moi[/large]

http://img713.imageshack.us/img713/5183/xi0m.jpg

\"Ca fait du bien de rentrer à la maison. Mon départ d'Arsenal m'a laissé un goût d'inachevé, donc c'est un grand bonheur de revenir. Once a Gunner, Always a Gunner.

Un goût d'inachevé car on avait l'opportunité plusieurs fois quand j'y étais de gagner des titres, et on a pas réussit. Je pense à la finale de la Champion's League, la saison 2007/08, quand on était dans la course au titre, et que l'on a pas gagné.

Je me sens bien, je m'entraine ici depuis 3 semaines avec le préparateur physique Tony Colbert. Donc je me sens prêt à jouer pour Arsenal, surtout dimanche - ce sera un gros match. C'est un derby, tout le monde connait l'importance de ce match. On doit le gagner, et on doit être prêt.\"
Bouton faux cul activé ^^
Il aurait dû dire \"le petit garçon qui est au fond de moi n'a jamais voulu quitter Arsenal\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

vanpverm

Citation de: HotC'est pas un choix dégueulasse pour renforcer l'équipe, attendons de voir qui sera recruté car il manque toujours un gardien un attaquant et au moins un ailier
Plutot d'accord avec toi. Numériquement il nous manquait un milieu, mais un qui ait plus le profil d'un remplaçant car on semble avoir trouvé un bel équilibre au milieu, et en cas d'une grosse signature c'est surement Wilshere qui aurait sauté (comme l'année dernière).
De plus, Flamini a l'avantage de ne pas sortir de L1 avec aucune connaissance de la PL.

Atys

Dans 3 ans on récupère RVP ....:P

Vince


LRicky

Citation de: AtysDans 3 ans on récupère RVP ....:P
:lmao: si ça se produit je met la tête de Wenger à prix :P

mex

\"Once a Gunner, Always a Gunner\" magnifique disquette :puke:

Hot

Citation de: vanpverm
Citation de: HotC'est pas un choix dégueulasse pour renforcer l'équipe, attendons de voir qui sera recruté car il manque toujours un gardien un attaquant et au moins un ailier
Plutot d'accord avec toi. Numériquement il nous manquait un milieu, mais un qui ait plus le profil d'un remplaçant car on semble avoir trouvé un bel équilibre au milieu, et en cas d'une grosse signature c'est surement Wilshere qui aurait sauté (comme l'année dernière).
De plus, Flamini a l'avantage de ne pas sortir de L1 avec aucune connaissance de la PL.
Exactement, ce mec a du talent et de l'envie, c'est vraiment une bonne recrue pour faire tourner et dieu sait qu'on manque cruellement de mec sur le banc capable de renforcer l'équipe

LRicky

Citation de: Hot
Citation de: vanpverm
Citation de: HotC'est pas un choix dégueulasse pour renforcer l'équipe, attendons de voir qui sera recruté car il manque toujours un gardien un attaquant et au moins un ailier
Plutot d'accord avec toi. Numériquement il nous manquait un milieu, mais un qui ait plus le profil d'un remplaçant car on semble avoir trouvé un bel équilibre au milieu, et en cas d'une grosse signature c'est surement Wilshere qui aurait sauté (comme l'année dernière).
De plus, Flamini a l'avantage de ne pas sortir de L1 avec aucune connaissance de la PL.
Exactement, ce mec a du talent et de l'envie, c'est vraiment une bonne recrue pour faire tourner et dieu sait qu'on manque cruellement de mec sur le banc capable de renforcer l'équipe
De bonnes recrues il y' en avait ailleurs, il faut quand même faire preuve d'un minimum de fierté. Le mec a envoyé un grand doigts d'honneur au club et revient accueillit comme le Messi :fou:

Il n'avait pas été gratuit jamais il ne serait revenu malgré sa soit disant grande qualité, ce transfert c'est un énième coup à la Wenger c'est à dire : \"la gratuité est la meilleurs des qualité\"

Hot

Je sais très bien tout ça, et tu parles de quelle fierté ? C'est pas moi qui prends les décisions que je sache, bien sûr que j'aurais aimé recruter plus tôt, un mec comme Fellaini entre autres, je pense l'avoir assez écrit partout mais maintenant c'est fait.

Et ouais les déclarations de Flamini me font marrer, il nous l'a fait à l'envers comme il l'avait fait avant en France pour venir chez nous.

Sinon tu voulais sûrement écrire le messie, et je pense pas non.

LRicky

Citation de: HotJe sais très bien tout ça, et tu parles de quelle fierté ? C'est pas moi qui prends les décisions que je sache, bien sûr que j'aurais aimé recruter plus tôt, un mec comme Fellaini entre autres, je pense l'avoir assez écrit partout mais maintenant c'est fait.

Et ouais les déclarations de Flamini me font marrer, il nous l'a fait à l'envers comme il l'avait fait avant en France pour venir chez nous.

Sinon tu voulais sûrement écrire le messie, et je pense pas non.
Et pourtant à voir vos éloge on dirait bien le retour du grand Flamini, sauf que le mec viens juste de passer par un club ou il ne s'est jamais réellement imposé, période durant laquelle on évoquait même plus son nom en équipe nationale et pourtant vous dites que c'est un bon transfert :shrug: cherchez l'erreur c'est la définition même du coup de poker et Dieu sait que l'on a pas besoin de cela en ce moment.

Et sinon ce n'est pas toi qui prend les décisions j'en suis bien conscient, quand je parle de faire preuve de fierté, je parle du club en général qui renvoi une triste image faiblarde à travers l'Europe.

TITI N°1

sanogo + flamini soit 2 joueurs gratuits
je crois qu'on est au sommet de la radinerie, on à pas fini de cataloguer Arsenal et WENGER comme des pingres ....!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Parler d'éloges c'est un peu fort, je pense juste que ce mec sera un remplaçant intéressant et il vient gratuitement, je suis sûr que tu serais moins tendu si on avait recruter d'autres joueurs en fait.

Et comme je l'ai dis dès mon premier message j'espère qu'on aura un ailier/un attaquant/un gardien, et là pas des seconds couteaux.

RedArmy

il sera de retour a Marseille plus tot que prevu... pas sur qu'il s'y attendait!

TITI N°1

Citation de: HotParler d'éloges c'est un peu fort, je pense juste que ce mec sera un remplaçant intéressant et il vient gratuitement, je suis sûr que tu serais moins tendu si on avait recruter d'autres joueurs en fait.

Et comme je l'ai dis dès mon premier message j'espère qu'on aura un ailier/un attaquant/un gardien, et là pas des seconds couteaux.
tu penses vraiment qu'on va recruter des cadors à 3 jours de la fin du mercato ??? :lol:
On va recruter des 3 eme choix comme d'hab à la va vite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

J'en sais rien, on verra bien

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1
Citation de: HotParler d'éloges c'est un peu fort, je pense juste que ce mec sera un remplaçant intéressant et il vient gratuitement, je suis sûr que tu serais moins tendu si on avait recruter d'autres joueurs en fait.

Et comme je l'ai dis dès mon premier message j'espère qu'on aura un ailier/un attaquant/un gardien, et là pas des seconds couteaux.
tu penses vraiment qu'on va recruter des cadors à 3 jours de la fin du mercato ??? :lol:
On va recruter des 3 eme choix comme d'hab à la va vite
3ème choix t'es gentil :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!