Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: VinceL'EDF c'est pas vraiment un critère pour juger un joueur. Une sélection c'est subjectif par définition. Par contre avec Milan il a pas toujours été titulaire, blessé plusieurs fois, et puis la concurrence est élevé. De toutes façon ce qui nous intéressé c'est pas le Flamini de 2008, ou de 2011, c'est celui d'aujourd'hui. Il s'entraine au Club, Wenger et le staff a le moyen de juger son niveau de prêt sans se baser sur ce qu'il a fait avant. Si ils le prennent c'est qu'ils jugent qu'il peut apporter quelque chose à l'effectif actuel.
Pas d'accord avec toi, le nombre de sélection en équipe nationale, est un indicateur très important  sur le CV d'un footballeur, c'est comme toi Vince, parmi tes arguments pour défendre le talent de Podosky, tu cites souvent son nombre de sélection +buts.
Alors Willian et ses 2 sélections avec le Brésil, ça veut dire qu'il est mauvais?
Cela veut dire qu'il y a mieux au Bresil! Comme il y a mieux devant Flamini en France!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenPas d'accord avec toi, le nombre de sélection en équipe nationale, est un indicateur très important  sur le CV d'un footballeur, c'est comme toi Vince, parmi tes arguments pour défendre le talent de Podosky, tu cites souvent son nombre de sélection +buts.
Alors Willian et ses 2 sélections avec le Brésil, ça veut dire qu'il est mauvais?
Cela veut dire qu'il y a mieux au Bresil! Comme il y a mieux devant Flamini en France!
Oui donc c'est pas vraiment un critère objectif vu que ça dépend de la nationalité du joueur, et du réservoir de talent du pays à ce poste, sans parler de l'opinion d'un sélectionneur qui est tout sauf objective.

darren

Citation de: VinceAlors Willian et ses 2 sélections avec le Brésil, ça veut dire qu'il est mauvais?
Oui donc c'est pas vraiment un critère objectif vu que ça dépend de la nationalité du joueur, et du réservoir de talent du pays à ce poste, sans parler de l'opinion d'un sélectionneur qui est tout sauf objective.
Là en l'occurrence pour son cas c'est Dommech, Blanc, Didier ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: VinceL'objectif du mercato s'était de se renforcer, et pour moi Flamini c'est meilleur que Coquelin comme joueur d'appoint au milieux de terrain. Donc je vois pas le problème (a part celui de la déception après son départ, mais chacun vie les choses différemment).
c'est quand même incroyable que tu veuille en permanence avoir raison sur tout et contre tous :look: ...

renforcer l'équipe ça veut dire quoi pour toi ??

recruter un titulaire en puissance plus fort que ceux qu'on à déjà ?
Ou recruter un joueur qui va cirer le banc et qui sera \"peut être \" un peu plus performant que coquelin qui jouait jamais ?

Pour moi renforcer l'équipe c'est amener un joueur qui rajoute de la qualité notamment à l'équipe type et qui fait partie des 16 joueurs principaux capable de te faire gagner un match ou d'apporter un plus par rapport à l'an passé

Flamini n'est pas ce joueur....!!!:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1c'est quand même incroyable que tu veuille en permanence avoir raison sur tout et contre tous :look: ...
:lol: C'est la meilleur! Et toi en quoi consistent 100% de tes posts à part défendre tes opinions?

TheArmoury

Wenger va recruter un joueur sur le déclin.
Un seul membre souhaite contester cela ? Je lui souhaite bonne chance, doit pas y avoir grand monde :hi:

Vince

C'est pas compliqué, déjà il a 29 ans ... si 29 ans c'est le déclin, alors venez plus critiquer quand on met sur le terrain des joueurs de 17-18 ans. Il s'entraine au Club, le staff mieux que quiconque sait si il peut apporter ou non quelque chose à l'effectif. Ensuite on peut contester l'emploi du futur .. on en sait rien pour le moment, ça peut se faire comme ça ne peut pas se faire.

Bouligoal

Vince qui cherche constamment à défendre l'indéfendable ! C'est quand même incroyable :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est incroyable c'est que je défend mon point de vu, et que ça fait déjà 2 fois que les critiques se dirigent plus sur moi que sur mon point de vu. C'est si difficile de trouver des arguments contre ce que j'ai dis? :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceC'est si difficile de trouver des arguments contre ce que j'ai dis? :lol:
Tu plaisantes ou quoi ? Tous les arguments qu'il y avait à sortir je te les ai sorti ! Tu veux que je me répètes ou que je m'auto-cites ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceC'est pas compliqué, déjà il a 29 ans ... si 29 ans c'est le déclin, alors venez plus critiquer quand on met sur le terrain des joueurs de 17-18 ans. Il s'entraine au Club, le staff mieux que quiconque sait si il peut apporter ou non quelque chose à l'effectif. Ensuite on peut contester l'emploi du futur .. on en sait rien pour le moment, ça peut se faire comme ça ne peut pas se faire.
Pourquoi tu me parles de son âge ? Il est en déclin par rapport au niveau maximum qu'il a atteint il y a 5 ans, il retrouvera jamais son niveau de 2007/2008, on aurait bien besoin d'un joueur de ce niveau là actuellement.
Flamini est un joueur sur le déclin, comment peut-on essayer de le nier ? Tu peux justifier tout ce que tu veux, c'est les faits, point barre.

Vince

Mais je répète que le staff est mieux placé que toi pour juger de son niveau actuel. Ils le connaissent bien, ils le voient tout les jours à l'entrainement, si ils pensent qu'il peut nous apporter quelque chose, pourquoi s'en priver? Si en plus de ça il faut que les joueurs fassent l'unanimité chez les supporters, on risque pas de signer grand monde.

adam

Sur le déclin ou pas, le Flamini des dernieres années à Milan ne nous permettra pas d'atteindre les objectifs fixés.

Vince

[large]Wenger - Physiquement il est prêt[/large]

\"Est-ce que Flamini regrette d'être parti? Vous devriez lui poser la question, ce serait mieux. Je ne lui ai pas demandé. Est-ce qu'il serait prêt à revenir? Certainement, oui. Il travaille très dur, il a toujours été un joueur très dévoué. Il a le niveau de forme requis. Il ne vient pas d'un petit Club. Il a joué ici, et à Milan, et à Marseille.\"

Selon le Mirror, Arsenal a été impressionné par le niveau affiché par l'ancien joueur de Milan à l'entrainement. Le joueur qui a pour agent Darren Dein pourrait signer prochainement.

captainFABREGAS

Citation de: adamSur le déclin ou pas, le Flamini des dernieres années à Milan ne nous permettra pas d'atteindre les objectifs fixés.
Pour les dirigeants, les objectifs fixés ne sont apparemment pas les même que pour la majeure partie des supporters. C'est pas en recrutant des Flamini, Sanogo ou même Cabaye que l'on gagnera le titre de champion ou la CL. Faut se faire une raison maintenant :sorry:

gunner597

en plus son agent c'est darren dein :down::down:

The Iceman

C'est pas avec Flamini qu'il a du s'en mettre plein les poches en tout cas !

Shapeshifter

Citation de: VinceMais je répète que le staff est mieux placé que toi pour juger de son niveau actuel. Ils le connaissent bien, ils le voient tout les jours à l'entrainement, si ils pensent qu'il peut nous apporter quelque chose, pourquoi s'en priver? Si en plus de ça il faut que les joueurs fassent l'unanimité chez les supporters, on risque pas de signer grand monde.
Le staff qui avait recruté des Squillaci et tout ?
Etre en forme ça ne suffit pas, à Milan il n'a pas joué à haut niveau il a pas été titulaire indisputable.
Pour moi c'est une mauvaise pioche, déjà dans la politique de Wenger puis de manière général car c'est plus une énigme qu'un mec à 20/30M£ qui joue au foot réguliereement depuis 3/4 ans.
Shapeshifter -

mex

Une énigme gratuite ? Wenger est preneur :green:
Il sais faire un pressing,une relance et il est gratuit, c'est pour moi les raisons de son recrutement (pas officiel à préciser)

TheArmoury

À partir du moment où il y a mieux sur le marché par rapport à notre budget, c'est une erreur.

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryÀ partir du moment où il y a mieux sur le marché par rapport à notre budget, c'est une erreur.
Oui c'est exactement ça, je pensais en plus que le cas Chamakh l'aurait un peu refroidi.
La le mec va être en plus hué par ses anciens supporters, a part si il a un niveau de jeu monstrueux je vois pas trop.
Shapeshifter -

Vince

Il ne sera pas hué, c'est pas Adebayor, il ne fera pas l'unanimité pour lui, mais pas contre lui non plus. Sinon je vous propose de juger sur ce qu'il montrera sur le terrain (si il signe).

we are the Arsenal !

Reprendre Flamini, montre qu'on joue encore petit bras et donne l'impression qu'on cultive notre radinerie... C'est comme ça, on y peut rien !

gunners62

vous preferée flamini ou cabaye???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Pas le même type de joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62vous preferée flamini ou cabaye???
Cabaye c'est mieux que Flamini, mais je penses qu'on peut trouver mieux que cabaye et Flamini !! Malheureusement, on mettra pas le prix pour et donc faudra se contenter de Flamini qui est gratuit :roll:

gunner597

Citation de: gunners62vous preferée flamini ou cabaye???
je préférerais un joueur du type flamini,le profil de cabaye existe deja chez nous ..

Nytak

C'est signé selon @GeoffArsenal

TheArmoury

Quel mercato :love:
Sanogo + Flamini :love:

Ce serait Sunderland qui aurait fait ce recrutement, on aurait pas vu la différence je pense :green:

Atys

ça me fait rêver je suis sur mon nuage ...