Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Il a dépensé une blinde l été dernier pour mettre merino remplaçant d odegaard ?? Il est sérieux la ???? À domicile faca a un city faible ?? On a recruté eze 70 millions pour le mettre sur le banc ?? Mets alors nwaneri mais putain de bordel merino est un 8 espagnol qui tourne sur lui même plutôt que de lancer le jeu rapidement vers l avant!!!!!!

viper83

Mauvaise composition de départ ...
Nwaneri il doit être dégoûté de ne jamais commencer alors que Odegaard est blessé.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Oui 2 matchs face aux gros et 2 fois Arteta se chie dessus sur sa compo de départ...

Va vraiment falloir qu'il essaye de vouloir battre les gros plutôt que de pas perdre  :lass: :bang:

TheMerse

Je vois qu'ENFIN certains ouvrent les yeux...il n'est jamais trop tard  :bed:

we are the Arsenal !

Non c'est juste que quand il a faux on le dit pas besoin de lui imaginer des critiques juste pour lui taper dessus.

jones79

Citation de: gunner4life le 21-09-2025, 20:58:26Il a dépensé une blinde l été dernier pour mettre merino remplaçant d odegaard ?? Il est sérieux la ???? À domicile faca a un city faible ?? On a recruté eze 70 millions pour le mettre sur le banc ?? Mets alors nwaneri mais putain de bordel merino est un 8 espagnol qui tourne sur lui même plutôt que de lance le jeu rapidement vers l avant!!!!!!
Moi, non plus je ne comprends pas. Comme tu dis on peut mettre EZe ou Nwaneri en meneur de jeu. La titulisation de Merino à ce poste c'est incompréhensible pour moi.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2025, 00:23:22Non c'est juste que quand il a faux on le dit pas besoin de lui imaginer des critiques juste pour lui taper dessus.

Exactement

DiosBergkamp

2eme match de suite où les remplaçants vont la différence devant (passe de Eze pour Martinelli)

Lba

j'espère quand même qu'il sera un peu moins frileux à l'avenir

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-09-2025, 23:43:20Je vois qu'ENFIN certains ouvrent les yeux...il n'est jamais trop tard  :bed:
Rien à rajouter à la réponse de WATA :
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2025, 00:23:22Non c'est juste que quand il a faux on le dit pas besoin de lui imaginer des critiques juste pour lui taper dessus.

Sinon je rejoins l'avis général sur l'insatisfaction de la compo : Trossard et Merino titu tous les 2, ça collait pas.
Merino n'est pas un créateur donc pour compenser il aurait fallu un autre "dynamiteur" sur le côté, type Eze ou Martinelli.
Ou alors si tu décides de mettre Trossard, tu mets un créateur au milieu (Eze ou Nwaneri).
Mais les 2 en même-temps à domicile, c'est pour moi une nouvelle fois un manque d'ambition.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-09-2025, 13:01:05Rien à rajouter à la réponse de WATA :

Sinon je rejoins l'avis général sur l'insatisfaction de la compo : Trossard et Merino titu tous les 2, ça collait pas.
Merino n'est pas un créateur donc pour compenser il aurait fallu un autre "dynamiteur" sur le côté, type Eze ou Martinelli.
Ou alors si tu décides de mettre Trossard, tu mets un créateur au milieu (Eze ou Nwaneri).
Mais les 2 en même-temps à domicile, c'est pour moi une nouvelle fois un manque d'ambition.
Même sur ce forum où il est roi, il commence à être critiqué et remis en question ...rien à voir avec moi  :hi:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2025, 08:37:002eme match de suite où les remplaçants vont la différence devant (passe de Eze pour Martinelli)
Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2025, 08:37:002eme match de suite où les remplaçants vont la différence devant (passe de Eze pour Martinelli)
:lol:

On peut aussi voir les choses différemment ... 2 matchs de suite où il ne titularise pas la meilleur équipe qui nous aurait permis de remporter plus de points  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 22-09-2025, 21:54:44Même sur ce forum où il est roi, il commence à être critiqué et remis en question ...rien à voir avec moi  :hi:

Sauf que nous on critiquent des faits précis pas l'homme de manière générale  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 22-09-2025, 23:04:05Sauf que nous on critiquent des faits précis pas l'homme de manière générale  :guinness:
Désolé de rabâcher TITI mais le palmarès ? c'est un fait également...

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 08:57:49Désolé de rabâcher TITI mais le palmarès ? c'est un fait également...

Le rabâcher tous les jours de l'année ne change rien et c'est extrémement fatiguant à la longue ...

we are the Arsenal !

Surtout que ça nous fait rabâcher également que dépenser du pognon ou de changer d'entraîneur ne nous garantie pas de gagner un titre... :shrug:   

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-09-2025, 21:54:44Même sur ce forum où il est roi, il commence à être critiqué et remis en question ...rien à voir avec moi  :hi:
Donc je vais reposter le message de Wata au cas où tu n'avais pas tes lunettes :

Sur ce forum Arteta n'est pas roi. Mais une majorité lui accorde un peu plus de considération et de reconnaissance que la minorité dont tu fais partie qui réclame sa tête coûte que coûte. Quand t'auras compris la différence on aura fait un grand pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-09-2025, 18:58:59Donc je vais reposter le message de Wata au cas où tu n'avais pas tes lunettes :
Sur ce forum Arteta n'est pas roi. Mais une majorité lui accorde un peu plus de considération et de reconnaissance que la minorité dont tu fais partie qui réclame sa tête coûte que coûte. Quand t'auras compris la différence on aura fait un grand pas.
Une majorité de 4/5 forumeurs oui  :lol:
Mais le board se satisfait d'une place en CL avec tout ce qui a été dépensé alors effectivement tout va bien

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 21:28:14Une majorité de 4/5 forumeurs oui  :lol:
Mais le board se satisfait d'une place en CL avec tout ce qui a été dépensé alors effectivement tout va bien

Nous rabâcher 10 fois par jour que ça fait 6 ans sans titre et sur le club a bcp depenser ça va changer quoi à ton avis a part souler tout le monde ?  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 21:28:14Une majorité de 4/5 forumeurs oui  :lol: 
Et le soutien dans le stade, le stade qui chante à tue-tête à la gloire d'Arteta qui a ramené le club en champions league, c'est aussi juste 4-5 forumeurs ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-09-2025, 10:15:45Et le soutien dans le stade, le stade qui chante à tue-tête à la gloire d'Arteta qui a ramené le club en champions league, c'est aussi juste 4-5 forumeurs ?  :lmao:
ça fait longtemps que tu n'as pas été au stade toi  :sorry:
Stade qui chante à tue-tête ?  :lol: c'est un des publics les plus calme de PL  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2025, 21:44:03ça fait longtemps que tu n'as pas été au stade toi  :sorry:
Stade qui chante à tue-tête ?  :lol: c'est un des publics les plus calme de PL  :lmao:

N'importe quoi.
Il y avait une sacrée ambiance dimanche dixit un membre du forum.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2025, 23:48:11N'importe quoi.
Il y avait une sacrée ambiance dimanche dixit un membre du forum.
D'accord on un des publics les plus bouillant d'Europe c'est ça que tu es en train de m'expliquer ?  :lmao:
Franchement...
Parfois j'ai vraiment l'impression que vous vivez dans un monde parallèle  :clown:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 06:28:34D'accord on un des publics les plus bouillant d'Europe c'est ça que tu es en train de m'expliquer ?  :lmao:
Franchement...
Parfois j'ai vraiment l'impression que vous vivez dans un monde parallèle  :clown:

y un juste milieu je pense surtout  :sorry:

PieRR

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 06:28:34D'accord on un des publics les plus bouillant d'Europe c'est ça que tu es en train de m'expliquer ?  :lmao:
Franchement...
Le monde n'est pas binaire.  :clown:

Nono

Franchement...

Pour l'Emirates, l'ambiance s'est bien améliorée.
Ça sera jamais un stade bruyant.

Bouligoal

Franchement...
Où est-ce que Nono et moi avons insinué qu'on a le public le plus bouillant d'Europe ? Où ?
C'est l'expression "chanter à tue-tête" qui te dérange ? Excuse moi m'sieur à cheval sur les mots.

Sinon pour info il n'y a pas besoin d'être au stade pour entendre les supporters chanter depuis 3 ans à la gloire d'Arteta. Quand tu regardes le match à la tv suffit de mettre le son et d'écouter :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Des supporters chantaient aussi le nom d'Emery, c'est pas vraiment un marqueur. Tout les supporters ont des chants pour leurs entraineurs et joueurs.

TITI N°1

Citation de: Vince le 25-09-2025, 14:20:41Des supporters chantaient aussi le nom d'Emery, c'est pas vraiment un marqueur. Tout les supporters ont des chants pour leurs entraineurs et joueurs.

certes mais parfois les chants demandent aussi que tu te casses ...  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 12:29:48Où est-ce que Nono et moi avons insinué qu'on a le public le plus bouillant d'Europe ? Où ?
C'est l'expression "chanter à tue-tête" qui te dérange ? Excuse moi m'sieur à cheval sur les mots.

Sinon pour info il n'y a pas besoin d'être au stade pour entendre les supporters chanter depuis 3 ans à la gloire d'Arteta. Quand tu regardes le match à la tv suffit de mettre le son et d'écouter :lol:
3 ans à la gloire d'Arteta  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu es magique tu sais  :thanx: