Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 17:29:56Sinon c'est drôle Bouli qui nous explique que les premières années d'Arteta sont la responsabilité de ses prédécesseurs, mais visiblement pas la FA Cup :P
Oui oui c'est EXACTEMENT ce que j'ai écrit  :lmao:
Je n'ai jamais dit qu'Arteta n'avait aucune responsabilité dans les échecs des premières années.
Mais il a clairement des circonstances atténuantes. Suffisamment pour mériter de la patience. Cette patience a payé quand on voit où il a mené le club depuis 3 ans.
Et il ne reste plus qu'à espérer que cette patience soit définitivement récompensée la saison prochaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 20:31:55Si en 2026 arteta ne gagne pas la premier league, la direction sera en droit de penser à changer de coach, ce sera logique.
Je suis d'accord.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:00:52Je suis d'accord.
tout le monde est un peu d'accord là dessus non ?   :guinness:

TITI N°1BIS

Encore une fois tout dépendra du parcours de l'équipe dans toutes les compétitions
Si ARSENAL va en finale de toutes les coupes et fini 2eme de PL mais ne gagne rien quand même bon courage pour virer ton entraîneur...

we are the Arsenal !

Tu ne peux pas faire du titre ou la CL la condition pour garder ou non un entraineur... Il n'y a que LE PSG qui ont adopté cette stratégie, mais eux gagne le championnat systématiquement peu importe l'entraîneur, donc pas comparable.

Ensuite une FA cup ou Caraboa cup peut être un objectif réaliste, cela dépendant aussi du tirage, de l'état de l'équipe à l'instant T, m'étonnerai pas qu'on joue les coupes plus sérieusement cette saison

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:20:56Encore une fois tout dépendra du parcours de l'équipe dans toutes les compétitions
Si ARSENAL va en finale de toutes les coupes et fini 2eme de PL mais ne gagne rien quand même bon courage pour virer ton entraîneur...
Je suis d'accord.

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça dépend aussi de l'adversité : si on tombe face à un City ou Liverpool à 100 points, on peut difficilement avoir des regrets

SMF spam blocked by CleanTalk