Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 22:32:30Il cherchait quoi ce soir à mettre l'équipe presque type avant ce match si important dans quelques jours ?
Se rassurer ? bien joué  :ascfr:
Arteta knows............
Je pense que l'option de mettre l'équipe presque type s'entend.

Clairement je pense que l'idée était de se rassurer mais aussi et surtout que chacun garde le rythme.

Force est de constater que pour la première option, c'est loupé. Mais pas forcément pour la deuxième.

Et n'oublions pas aussi que pour l'instant, mathématiquement on n'est pas encore assuré de finir dans le top 4 donc on devait de se montrer ambitieux avec une équipe type à domicile. L'équipe est passée à côté.

Tout le monde est fautif, les joueurs comme le coach. C'est pas Bournemouth qui nous a battu, c'est plutôt nous qui avons perdu ce match.
C'est une faillite collective.

Est-ce que pour autant ça vaut la peine de cracher spécifiquement sur Arteta ? Rappelons quand même que les joueurs sont les premiers acteurs donc Arteta n'est pas plus critiquable qu'un autre. Tous les joueurs doivent être critiqués.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Surtout que s'il avait pas mis l'équipe type et qu'on aurait perdu tu aurais critiqué quand même.
Un peu facile dans cette position de reprocher au coach d'avoir maximisé les chances de gagner pour perdre.

TITI N°1BIS

https://youtu.be/q2xQwCVv1rY?si=lwi3a5mDiuHEBDBj

Quelques rappels et anecdotes intéressantes
A écouter jusqu'au bout

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 06-05-2025, 12:59:54https://youtu.be/q2xQwCVv1rY?si=lwi3a5mDiuHEBDBj

Quelques rappels et anecdotes intéressantes
A écouter jusqu'au bout

J'ai partagé la vidéo un peu plus haut

Vince

Citation de: Gunmed le 06-05-2025, 12:40:21Surtout que s'il avait pas mis l'équipe type et qu'on aurait perdu tu aurais critiqué quand même.
Un peu facile dans cette position de reprocher au coach d'avoir maximisé les chances de gagner pour perdre.

Peu importe le choix, t'as du pour et du contre. Je pensais qu'il mettrait les titulaires parce qu'on est sur une très mauvaise série et les joueurs avaient besoin de confiance avant de jouer ce match retour en retrouvant la victoire. Mais c'est tout l'inverse qui s'est passé. Pour le contre, c'est les blessures, la fatigue, et un nouveau coup au moral en cas de défaite. Il n'y a pas eu de blessure a priori, pour le reste on verra contre le PSG.

Gunmed

Après nous on devait conforter notre place en PL et oui je pense que c'était aussi pour reprendre un peu de confiance.

Mais s'il avait fait beaucoup tourner pour le même résultat on lui aurait reprocher ce coaching d'avoir laissé tomber la PL alors que c'est plutôt les joueurs qui l'ont laissé tomber finalement.

TITI N°1BIS

Toujours facile de refaire le match une fois qu'il est passé.

Les joueurs jouent moins en ce moment on a eu un weekend sans match avant le match aller du PSG ...donc pour garder aussi le rythme c'est pas déconnant de faire jouer sont 10 ou 9 type.

TheMerse

Invalid Tweet ID
Tellement d'accord avec ça...TRUST THE PROCESS qu'il disait  :ascfr:

TITI N°1BIS

Ça y est t'as débuté ta soirée ou tu craches ta haine sur Arteta ?

Une 1/2 de C1 en 5 ans ....on compare avec 22 ans de Wenger en nombre de 1/2?

On peu toujours voir le verre à moitié vide mais en 5 ans de passer a 7 ans sans qualif en C1 et une 1/2 finale c'est une belle progression

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:19:13Invalid Tweet ID

Non, t'es pas d'accord, tu veux qu'il quitte le club depuis perpette.

Gunmed

Moi j'aimerais bien voir à quel coach on doit exiger la LDC ? Quand tu arrives en demi, tu joues contre les meilleurs d'Europe. 

Concrètement sur ce match qu'est ce qu'on peut reprocher à Arteta ?
Les occasions on les a eu, et pas qu'une ou deux. Les joueurs ont été inefficaces.

Les buts qu'on se prend sont sur des erreurs individuelles.
A un moment faut être cohérent. On ne s'est même pas fait marcher dessus.

Pour moi on méritait mieux sur l'ensemble des deux matches.

TITI N°1BIS

A mais si on perd c'est forcément à cause d'Arteta ....

Si on gagne c'est forcément grâce aux joueurs  :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:23:29Moi j'aimerais bien voir à quel coach on doit exiger la LDC ? Quand tu arrives en demi, tu joues contre les meilleurs d'Europe. 

Les occasions on les a eu, et pas qu'une ou deux. Les joueurs ont été inefficaces.

Mais qui a dit cela ? on se fait sortir par ManU (ils sont combien au classement) en cup ! sortir par Newcastle en perdant les 2 confrontations (4-0 sur l'ensemble des 2 matchs  :sad:) et finalement en 1/2 de CL (2 défaites de nouveau  :sad:  :sad: ) contre un club qui ne nous avait jamais battu auparavant dans toute notre histoire ?
Et ça juste sur cette année...donc tout va bien ? On remet cela n'année prochaine et si ça va pas on incrimine pour la énième fois les blessures, l'arbitrage, la malchance (le ballon  :sad: ) ou ne ne sais quoi d'autre encore ?
Remarque, on peut enchaîner comme cela pendant encore pas mal de décennies ....  :jesors:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:23:29Moi j'aimerais bien voir à quel coach on doit exiger la LDC ? Quand tu arrives en demi, tu joues contre les meilleurs d'Europe. 

Excuse moi mais sur le match aller, à la maison ?
Oui oui, on s'est clairement fait "marcher dessus" et le 1-0 est flatteur  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:33:06Mais qui a dit cela ? on se fait sortir par ManU (ils sont combien au classement) en cup ! sortir par Newcastle en perdant les 2 confrontations (4-0 sur l'ensemble des 2 matchs  :sad:) et finalement en 1/2 de CL (2 défaites de nouveau  :sad:  :sad: ) contre un club qui ne nous avait jamais battu auparavant dans toute notre histoire ?
Et ça juste sur cette année...donc tout va bien ? On remet cela n'année prochaine et si ça va pas on incrimine pour la énième fois les blessures, l'arbitrage, la malchance (le ballon  :sad: ) ou ne ne sais quoi d'autre encore ?
Remarque, on peut enchaîner comme cela pendant encore pas mal de décennies ....  :jesors:

Mu ils vont être en finale de coupe d'Europe non? Pas si mal allez cette équipe  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:47:50Mu ils vont être en finale de coupe d'Europe non? Pas si mal allez cette équipe  :lmao:
en étant en dessous de tout, il risque que marquer l'histoire et de remporter cette coupe (chose que nous n'avons jamais réussi à faire)...
si tel est le cas, ils seront en CL l'année prochaine tout comme nous ...et avec le même classement en PL en début de championnat l'année prochaine tout comme nous  :hi:
Ils pourront éventuellement aussi se vanter de nous avoir sorti de la cup chez nous cette année  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:19:13Invalid Tweet ID
Je suis assez en phase avec le fait que la saison prochaine est un tournant dans le process d'Arteta. Comme je l'ai dit dans un autre topic, on a réussi à stabiliser le club au haut niveau depuis 3 saisons maintenant. Maintenant il faut passer le palier suivant et à mon sens l'année prochaine doit être concrétisée par un titre, même si c'est « juste » une FA Cup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:51:36en étant en dessous de tout, il risque que marquer l'histoire et de remporter cette coupe (chose que nous n'avons jamais réussi à faire)...
si tel est le cas, ils seront en CL l'année prochaine tout comme nous ...et avec le même classement en PL en début de championnat l'année prochaine tout comme nous  :hi:
Ils pourront éventuellement aussi se vanter de nous avoir sorti de la cup chez nous cette année  :guinness:
Ça enlèvera en rien leur saison honteuse en championnat

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:33:06Mais qui a dit cela ? on se fait sortir par ManU (ils sont combien au classement) en cup ! sortir par Newcastle en perdant les 2 confrontations (4-0 sur l'ensemble des 2 matchs  :sad:) et finalement en 1/2 de CL (2 défaites de nouveau  :sad:  :sad: ) contre un club qui ne nous avait jamais battu auparavant dans toute notre histoire ?
bah vu que tu postes ça ce soir je pensais que c'était en lien avec la LDC.

Pour les coupes oui je suis d'accord, surtout contre MU mais là encore une fois on était en supériorité numérique et les joueurs n'arrivent pas à marquer.

Contre Newcastle ils ont été supérieurs clairement.

Oui on doit aller au palier au dessus, mais il n'y a que cette saison où on a eu autant de blessure, de carton rouge sévère etc. Mais c'est surtout les absents qui nous porté préjudice.

Après le haut niveau affiché les 2 dernières saisons difficile de ne pas prendre cela en considération. Et malgré ça on fait mieux encore en LDC que l'année dernière.

Bref tout n'est pas parfait mais tout n'est pas à jeté.

DiosBergkamp

United qui marquerait l'histoire en remportant une Europa League. Et beh  :guinness:

we are the Arsenal !

Il y a un processus, mais à la fin gagner un trophée ou un titre ce n'est pas automatique, ce n'est pas si simple. Ces dernières années on s'est concentrés sur le championnat revenir dans la course au titre et se maintenir dans le top 4, ça s'est mission accomplie. Les coupes c'était pas forcément la priorité, mais on a souvent pas été chanceux au tirage, et on a joué des équipes qui avaient juste plus faim que nous parce qu'ils avaient foiré leur saison.

Je peux comprendre qu'on arrive à un point où on veut que notre progression ces dernières aboutisse à un trophée ou un titre, cette frustration elle est compréhensible. Cette saison qu'on le veuille ou non, on a été grandement pénalisé par les blessures ou encore des cartons rouges complètement lunaire, ça a tué nos chances de titre et malgré tout on progresse en CL en arrivant en demi-finale.

En tout cas on est pas un club qui vire son entraineur par manque de titre, la pression viendra des supporters voire même certains joueurs qui sont frustrés parce qu'on se rapproche, mais qu'on échoue sur des détails, ce n'est même plus une question de qualité... On a pas réussi à faire ce qu'on voulait lors des deux derniers mercatos, le prochain mercato d'été va être important avec notre nouveau Directeur sportif, et si on fait un bon mercato, qu'on garde nos meilleurs joueurs, avec espérons moins de joueurs blessés la saison prochaine peut être que le destin nous sourira enfin.

Je ne vais pas pleurer parce que Man u gagne une coupe ou une EL, alors qu'ils ont fait une saison de merde :lol: Tottenham par contre s'il pouvait rester un club sans trophée :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 02:08:02United qui marquerait l'histoire en remportant une Europa League. Et beh  :guinness:
Oui  :hi:

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:36:14Oui  :hi:

Qu'est ce qu'on en a à foutre de United et Tottenham ? Si tu les aimes tant va les supporter.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:47:57Qu'est ce qu'on en a à foutre de United et Tottenham ? Si tu les aimes tant va les supporter.
C'est juste un fait...leur nom serait gravé sur la coupe

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:19:04C'est juste un fait...leur nom serait gravé sur la coupe

Leur classement en 1ere league c'est un fait aussi  :lmao:

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:19:04C'est juste un fait...leur nom serait gravé sur la coupe

L'équipe se fait éliminer en demi de cl, c'est déjà chiant, et non seulement tu analyses peu le match mais tu viens asséner les mêmes propos dans la minute et dans tous les topics.

Ton avis on le connait pas coeur ça fait des mois que tu te répètes.

Et encore une fois j'en ai rien à foutre que leur saison soit sauvée par un titre. Pas que je crache sur une coupe ou un titre européen, au contraire.

Mais nous on est à notre place en tête de pl et en jouant la cl. Les faits, c'est ça. On ne peut pas comme toi ou vince assurer qu'il faut commencer par la conférence ligue ou l'Europa league avant de viser la cl, juste pour cracher sur le coach, on vous connaît. Tout en assurant qu'on doit être dans le top 4.

Si on vise le top 4 c'est pour jouer la plus prestigieuse des compétitions et on a su nous hisser en demi. Ça ne fonctionne pas comme vous le présentez, avec une approche des faits biaisées qui vous sert juste à cracher sur le club et le coach à l'envie.

Il y a suffisamment de choses qu'on a ratées cette saison et de critiques à formuler sur arsenal arteta et les joueurs, pourquoi en inventer ?

viper83

Il aurait quand même pu faire rentrer 1 ou 2 joueurs en fin de match quand c'etait plié, c'est pas tous les jours qu'on joue une 1/2 finale de LDC.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:13:35L'équipe se fait éliminer en demi de cl, c'est déjà chiant, et non seulement tu analyses peu le match mais tu viens asséner les mêmes propos dans la minute et dans tous les topics.

Ton avis on le connait pas coeur ça fait des mois que tu te répètes.

Et encore une fois j'en ai rien à foutre que leur saison soit sauvée par un titre. Pas que je crache sur une coupe ou un titre européen, au contraire.

Mais nous on est à notre place en tête de pl et en jouant la cl. Les faits, c'est ça. On ne peut pas comme toi ou vince assurer qu'il faut commencer par la conférence ligue ou l'Europa league avant de viser la cl, juste pour cracher sur le coach, on vous connaît. Tout en assurant qu'on doit être dans le top 4.

Si on vise le top 4 c'est pour jouer la plus prestigieuse des compétitions et on a su nous hisser en demi. Ça ne fonctionne pas comme vous le présentez, avec une approche des faits biaisées qui vous sert juste à cracher sur le club et le coach à l'envie.

Il y a suffisamment de choses qu'on a ratées cette saison et de critiques à formuler sur arsenal arteta et les joueurs, pourquoi en inventer ?

Navré mais c'est WATA qui a commencé à parler de ManU et de l'EL, pas moi...et oui ils font une saison catastrophique mais ils peuvent la sauver en remportant un trophée...chose que nous n'avons pas faite depuis 6 ans...c'est un constat qui me fait mal au ventre personnellement ! Mais chacun sa façon de vivre sa passion pour le club...

Lba

Tout le monde veut gagner des titres, pourquoi tu t'estimes différent ?

En revanche aucun club, encore moins arsenal ou manu que tu sembles tant aimer, ne commence sa saison en saison en se disant : tiens cette année on vise la 8e place les gars comme ça on joue la conférence ligue.

On a joué la cl parce qu'on l'a mérité, on a joué les demis pour les mêmes raisons.
Et ne faites pas semblant de ne pas comprendre que vous êtes avares en compliments concernant arsenal tout en valorisant des trucs chez les rivaux
C'est franchement bizarre ce déséquilibre

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:59:41Tout le monde veut gagner des titres, pourquoi tu t'estimes différent ?

En revanche aucun club, encore moins arsenal ou manu que tu sembles tant aimer, ne commence sa saison en saison en se disant : tiens cette année on vise la 8e place les gars comme ça on joue la conférence ligue.

On a joué la cl parce qu'on l'a mérité, on a joué les demis pour les mêmes raisons.
Et ne faites pas semblant de ne pas comprendre que vous êtes avares en compliments concernant arsenal tout en valorisant des trucs chez les rivaux
C'est franchement bizarre ce déséquilibre
Hein ?  :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk