Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Aujourd'hui à 14:21:54 #7020 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:06:48 par A10GunnerFan
Les deux problèmes que j'ai avec Arteta concernent le niveau de jeu de l'équipe et la confiance aveugle qu'il accorde à certais joueurs (ce qui avait aussi coûté la place à Wenger).

Je n'arrive pas à comprendre comment on est passé d'un équipe dangereuse dans le jeu, qui arrivait à casser les lignes, à une équipe qui mise tout sur coup de pied arrêté... Hier soir, on a encore passé une étape en jouant à la Stoke City et en espérant marquer sur une touche...

Quant au second point, j'attends impatiemment de voir si Arteta sera autant intransigeant avec les Martinelli, Odegaard & Co qu'il ne l'a été avec Ramsdale.

La saison prochaine sera un tournant pour la suite de sa carrière à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:52:05Navré mais c'est WATA qui a commencé à parler de ManU et de l'EL, pas moi...et oui ils font une saison catastrophique mais ils peuvent la sauver en remportant un trophée...chose que nous n'avons pas faite depuis 6 ans...c'est un constat qui me fait mal au ventre personnellement ! Mais chacun sa façon de vivre sa passion pour le club...
Navré mais c'est toi qui a parlé de Man u qui nous éliminé en coupe et j'ai juste parlé de L'EL comme trophée qu'ils ont gagné et pas nous, car c'est bien là ton problème, des trophées secondaires que les autres gagnent et pas nous... :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:31:41Navré mais c'est toi qui a parlé de Man u qui nous éliminé en coupe et j'ai juste parlé de L'EL comme trophée qu'ils ont gagné et pas nous, car c'est bien là ton problème, des trophées secondaires que les autres gagnent et pas nous... :lol:
Les trophées tout court, pas que secondaires ...
On était sur 4 tableaux cette année

Vince

Citation de: A10GunnerFan le Aujourd'hui à 14:21:54Les deux problèmes que j'ai avec Arteta concernent le niveau de jeu de l'équipe et la confiance aveugle qu'il accorde à certais joueurs (ce qui avait aussi coûté la place à Wenger).

Je n'arrive pas à comprendre comment on est passé d'un équipe dangereuse dans le jeu, qui arrivait à casser les lignes, à une équipe qui mise tout sur coup de pied arrêté... Hier soir, on a encore passé une étape en jouant à la Stoke City et en espérant marquer sur une touche...

Quant au second point, j'attends impatiemment de voir si Arteta sera autant intransigeant avec les Martinelli, Odegaard & Co qu'il ne l'a été avec Ramsdale.

La saison prochaine sera un tournant pour la suite de sa carrière à Arsenal.

C'est pas juste la confiance aveugle qu'a Arteta sur certains joueurs mais sur son équipe et son propre niveau. Il l'a dit lui-même "on est la meilleure équipe d'Europe, on est la meilleure équipe de la Champion's League". Alors que pas du tout. Partir de ce niveau d'aveuglement comment veut tu qu'il se remette en cause ?

Il est persuadé déjà que personne n'est meilleur que nous, donc à chaque fois qu'on gagne pas (même si ça arrive de plus en plus souvent), soit c'est la faute de l'arbitrage, soit c'est les blessures, soit on méritait pas de perdre, minimiser la performance de l'adversaire en disant qu'ils doivent tout à la performance de leur gardien, etc ...

TITI N°1BIS

Vince tellement content de l'élimination aujourd'hui il peu lâcher son venin un peu partout .  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:00:43Les trophées tout court, pas que secondaires ...
On était sur 4 tableaux cette année
Il y a deux trophées majeures (Championnat et CL), le reste c'est secondaire pour une équipe qui joue le top 4 et le titre.  Une coupe si tu la gagne c'est bien, mais on va pas pleurer non plus si ce n'est pas le cas, sauf si t'arrives en finale bien sûr !

Vince

C'est là que t'as tout faux. La FA Cup n'a absolument rien de secondaire quand t'es incapable de gagner des titres majeurs. Continuer de se mentir à soi même en s'imaginant être le meilleur d'Angleterre et d'Europe (et donc tout ce qui empêche que ça arrive c'est la malchance ou l'arbitrage), c'est se condamner à enchainer les saisons vierges. Faudra retomber de notre nuage un jour et réaliser notre niveau réel pour chasser des objectif à notre niveau.

DiosBergkamp

Quand t'es à une ou deux victoires d'un championnat ou cette saison de la C1, c'est normal d'avoir ces titres en tête. Personne ne se dira en août de la saison suivante "on abandonne toutes les compétitions pour mettre le paquet sur la FA Cup"

SMF spam blocked by CleanTalk