Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Slot fait une première saison remarquable, mais il n'a pas récupéré une équipe aux abois : ils ont fini avec 82 points l'an passé et ils ont depuis des années un budget bien plus gros que le notre.

TITI N°1BIS

23-02-2025, 19:00:50 #6481 Dernière édition: 23-02-2025, 19:04:10 par TITI N°1BIS
Et joue le titre depuis combien 7 ou 8 saisons ?

Slot beneficie aussi d'une saison stratosphérique de Salah qui porte cette équipe à bout de bras et qui joue tous les matchs ça aide...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 23-02-2025, 13:19:10L'exception qui confirme la règle c'est effectivement plus facile pour un club au sommet depuis déjà plus de 7 ans

Ils n'ont rien gagner depuis quatres ans donc au sommet depuis 7 ans c'est faux.

Vince

C'est de bonne augure pour le prochain entraineur d'Arsenal alors :P

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 23-02-2025, 20:26:40Ils n'ont rien gagner depuis quatres ans donc au sommet depuis 7 ans c'est faux.

a bon ils ont rien gagné depuis 4 ans  :lmao:

FA CUP saison 2021/2022
CARABAO CUP saison 2021/2022 et saison 2023/2024

pas trop mal pour un club qui joue le titre chaque saison également derrière une équipe de CITY

qu'est ce qui faut pas lire ici sérieux  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 09:11:17a bon ils ont rien gagné depuis 4 ans  :lmao:

FA CUP saison 2021/2022
CARABAO CUP saison 2021/2022 et saison 2023/2024

pas trop mal pour un club qui joue le titre chaque saison également derrière une équipe de CITY

qu'est ce qui faut pas lire ici sérieux  :thanx:
ManU a également gagné une cup l'année dernière et ils ne sont pourtant pas au sommet si ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-02-2025, 10:04:58ManU a également gagné une cup l'année dernière et ils ne sont pourtant pas au sommet si ?

Tu veux vraiment comparer United et Liverpool sur les 7 dernières années ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 10:08:21Tu veux vraiment comparer United et Liverpool sur les 7 dernières années ?  :lmao:

Ce que je veux c'est que gagner une carabao ou une cup par ci par là ne prouve pas que le club est au top...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-02-2025, 10:12:58Ce que je veux c'est que gagner une carabao ou une cup par ci par là ne prouve pas que le club est au top...

oui sauf que liverpool joue le haut du tableau assez réguliérement depuis 7 ans

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 10:21:59oui sauf que liverpool joue le haut du tableau assez réguliérement depuis 7 ans
Oui effectivement

Lba

J'espère qu'il sera là l'année prochaine. Comme Saliba/Gabriel, Saka, White et Odegaard, une belle pré-saison, un recrutement bien ordonné et un titre à la clé. A mes yeux cette saison prouve elle aussi qu'on a les armes pour gagner le championnat et je veux que ce coach et ce groupe de joueues y parviennent.

TheMerse

Citation de: Lba le 24-02-2025, 13:58:52J'espère qu'il sera là l'année prochaine. Comme Saliba/Gabriel, Saka, White et Odegaard, une belle pré-saison, un recrutement bien ordonné et un titre à la clé. A mes yeux cette saison prouve elle aussi qu'on a les armes pour gagner le championnat et je veux que ce coach et ce groupe de joueues y parviennent.
On a tous envie que les joueurs clés restent (et ce ne sera pas évident après 5 années blanches)...
Pour l'entraineur, les avis sont beaucoup plus mitigés (pas sur ce forum bien sur  :guinness: )

TITI N°1BIS

y a des anti arteta depuis sa signature de toute façon, donc la ceux la se frottent les mains en ce moment au lieu de soutenir ce groupe qui galère pour plein de raisons

Vince

Citation de: Lba le 24-02-2025, 13:58:52J'espère qu'il sera là l'année prochaine. Comme Saliba/Gabriel, Saka, White et Odegaard, une belle pré-saison, un recrutement bien ordonné et un titre à la clé. A mes yeux cette saison prouve elle aussi qu'on a les armes pour gagner le championnat et je veux que ce coach et ce groupe de joueues y parviennent.
C'était pas déjà le cas de la saison dernière, ou de celle d'avant, ou de celle d'avant ?

Cette saison il y a une vrai régression, qu'on peut en partie mettre sur le dos des blessures mais je pense que c'est plus profond que ça.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 14:56:31y a des anti arteta depuis sa signature de toute façon, donc la ceux la se frottent les mains en ce moment au lieu de soutenir ce groupe qui galère pour plein de raisons
Et ton soutien est superbe depuis le match, t'as pas arrêté de leur taper dessus :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 14:56:31y a des anti arteta depuis sa signature de toute façon, donc la ceux la se frottent les mains en ce moment au lieu de soutenir ce groupe qui galère pour plein de raisons
Après il y a ceux qui fanfaronne sur une victoire écrasante face à l'ogre City mais qu'on ne revoit plus après ce genre de défaite :lol:
Et bien sur je ne parle pas de toi puisque tu es présent  :cheers:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-02-2025, 15:01:56Et ton soutien est superbe depuis le match, t'as pas arrêté de leur taper dessus :lol:

venant du mec qui critique absolument tout depuis ans minimum 3 ans c'est à mourir de rire  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 24-02-2025, 15:05:51Après il y a ceux qui fanfaronne sur une victoire écrasante face à l'ogre City mais qu'on ne revoit plus après ce genre de défaite :lol:
Et bien sur je ne parle pas de toi puisque tu es présent  :cheers:

Tu parles de qui alors?

Nono

Peut-être de moi, j'ai moins posté mais c'était week-end d'anniversaire !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-02-2025, 15:01:26C'était pas déjà le cas de la saison dernière, ou de celle d'avant, ou de celle d'avant ?

Cette saison il y a une vrai régression, qu'on peut en partie mettre sur le dos des blessures mais je pense que c'est plus profond que ça.
Tu ne peux pas juger qu'il y a régression avec toutes les blessures. Certains joueurs importants font une moins bonne saison comme Odegaard, Trossard, Martinelli etc... S'il y a régression, elle est individuel pas collective. Une vraie régression à la limite serait qu'on sorte du top 4, même si encore une fois les blessures ont pourri notre saison !!   

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2025, 20:21:48Tu parles de qui alors?
D'une majorité ici malheureusement

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2025, 20:39:01Tu ne peux pas juger qu'il y a régression avec toutes les blessures. Certains joueurs importants font une moins bonne saison comme Odegaard, Trossard, Martinelli etc... S'il y a régression, elle est individuel pas collective. Une vraie régression à la limite serait qu'on sorte du top 4, même si encore une fois les blessures ont pourri notre saison !!   
En terme de mercato il y a eu pas mal de ratés qui expliquent aussi pas mal de choses. Mais dès le début de la saison on a concédé plus d'occasions, on était moins fluide dans le jeu.

Nono

On avait une défense qui changeait toutes les semaines en début de saison.

Vince

Par choix, parce que très vite Timber était arrière droit et Calafiori arrière gauche, alors que c'était pas forcément forcé. Et honnêtement ils étaient pas mauvais, c'était plus collectif.

Nono

Non, pas que par choix, Calafiori a été blessé, Timber aussi.

Mais même quand tu changes 2 éléments de ta défense, de nouveaux automatismes doivent se créer.

Vince

Je parlais du début de saison

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 24-02-2025, 20:49:36D'une majorité ici malheureusement

Ben donne des noms, là on dirait que c'est dans ta tête :lol:

Nono

Citation de: Vince le 24-02-2025, 21:26:27Je parlais du début de saison

Je crois que dès le début de saison, ça bougeait régulièrement.
Après faudrait que je retrouve ça.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2025, 21:29:20Ben donne des noms, là on dirait que c'est dans ta tête :lol:
Ils se reconnaissent très facilement  :guinness:

Nono

Eric en plein délire. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk