Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Lba

Aujourd'hui à 00:44:24 #6510 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:47:32 par Lba
On fait bien de souligner que depuis trois saisons le club à comblé son retard. Malgré des déceptions - mercato, blessures, jeu pas toujours spectaculaire, raté dans les coupes - et une vraie marge de progression, l'équipe reste largement compétitive et accroche une seconde place pendant des mois ainsi qu'une belle phase de qualification en ligue des champions, les deux plus importants.

C'est ce qui me fait penser qu'il y a plus de qualités que de défauts et que le coach et son staff nous aide et que ça va dans le bon sens.

Pour ce qui est des critiques à l'égard du coach il y en a et c'est normal, j'en formule aussi. Mais elles me semblent mesurées dans l'ensemble et je ne suis pas sûr que ce forum soir une exception. Je pense même l'inverse, qu'à force de critiquer et rabâcher la même chose pendant des mois ce ne serait pas passé que sur bien des forums et que vous vous seriez fait reprendre depuis un bail.

La fin de saison s'annonce longue en tout cas, trop d'attaquants blessés. Le choix de ne pas avoir recruté cet hiver aura été le mauvais et scelle nos ambitions dès février, surtout avec les dernières blessures de Havertz et Martinelli. Vexant de rater cette course au titre trois fois de suite et surtout j'espère qu'on ne va pas s'écrouler. Sans attaquant ça va être très très dur pendant les prochaines semaines

SMF spam blocked by CleanTalk