Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:51:52Ce que tu dis, c'est qu'un entraîneur sert juste à aligner un 11 et il a aucun autre impact, c'est quand même vachement minimiser le rôle de l'entraîneur.

Si c'est juste aligner le meilleur 11 alors pourquoi on paie si cher les meilleurs coachs si tous se valent ?

Ta haine d'Arteta te fait dire beaucoup de bêtises quand même.
Oui Arnaud oui...j'abdique...tu as tout compris comme d'habitude  :bed:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:56:24Oui Arnaud oui...j'abdique...tu as tout compris comme d'habitude  :bed:  :jesors:

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:16:24Tactiquement je n'ai rien vu de spécial sur ce match qui ferait que l'entraineur nous ait fait gagner ce match à part aligner les meilleurs joueurs disponibles

Bah explique toi sur ce passage.
@Gunmed a eu la même impression que moi donc je suis pas le seul à ne pas avoir compris ton message.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 21:55:58Je sais que tu regardes déjà tous les match d'Arsenal donc tu suis un minimum le foot vs un gars lambda.

J'aurais mis ce 11 car Cédric ce que j'ai mis dans ma compo prévisionnelle, d'ailleurs je devrais avoir 11 points  :ascfr:
Mais donc Gardiola a perdu le match car il n'a pas mis le meilleur onze ?
Donc si on rejoue le prochain match avec ce 11 on gagne à coup sûr ? Et si on gagne pas c'est la faute à qui ???

Guardiola a probablement mis le meilleur onze qu'il pouvait mettre contre nous effectivement...après ce n'est pas lui qui a fait cette boulette qui nous a permis de marquer le premier but...

Et le prochain match sera contre une autre équipe, dans un autre stade et dans une autre compétition...donc est-ce qu'on va gagner à coup sur ?

Bien sur que OUI avec un triplé d'Havertz même  :thanx:

Nono

La boulette vient d'un pressing dès la première seconde du match quand les défenseurs de City avaient la balle.

Idem sur le loupé d'Havertz.
C'est une tactique mise en place par Arteta, souligné par les commentateurs.

DiosBergkamp

Et puis dire que toutes les équipes pressent en individuel City aussi haut  :lmao:  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2025, 22:02:01Et puis dire que toutes les équipes pressent en individuel City aussi haut  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Toutes les équipes en mesure de rivaliser un minimum à 11 contre 11  :bed:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:59:41Guardiola a probablement mis le meilleur onze qu'il pouvait mettre contre nous effectivement...après ce n'est pas lui qui a fait cette boulette qui nous a permis de marquer le premier but...

Et le prochain match sera contre une autre équipe, dans un autre stade et dans une autre compétition...donc est-ce qu'on va gagner à coup sur ?

Bien sur que OUI avec un triplé d'Havertz même  :thanx:

Mais tu as dit qu'il a juste mis le meilleur onze possible.
En ce moment c'est notre meilleur onze possible donc c'est juste une question de compo ?
Tu as dit que tu n'a rien vu tactiquement. C'est Arteta qui a mis en place notre tactique non ? Le jeu sur coup de pied arrêté ça vient des joueurs ou du staff ??

Pose toi les bonnes questions surtout que tu critiques Arteta quand on perd c'est contradictoire s'il n'a pas autant de pouvoir.

TITI N°1BIS

Themerse t'en a pas marre de pourrir le forum de critiques le jour où on explose city 5/1

Sérieux t'es insupportable  :haha:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 01:22:35Themerse t'en a pas marre de pourrir le forum de critiques le jour où on explose city 5/1

Sérieux t'es insupportable  :haha:
Je donne mon avis et comme ce n'est pas le votre ça ne plait pas forcément  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 09:28:03Je donne mon avis et comme ce n'est pas le votre ça ne plait pas forcément  :tits:

C'est pas une question d'avis différent là.
Tu as passé la soirée à critiquer Arteta et les résultats généraux du club alors qu'on a mis 5-1 à City ...

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 09:37:43C'est pas une question d'avis différent là.
Tu as passé la soirée à critiquer Arteta et les résultats généraux du club alors qu'on a mis 5-1 à City ...
Si justement ! tu fais pareil avec Vince  :box:  :tits:

Nono

Hier à 10:35:58 #6281 Dernière édition: Hier à 10:38:33 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 09:51:23Si justement ! tu fais pareil avec Vince  :box:  :tits:

Nan mais quand dès la fin du match, tu sors des phrases du genre :
Vous vous réjouissez alors que ça fera encore une saison sans titre, normal que ça énerve tout le monde sur le forum.

T'as rien à dire de négatif sur le match donc t'as eu le besoin de parler des résultats globaux et si on avait le malheur de dire qu'il y a des circonstances atténuantes, tu nous incendiais.
Et dire qu'Arteta n'y est pour rien dans la victoire d'hier, c'est pas avoir une opinion différente, c'est juste faux, c'est juste que t'es incapable de dire du bien de l'Espagnol.

T'as fait fort hier.

DiosBergkamp

Laisse couler Nono  :guinness:  et reprends 13min43 de bonheur

https://youtu.be/LZ7nnnR_1D4?si=YOD7hHr5NRbhi6Dv

Nono

Ha mais je suis heureux, j'aimerais juste qu'Eric se rappelle qu'il est bon de s'enflammer, de croire qu'on peut renverser Newcastle, que ce match peut-être fondateur pour la suite.

Et après peut-être qu'on sera éliminé contre Newcastle mais c'est aussi ça le foot, c'est aussi croire à l'impossible !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:10:47Ha mais je suis heureux, j'aimerais juste qu'Eric se rappelle qu'il est bon de s'enflammer, de croire qu'on peut renverser Newcastle, que ce match peut-être fondateur pour la suite.

Et après peut-être qu'on sera éliminé contre Newcastle mais c'est aussi ça le foot, c'est aussi croire à l'impossible !
Même en perdant par 4 buts d'écarts j'y aurait cru pour ton information...c'est plus que compliqué avec les loupés de certains joueurs mais pas totalement mort si on marque tôt et que la défense tient bon !
C'est juste frustrant d'avoir perdu le premier match à domicile alors qu'on avait de quoi leur faire mal !

Vince

J'ai du mal à comprendre, personne n'empêche personne de s'enflammer. Par contre je vois pleins de personnes qui plutôt que de s'enflammer préfèrent débattre sur la manière de réagir après le match. A croire que ce forum est plus fait pour débattre que "s'enflammer"  :roll:

TITI N°1BIS

Entre débattre pour de vrai raisons et faire le vieux aigri qui râle quelques soit le résultat y a un énorme écart...mais continuez je pense que dans peu de temps vous serez 2 sur ce forum a pouvoir cracher sur tout en tout le temps.... :jesors:

Vince

:lol: T'as jamais fait rien d'autre sur ce forum que de te plaindre, si c'est pas contre le Club c'est contre les forumeurs. Peut-être que le forum sert justement à ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:15:14:lol: T'as jamais fait rien d'autre sur ce forum que de te plaindre, si c'est pas contre le Club c'est contre les forumeurs. Peut-être que le forum sert justement à ça.

Je pense que tu m'as largement surpassé dans ce domaine a toujours pleurnicher sur tout et n'importe quoi t'en ai même au point de ne jamais donner ton ressenti perso sur les matchs la plupart du temps la traduction de la conférence et basta c'est pas comme si j'étais le seul a le souligner d'ailleurs

Vince

"la conférence et basta" j'aimerai bien vous y voir à prendre ce temps chaque semaine à le faire :lol:

Je parle de ce que j'ai envie de parler, et je dis ce que je veux. Mais visiblement je vous passionne plus que le dernier match, donc ça doit vous plaire ! :P

TITI N°1BIS

Tu as pourtant bcp de temps pour critiquer bizarrement

Vince

J'ai critiqué quoi exactement ?

TITI N°1BIS

A peut prêt tout depuis 2 ans

Vince

Il me reste encore pas mal d'années pour te rattraper alors :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:00:49Il me reste encore pas mal d'années pour te rattraper alors :lol:

Sauf que moi je critiquais pas quand on faisait des saisons comme ces 3 dernières c'est la grosse différence...je critiquais de se prendre des branlées à répétition contre les gros de foirer tous nos matchs face au top 6 donc y avait de quoi critiquer crois moi.
Toi tu critique ou minimise absolument tout

Vince

"Sauf que moi je critique quand il faut et pas toi"

Je peux dire exactement la même chose :lol: ça fait pas beaucoup avancer le débat.

TITI N°1BIS

Alors contine a faire l'autruche tu verras bien..

Nono

Aujourd'hui à 00:24:39 #6297 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:27:02 par Nono

Ça confirme ce qu'on disait hier.
Sacré boulot d'Arteta pour préparer ce match !
La vidéo complète ici :