Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je demande à voir :lol: En tout cas c'est le cas dans la plupart des clubs, je ne crois pas qu'on soit moins transparent qu'un autre ! Mais au final même si l'info ne vient pas du club, on finit par le savoir, donc tu te plains un peu dans le vide :shrug:

Vince

C'est comme dire, "a quoi bon la météo ? on finit toujours par savoir le temps qu'il fera" :lol: c'est pas un argument. L'intérêt c'est d'avoir une idée avant, au moment de la blessure et pendant la guérison, parce qu'une fois que le joueur est revenu on s'en fout totalement de la durée d'indisponibilité vu qu'il est disponible. N'importe quel supporter aimerait savoir quand les joueurs blessés reviennent, et ce serait dans notre intérêt plus de transparence.

Nono

Sinon vous en avez pas marre du HS ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-10-2024, 23:44:14C'est comme dire, "a quoi bon la météo ? on finit toujours par savoir le temps qu'il fera" :lol: c'est pas un argument. L'intérêt c'est d'avoir une idée avant, au moment de la blessure et pendant la guérison, parce qu'une fois que le joueur est revenu on s'en fout totalement de la durée d'indisponibilité vu qu'il est disponible. N'importe quel supporter aimerait savoir quand les joueurs blessés reviennent, et ce serait dans notre intérêt plus de transparence.

si tu suis un minimum le club tu sais qu'il sera pas la encore un bon moment je vois pas l'interêt d'aller chercher une date, je sais pas si tu fais du sport dans la vie mais les blessures à des ligaments c'est pas des maths ... suivant les personnes la durée peut être plus ou moins longue sans parler du ressentis du joueur et de la rééducation à faire parce qu'on sort pas d'une telle blessure la fleur au fusil y a un gros travail à faire ensuite pour re tonifier la cheville

alors détend toi prend ton mal en patience et arrête de chercher tout et n'importe quoi pour critiquer encore et toujours

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-10-2024, 23:44:14C'est comme dire, "a quoi bon la météo ? on finit toujours par savoir le temps qu'il fera" :lol: c'est pas un argument. L'intérêt c'est d'avoir une idée avant, au moment de la blessure et pendant la guérison, parce qu'une fois que le joueur est revenu on s'en fout totalement de la durée d'indisponibilité vu qu'il est disponible. N'importe quel supporter aimerait savoir quand les joueurs blessés reviennent, et ce serait dans notre intérêt plus de transparence.
Pour éviter de donner de faux espoir à certains !

Vince

Nono

16-10-2024, 12:53:32 #5916 Dernière édition: 16-10-2024, 12:59:36 par Nono

:love:

Oui oui, c'est une minorité qui déteste Arteta dommage que cette minorité soit sur le forum. :lol:

TITI N°1BIS

très interessant de se rappeler d'ou on vient et ou on est aujourd'hui quel progrès réalisé, parce qu'on à parfois l'impression ici avec trop de négativité qu'on joue le maintien ... :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-10-2024, 12:53:32

:love:

Oui oui, c'est une minorité qui déteste Arteta dommage que cette minorité soit sur le forum. :lol:
Dommage que tu ne faisais pas autant de louanges pour le dernier entraineur qui a ramené le titre au club  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-10-2024, 15:57:03Dommage que tu ne faisais pas autant de louanges pour le dernier entraineur qui a ramené le titre au club  :guinness:

J'en ai fait beaucoup, il m'a fait aimer le club mais pour moi, on était arrivé à une fin de cycle avec Wenger et fallait bien changer un jour ou l'autre.
Pour moi, il aurait dû partir avec la victoire en Cup, ça aurait été beau.

TITI N°1BIS

TheMerse

TheMerse

Nono

we are the Arsenal !

27-10-2024, 20:42:05 #5924 Dernière édition: 28-10-2024, 13:07:10 par we are the Arsenal !
TheMerse s'attendait à voir rentrer Henry, Bergkamp et Vieira :lmao:

TITI N°1BIS

Moi je félicite la capacité qu'il a mobiliser ces troupes malgré tous les problèmes en tout genre depuis le début de saison

Lba

il a subit aussi, une défense déjà inédite avec Saliba et Calafiori absents, White décalé dans l'axe et en plus Gabriel puis Timber doivent sortir

pas évident de faire entrer des forces offensives plus tôt

viper83

Même avec une équipe remaniée il y avait la place de marquer un but de plus qu'eux.
Dommage cette sensation de ne plus vouloir jouer quand on mène, on a manquait de verticalité je trouve, et le peu de fois où on l'a fait on leur a fait mal.
Arteta se dit, certainement à juste titre, de ne pas prendre de risque quand on mène, mais à se fier qu'à notre base défensive, c'est quitte ou double, surtout quand celle-ci est décimée.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 27-10-2024, 21:41:26Même avec une équipe remaniée il y avait la place de marquer un but de plus qu'eux.
Dommage cette sensation de ne plus vouloir jouer quand on mène, on a manquait de verticalité je trouve, et le peu de fois où on l'a fait on leur a fait mal.
Arteta se dit, certainement à juste titre, de ne pas prendre de risque quand on mène, mais à se fier qu'à notre base défensive, c'est quitte ou double, surtout quand celle-ci est décimée.

Ce sont les joueurs qui automatiquement reculent, je pense pas que ça soit une volonté d'Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 20:39:35C'est quoi le souci ?
Les changements n'auraient-ils pas du être effectués plus tôt pour amener du sang neuf alors qu'on menait encore et que Liverpool effectue 3 changements ???

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 27-10-2024, 21:41:26Même avec une équipe remaniée il y avait la place de marquer un but de plus qu'eux.

Je crois quand même que vous minimisez un peu trop l'absence d'odegaard qui est notre maître a jouer aujourd'hui on est plus trop capable d'avoir de la verticalité sans se découvrir parce que odegaard est capable de voir et de faire la passe que pratiquement aucun autre joueur de notre effectif peut faire donc une certaine logique d'être prudent

Nono

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 09:21:48Les changements n'auraient-ils pas du être effectués plus tôt pour amener du sang neuf alors qu'on menait encore et que Liverpool effectue 3 changements ???

Liverpool était mené, normal que l'entraîneur change plus vite que nous qui étions bien en place.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2024, 10:08:28Liverpool était mené, normal que l'entraîneur change plus vite que nous qui étions bien en place.

Sauf que suite à ces changements ils égalisent...Artera aurait du réagir avant

Nono

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 10:24:29Sauf que suite à ces changements ils égalisent...Artera aurait du réagir avant

C'est surtout l'enchainement blessure de Kiwior + sortie de Timber qui provoque l'égalisation, on doit mieux défendre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 10:24:29Sauf que suite à ces changements ils égalisent...Artera aurait du réagir avant
Ça n'aurait rien changé, c'est le fait de ne pas avoir le choix que de faire jouer une défense inédite qui nous fait prendre ce but...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2024, 13:10:37Ça n'aurait rien changé, c'est le fait de ne pas avoir le choix que de faire jouer une défense inédite qui nous fait prendre ce but...
Non c'est sur que d'avoir des joueurs frais ça n'aurait rien changé c'est sur  :guinness:

Vince

Je crois qu'on a droit à 3 moments pour faire des changements dans un match. Et Gabriel puis Timber ont été remplacé pour blessure, donc il restait plus qu'un moment pour faire les changements, et si il le fait trop tôt, il reste plus de changement possible en cas de blessure. Ou alors c'est autorisé en cas de blessure ?

we are the Arsenal !

Il n'y avait rien à faire de plus ou à faire plus tôt, on prend ce but alors qu'on a deux joueurs frais en défense, tu t'égares TheMerse.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2024, 20:18:23Il n'y avait rien à faire de plus ou à faire plus tôt, on prend ce but alors qu'on a deux joueurs frais en défense, tu t'égares TheMerse.
On prend ce but en contre alors qu'on mène et qu'on est amoindris en défense...on jouait bien trop haut à ce moment là tu ne trouves pas ?

TITI N°1BIS

En même temps joué bas avec une défense Expérimental c'est pas non plus un gage de sécurité