Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ils ont la possibilité de dépenser énormément y a maintenant presque 10 ans pour construire leur domination a une période où juste Chelsea pouvait dépenser autant... maintenant il surf sur cette réussite avec le meilleur entraîneur du monde

Vince

CiterArteta à propos de la tournée aux USA, Liverpool & la PL

[Combien de points il faut pour finir champion ?] "114 points (le maximum possible sur 38 matchs), on commence avec cet objectif. On sait que les marges sont très fines et la compétition sera encore plus dure. On prend les matchs un par un, gagner le droit de gagner chaque match, c'est tout ce qu'on peut faire, et essayer de faire progresser nos joueurs. Leur faire croire qu'ils le peuvent, car maintenant ils sont assez bon pour le faire.

[Arne Slot va faire progresser Liverpool ?] Je ne sais pas, il faudra lui poser la question. Bienvenue à lui en Premier League. Je pense que c'est un entraineur exceptionnel. Bien sûr je suis un peu triste de voir Jurgen partir avec tout ce qu'il a apporté au championnat, c'est unique, et avec son charisme et le jeu qu'il a proposé et les moments qu'il a crée en Premier League.

[Pourquoi rencontrer des équipes si fortes que Liverpool et Man Utd en pré-saison ?] D'abord, commercialement c'est une grosse opportunité pour le Club, pour grandir et donner à tout ceux qui supportent le Club un show, et pour ça il faut un adversaire fort. Il y a rien de mieux que le Premier League, c'est ce qu'ils aiment, et on était tout de suite d'accord.

[Qui va gagner l'Euro ?] On sait jamais. Je trouve que l'Euro a vraiment débuté dimanche dernier, et on va voir comment ça se développe. Le but de Bellingham était un moment charnière pour l'Angleterre, un grand moment. Je pense que ça peut être le déclic pour rassembler tout le monde. Quand vous vous voyez éliminé, ça remet les choses en perspective un moment comme ça. On verra."