Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vous vous ennuyez tant que ça entre deux matchs pour comparer Aubameyang et Arteta ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Franchement quand je lis vos post j'ai l'impression qu'on joue la relégation vous me faite bien rire....  :bed:

Aller pétez un coup les gars on est juste leader a la 31eme journée du meilleur championnat européen....  :jesors:  :boring:

gunner4life

Comment on peut encore regretter ou même parler d aubameyang 😂😂

Vince

Ca dépend, le Aubameyang au meilleur de sa forme serait titulaire à Arsenal aujourd'hui, oui. Maintenant évidemment que personne ne le regrette, on sait même pas quel niveau il a.

we are the Arsenal !

19-04-2023, 17:05:13 #4174 Dernière édition: 19-04-2023, 17:06:48 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 19-04-2023, 16:22:26Franchement quand je lis vos post j'ai l'impression qu'on joue la relégation vous me faite bien rire....  :bed:

Aller pétez un coup les gars on est juste leader a la 31eme journée du meilleur championnat européen....  :jesors:  :boring:
Vince est devenu subitement plus exigeant depuis quelques années (depuis le depart de Wenger en gros), avant l'excuse c'était qu'on faisait moins bien. Et aujourd'hui qu'on est dans le top 4 et dans la course au titre, il est toujours aussi exigeant avec Arteta, comprends pas, il y a un délit de sale gueule à mon avis :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 17:05:13
Citation de: TITI N°1BIS le 19-04-2023, 16:22:26Franchement quand je lis vos post j'ai l'impression qu'on joue la relégation vous me faite bien rire....  :bed:

Aller pétez un coup les gars on est juste leader a la 31eme journée du meilleur championnat européen....  :jesors:  :boring:
Vince est devenu subitement plus exigeant depuis quelques années (depuis le depart de Wenger en gros), avant l'excuse c'était qu'on faisait moins bien. Et aujourd'hui qu'on est dans le top 4 et dans la course au titre, il est toujours aussi exigeant avec Arteta, comprends pas, il y a un délit de sale gueule à mon avis :lol:

C'est toi qui est vu comme le mec qui est toujours négatif sur ce forum :lol: cherche pas à te cacher derrière moi

Dernièrement je défendais les choix d'Arteta, j'étais même assez seul à le faire :shrug:

Nono


Vince

J'étais en tout cans dans le top3

TheMerse

Citation de: gunner4life le 19-04-2023, 16:41:57Comment on peut encore regretter ou même parler d aubameyang 😂😂
Regretter non...comme bien d'autres (Lacazette etc...) mais parler de lui en tant qu'ancien joueur, je ne vois pas où est le pb :lol:

Nono

Par contre, quand je parle de Lacazette, tu me dis la même chose ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-04-2023, 17:28:48J'étais en tout cans dans le top3

Après le top 30 entraineurs, quel est le top 3 des forumeurs défendant Arteta  :lmao:

Vince

Je dirais même que je suis le Emery des avocats d'Arteta :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 19-04-2023, 18:40:33Par contre, quand je parle de Lacazette, tu me dis la même chose ?
En parler quand ça vaut la peine bien sur que non tu le sais bien  :thanx:

Lba

Citation de: Vince le 19-04-2023, 17:11:53Dernièrement je défendais les choix d'Arteta, j'étais même assez seul à le faire :shrug:

J'ai loupé cet épisode

Nono

On l'a vraiment tous loupé :lol:
Et le pire, c'est qu'il se fait passer pour le seul l'ayant défendu, on croit rêver.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2023, 17:11:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 17:05:13
Citation de: TITI N°1BIS le 19-04-2023, 16:22:26Franchement quand je lis vos post j'ai l'impression qu'on joue la relégation vous me faite bien rire....  :bed:

Aller pétez un coup les gars on est juste leader a la 31eme journée du meilleur championnat européen....  :jesors:  :boring:
Vince est devenu subitement plus exigeant depuis quelques années (depuis le depart de Wenger en gros), avant l'excuse c'était qu'on faisait moins bien. Et aujourd'hui qu'on est dans le top 4 et dans la course au titre, il est toujours aussi exigeant avec Arteta, comprends pas, il y a un délit de sale gueule à mon avis :lol:

C'est toi qui est vu comme le mec qui est toujours négatif sur ce forum :lol: cherche pas à te cacher derrière moi

Dernièrement je défendais les choix d'Arteta, j'étais même assez seul à le faire :shrug:
Me cache derrière personne, je passe malgré moi pour le mec négatif parce que j'ai du mal à croire au titre avec City si proche de nous :shrug: Mais j'ai dis plusieurs fois qu'on faisait une très bonne saison quoiqu'il arrive, tu l'as à peine mentionné je crois :P

Ce n'est pas faux je l'ai remarqué que tu défendais Arteta après le match contre Liverpool, suffisamment rare pour le noter ! A la fin de la saison j'espère que tu ne tarira pas d'éloges envers Arteta pour ce top 4 obtenu brillamment cette saison. :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-04-2023, 21:06:15
Citation de: Nono le 19-04-2023, 18:40:33Par contre, quand je parle de Lacazette, tu me dis la même chose ?
En parler quand ça vaut la peine bien sur que non tu le sais bien  :thanx:

C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois pourtant !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-04-2023, 21:53:07On l'a vraiment tous loupé :lol:
Et le pire, c'est qu'il se fait passer pour le seul l'ayant défendu, on croit rêver.
Pour le coup c'est vrai, après le match contre Liverpool. Genre il était même choqué de devoir défendre Arteta  :lol:

Nono

Une fois sur la saison ?
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est le défenseur numéro 1 d'Arteta quand même.

Vince

Vous étiez en train de vous acharner super sévèrement sur Arteta sur son coaching contre Liverpool et West Ham, heureusement que j'étais là pour le défendre le pauvre !

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2023, 22:29:47Vous étiez en train de vous acharner super sévèrement sur Arteta sur son coaching contre Liverpool et West Ham, heureusement que j'étais là pour le défendre le pauvre !

Je me sens pas concerné !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-04-2023, 22:11:10Une fois sur la saison ?
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est le défenseur numéro 1 d'Arteta quand même.
Défenseur N°1 d'arteta ça non, Vince récemment ça lui arrive de défendre Arteta malgré lui :lol:

Vince


viper83

22-04-2023, 09:28:55 #4193 Dernière édition: 22-04-2023, 11:21:05 par viper83
Il aurait dû faire démarrer Jorginho, on l'a recruté cet hiver pour pallier les absences de Partey ou Xhaka.
Ou à la rigueur décaler Zinchenko dans l'axe (vu qu'il y joue de tte facon) et mettre Tierney dans le couloir.

Il a tenté le pari Vieira qui a été un flop.
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 22-04-2023, 09:28:55Il aurait dû faire démarrer Jorginho, on l'a recruté cet hiver pour pallier les absences de Partey ou Xhaka.
Ou à la rigueur décaler Zinchenko dans l'axe (vu qu'il y joue de tte facon) et mettre Tierney dans le couloir.

Il a tenter le pari Vieira qui a été un flop.

Un flop ? t'es gentil mon ami. Il n'était même pas sur le terrain le portugais  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Face au dernier du championnat tu peux te permettre d essayer un créatif comme lui plutôt que Jorginho. Pour avoir la possession et faire moins de travail défensif.
Le but encaissé au bout de 30 secondes a tour changé

we are the Arsenal !

23-04-2023, 14:48:32 #4196 Dernière édition: 23-04-2023, 18:39:29 par we are the Arsenal !
Vous imaginez les critiques s'il avait aligné Partey et Jorginho deux milieux défensifs contre Southampton :lol: Après peut être qu'on aurait pas encaissé le deuxième but, mais bon le choix logique était de remplacer Xhaka par Vieira, ESR ou encore Trossard,  au final Vieira n'a pas fait un bon match, il est sorti et puis voilà. Ce n'est pas ce changement qui nous a coûté les 3 points, on s'est tirés une balle tout seul dans le pied et on a du courir après le score, les joueurs se sont précipités, ont fait des erreurs et on a pas su revenir à temps pour gagner ce match. 

viper83

Le problème c'est que c'est pas son poste à Vieira. Il doit jouer plus haut, comme Odegaard, qui est déjà le créateur, on va pas les empiler sur le terrain.
C'est pas pour rien que l'on a essayé de le faire jouer sur un côté ou milieu offensif à la place d'odegaard en europa league.
Il récupère 0 ballon défensivement, n'a pas d'impact physique, ce n'est pas du tout le remplaçant de Xhaka ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 23-04-2023, 17:20:05Le problème c'est que c'est pas son poste à Vieira. Il doit jouer plus haut, comme Odegaard, qui est déjà le créateur, on va pas les empiler sur le terrain.
C'est pas pour rien que l'on a essayé de le faire jouer sur un côté ou milieu offensif à la place d'odegaard en europa league.
Il récupère 0 ballon défensivement, n'a pas d'impact physique, ce n'est pas du tout le remplaçant de Xhaka ...
A ce poste il faut normalement un box to box, Xhaka est devenu ce joueur, mais à part lui on a pas vraiment de joueur dans ce profil... ça devait être Lokonga, mais il est nul et a été envoyé en prêt !

Nono

Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !