Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Et j'avais oublié ça :
https://www.thesun.co.uk/sport/7919695/arsenal-hippy-crack-ozil-lacazette-aubameyang-guendouzi/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544164717

Que des joueurs dont Arteta s'est débarrassé dès qu'il a pu donc niveau hygiène de vie, bah c'est incompatible avec le haut niveau (Lacazette, clairement, il finira pas non plus sa carrière de haut niveau à 35 ans logiquement)

TheMerse

J'ai juste l'impression que certains sont du même avis quoi....@Nono @ Dios




Nono

Ouais, t'as trouvé 2 gars mais Jesus avait un jaune et on le voyait plus en seconde mi-temps.


TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:12:28Ouais, t'as trouvé 2 gars mais Jesus avait un jaune et on le voyait plus en seconde mi-temps.


T'es au taquet grave :lol: (ça me rappelle Laca :lol:)
Dans le genre capable de garder le ballon et de courir partout, je le laisse sur le terrain...un jaune ? il n'est pas défenseur et ne se prénomme pas Granit il me semble :lol:

Nono

Bah Titi partage mon avis.
Ça te rappelle Lacazette car t'es d'une mauvaise foi hallucinante concernant Arteta donc je le défends, j'ai le droit.

Quand on mène 2-0 et qu'on se prend un but évitable puis qu'on arrête de jouer puis qu'on revient avec de meilleurs intentions en seconde et qu'on rate un péno, Arteta n'est pas le coupable.

Lba

J'aurais sorti Saka aussi, c'était le moins en vue du trio d'attaque
Mais c'était délicat comme choix après son penalty loupé

Nono

Saka, c'est notre joueur le plus décisif cette saison aussi.
Il peut avoir un coup d'éclat et ouais dur de le faire sortir après son péno, ça peut le foutre encore plus au fond du trou.

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2023, 15:13:51Et j'avais oublié ça :
https://www.thesun.co.uk/sport/7919695/arsenal-hippy-crack-ozil-lacazette-aubameyang-guendouzi/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544164717

Que des joueurs dont Arteta s'est débarrassé dès qu'il a pu donc niveau hygiène de vie, bah c'est incompatible avec le haut niveau (Lacazette, clairement, il finira pas non plus sa carrière de haut niveau à 35 ans logiquement)


Donc tu nous a fait chier à défendre toute la saison dernière un attaquant en méforme qui avait en plus une très mauvaise hygiène de vie ? :P
Nono t'es le parfait exemple de l'exigence à géométrie variable, merci pour cet exemple.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:06:49
Citation de: Nono le 16-04-2023, 15:13:51Et j'avais oublié ça :
https://www.thesun.co.uk/sport/7919695/arsenal-hippy-crack-ozil-lacazette-aubameyang-guendouzi/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544164717

Que des joueurs dont Arteta s'est débarrassé dès qu'il a pu donc niveau hygiène de vie, bah c'est incompatible avec le haut niveau (Lacazette, clairement, il finira pas non plus sa carrière de haut niveau à 35 ans logiquement)


Donc tu nous a fait chier à défendre toute la saison dernière un attaquant en méforme qui avait en plus une très mauvaise hygiène de vie ? :P
Nono t'es le parfait exemple de l'exigence à géométrie variable, merci pour cet exemple.

Le rapport ?
Sur la seconde partie de saison, j'ai pas défendu Lacazette, il était moins bon, je l'ai déjà dit.
Et j'ai le droit d'apprécier Lacazette malgré son hygiène de vie, non ?
Sur la première partie de saison, je l'ai trouvé bon et j'étais pas le seul.

C'est pas pour ça que j'aimais pas Auba hein.

Mais ça te permet de détourner le débat, habituel de ta part. ;)


Vince

Le rapport est pas compliqué à faire, t'étais devenu le président du fan Club d'un joueur de Foot dont tu considères maintenant qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie. Et ensuite tu critiques et justifies la mise à l'écart d'un autre joueur sous prétexte qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie, comme si c'était un critère qui te tenais à coeur. Visiblement tu t'en fous complètement, t'es juste de mauvaise foi, exigeant avec les joueurs qui te plaisent pas et moins avec ceux qui te plaisent, donc comme Arteta tout est négociable.

Lba

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:59:16Saka, c'est notre joueur le plus décisif cette saison aussi.
Il peut avoir un coup d'éclat et ouais dur de le faire sortir après son péno, ça peut le foutre encore plus au fond du trou.

Sur ce match il était moins bon que Martinelli et Jesus tout simplement

Nono

16-04-2023, 19:24:38 #4151 Dernière édition: 16-04-2023, 19:27:13 par Nono

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:16:39Le rapport est pas compliqué à faire, t'étais devenu le président du fan Club d'un joueur de Foot dont tu considères maintenant qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie. Et ensuite tu critiques et justifies la mise à l'écart d'un autre joueur sous prétexte qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie, comme si c'était un critère qui te tenais à coeur. Visiblement tu t'en fous complètement, t'es juste de mauvaise foi, exigeant avec les joueurs qui te plaisent pas et moins avec ceux qui te plaisent, donc comme Arteta tout est négociable.
En fait, tu comprends ce que tu veux comprendre.

Tu mélanges déjà ce que pense Arteta et ce que je pense, à partir de là, on peut pas s'en sortir.


Nono

Citation de: Lba le 16-04-2023, 19:22:25
Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:59:16Saka, c'est notre joueur le plus décisif cette saison aussi.
Il peut avoir un coup d'éclat et ouais dur de le faire sortir après son péno, ça peut le foutre encore plus au fond du trou.

Sur ce match il était moins bon que Martinelli et Jesus tout simplement

En seconde mi-temps, aucun des 3 n'était bon.
Gabriel, il avait complètement disparu de la circulation.

Vince

Citation de: Lba le 16-04-2023, 19:22:25
Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:59:16Saka, c'est notre joueur le plus décisif cette saison aussi.
Il peut avoir un coup d'éclat et ouais dur de le faire sortir après son péno, ça peut le foutre encore plus au fond du trou.
Sur ce match il était moins bon que Martinelli et Jesus tout simplement
Il était moins bon car ils ont été décisif en début de match, mais dans la suite de la rencontre j'ai pas souvenir qu'ils aient créé beaucoup de différence. Compliqué de se passer de Saka dans un match où on doit marquer pour tuer le match ou revenir dans le match. C'est pareil avec Liverpool, ils ont pas remplacé Salah alors qu'il était plus aussi bon après son penalty manqué.

Nono

Citation de: Nono le 16-04-2023, 19:24:38
Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:16:39Le rapport est pas compliqué à faire, t'étais devenu le président du fan Club d'un joueur de Foot dont tu considères maintenant qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie. Et ensuite tu critiques et justifies la mise à l'écart d'un autre joueur sous prétexte qu'il n'avait pas une bonne hygiène de vie, comme si c'était un critère qui te tenais à coeur. Visiblement tu t'en fous complètement, t'es juste de mauvaise foi, exigeant avec les joueurs qui te plaisent pas et moins avec ceux qui te plaisent, donc comme Arteta tout est négociable.
En fait, tu comprends ce que tu veux comprendre.

Tu mélanges déjà ce que pense Arteta et ce que je pense, à partir de là, on peut pas s'en sortir.



Tu comprends que l'hygiène de vie d'un joueur, ça rentre pas en compte dans mes préférences ?

Quand on parle de niveau d'exigence, t'as compris qu'on parlait de celui d'Arteta et pas du mien ?
En plus d'une mauvaise hygiène de vie, bah Auba, ça avait l'air d'être le gars qui arrivait régulièrement en retard à l'entraînement (car toi, peut-être que tu penses que c'est arrivé qu'une fois mais il était déjà coutumier du fait à Dortmund).

Je préférais Lacazette à Auba pas à cause de leur hygiène de vie mais car je préfère le profil de Lacazette à Auba, c'est tout.

Après comme je le disais, Lacazette à prendre du protoxyde d'azote, bah je pense pas qu'il jouera au haut niveau jusqu'à 35 ans (comme Ozil ou Auba).

Mais bon, tu mélanges tout ou tu fais semblant de ne pas comprendre.

Vince

Alors t'as vraiment des gouts bizarres ... Aubameyang a beaucoup plus apporté à Arsenal, il mérite beaucoup plus de grattitude.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:59:37Alors t'as vraiment des gouts bizarres ... Aubameyang a beaucoup plus apporté à Arsenal, il mérite beaucoup plus de grattitude.

C'est pas une question d'apport à Arsenal mais une préférence de style de joueur.

Je renie en rien son apport.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 20:23:07
Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:59:37Alors t'as vraiment des gouts bizarres ... Aubameyang a beaucoup plus apporté à Arsenal, il mérite beaucoup plus de grattitude.

C'est pas une question d'apport à Arsenal mais une préférence de style de joueur.

Je renie en rien son apport.
Si si justement c'est une question d'apport !
L'un nous a apporté un titre, l'autre non mais l'un des deux est toujours en place .....cherchez l'erreur  :guinness:
On va vivre une nouvelle saison blanche...bravo

Nono

Mais on sera au pire second.
T'étais moins exigeant à une époque quand tu disais que finir dans le Big four, c'était comme un titre.


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 21:01:13
Citation de: Nono le 16-04-2023, 20:23:07
Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:59:37Alors t'as vraiment des gouts bizarres ... Aubameyang a beaucoup plus apporté à Arsenal, il mérite beaucoup plus de grattitude.

C'est pas une question d'apport à Arsenal mais une préférence de style de joueur.

Je renie en rien son apport.
Si si justement c'est une question d'apport !
L'un nous a apporté un titre, l'autre non mais l'un des deux est toujours en place .....cherchez l'erreur  :guinness:
On va vivre une nouvelle saison blanche...bravo

Putain mais les mecs vous vous rappelez ou on était les 5 ou 6 dernières saisons ?

Même si on fini 2eme on aura fait une super saison et on aura rempli l'objectif du début de saison.. Le top 4

Arretez de voir que le négatif bordel rendez vous compte de la progression de l'équipe cette année à la place...  :bed:

J'allucine a vous lire....

Nono

TheMerse en veut à Arteta car il a dégagé Auba sans ménagement alors qu'il l'aimait bien avant.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2023, 00:39:23TheMerse en veut à Arteta car il a dégagé Auba sans ménagement alors qu'il l'aimait bien avant.
C'est une des raisons mais il n'y a pas que cela ! son attitude, manque de respect et manque de classe sur le banc de touche...et ton entêtement à ne jamais vouloir se remettre en question...ça nous a coûté la CL l'année dernière...le titre cette année ?

Nono

Quel entêtement cette année ?
Car il a pas mis titulaire Trossard au dernier match ? Sérieusement ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2023, 09:01:41Quel entêtement cette année ?
Car il a pas mis titulaire Trossard au dernier match ? Sérieusement ?
t'as tout compris Arnaud  :sorry: :jesors:

we are the Arsenal !

18-04-2023, 21:32:38 #4164 Dernière édition: 18-04-2023, 21:34:10 par we are the Arsenal !
Non mais Vince et TheMerse, ne sont pas fans d'arteta donc même s'il nous fait gagner le titre ils vont continuer à le critiquer pour x raison. Déjà réussir à finir dans le top 4, il a atteint l'objectif N°1 du club, la saison elle est réussie quoiqu'il arrive.

Ne pas aimer le mec à cause de son comportement ou parce qu'il a viré Aubameyang, on s'en fout un peu non tant que les résultats sont là. :shrug:

Aubameyang parce qu'il nous a fait gagner une FA cup il est devenu intouchable pour certains, c'est peut être pour ça qu'il s'est cru plus grand que le club. On lui a offert le plus gros contrat du club à l'époque et il est devenu un joueur moyen avec en plus des problèmes de comportements et vous voulez qu'on pleur pour lui... Vous voulez pas qu'on lui fasse une statue en plus :lol:


Nono

Une statue d'Auba, l'enfer.

Vince

Il ne nous a pas seulement fait gagner la FA Cup, il était de loin notre meilleur buteur, des buts importants, qui ont permit à Arteta de pas se faire virer.

Et je sais pas pourquoi tu nous parles d'Arteta qui nous fera gagner le titre, vu que tu n'y crois pas une seconde :lol:

we are the Arsenal !

19-04-2023, 00:33:42 #4167 Dernière édition: 19-04-2023, 01:06:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-04-2023, 22:29:08Il ne nous a pas seulement fait gagner la FA Cup, il était de loin notre meilleur buteur, des buts importants, qui ont permit à Arteta de pas se faire virer.

Et je sais pas pourquoi tu nous parles d'Arteta qui nous fera gagner le titre, vu que tu n'y crois pas une seconde :lol:
Et alors c'est son job, on l'a recruté pour faire exactement ça, de marquer des buts, mission accomplie pendant deux saisons et ensuite il devenu intermittent du spectacle en se croyant calife à la place du calife... :lol:

Tu sais bien que je parle dans l'éventualité d'un miracle, mais même dans le futur s'il nous fait gagner un titre, vous trouverez toujours quelques choses à redire parce que vous ne l'aimez pas.  :sorry:

En tout cas avec cette qualif en CL, il n'est pas prêt de s'en aller donc prenez votre mal en patience :lol: A moins que Barcelone n'arrive pour lui faire une offre ! 

Vince

Avec la même logique : pourquoi je devrais féliciter Arteta si il fait simplement son métier, la différence avec Auba c'est qu'il a débuté à Arsenal comme intermittent du spectacle se prenant pour le calife à la place du calife pendant 2-3 ans :P Ca lui a mis tout ce temps pour enfin faire son boulot.

we are the Arsenal !

Je penses que le boulot d'Arteta est un peu plus complexe que celui qu'avait Aubameyang :lol: