Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner597

6 semaines :wtf:

On aura besoin de Flam' et pourquoi pas tenter Chambers

En tout cas ces blessures vont empoisonner notre saison

Taz

Comme chaque année malheureusement
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

C'est chiant parce que Flamini n'a pas du tout les qualités d'Arteta.

Skoxy

Citation de: gunner597 le 27-11-2014, 09:54:58
6 semaines :wtf:

On aura besoin de Flam' et pourquoi pas tenter Chambers

En tout cas ces blessures vont empoisonner notre saison

Yep, surtout avec le retour de Kos et bientôt Debuchy :up:

we are the Arsenal !

C'est moi ou à chaque fois que Arteta sort son plus gros match, il se blesse derrière pour une longue durée ! :wtf:

TheArmoury

Il fait que des allers/retours entre l'infirmerie et le terrain, pas étonnant qu'il rechute pour de bon cette fois-ci !

Atys

Je sais pas si on va s'en sortir de nos blessés !

jones79

Ce n'est pas possible

Taz

C'est dommage car à son age on ce remet toujours moins bien.
C'est pour ca aussi qu'il à plus le niveau de l'époque, il revient, met pas mal de temps à retrouver son vrai niveau et bing ce rebelesse. Dommage pour la fin de sa carrière.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Dommage on a bien besoin d'un Arteta du niveau de son dernier match

Vince

Arteta et Rosicky aux commentaires ;)

Vince

Arteta - Les blessures nous ont couté notre première partie de saison

Le capitaine des Gunners s'est exprimé dans El Pais sur la situation d'Arsenal, et sa situation personnelle.
"La seule chose qui nous manque, c'est la stabilité d'un onze type pour nous rendre plus fort et efficace en tant que groupe. Et à cause des blessures cette année, ça a été rendu impossible.

[Passer le relais] Ce temps viendra. j'aurai 33 ans en Mars, et c'est naturel que de plus jeunes joueurs prennent ma place. C'est le cours normal des choses. C'est aussi une de mes responsabilités - dans ces circonstances - il n'y aura pas de mauvaise volonté de ma part, mon boulot sera de les aider. Et je serai le premier à admettre que je ne suis plus l'homme de la situation pour ce poste si un autre joueur est meilleur. Mais pour l'instant je prend vraiment du plaisir à jouer, j'aime la compétition, j'adore ça.

Je suis toujours un fan de Barcelone. Ca date de l'époque de Cruyff, et c'est toujours là, j'essaierai de transmettre ça à mes enfants. Mais pour l'instant je suis un Gunner, et ils dorment avec leurs maillot d'Arsenal!"

Ben4

Vraiment une bonne mentalité ce captain! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Ouais c'est un joueur que j'ai toujours aimé je suis content de le voir jouer sous nos couleurs.

Il est sous contrat jusqu'à quand déjà ? Je me demande qui prendra sa place, Ramsey ou Wilshere?

gunners_dz

Normalement c'est ça dernière année.

DiosBergkamp

L'an passé on était top of the league (largement) en ayant eu des blessures longue durée de Podolski, Chamberlain, Cazorla, Arteta, Walcott ... la différence c'est qu'on avait un banc devant et au milieu, mais cette année on est frappé surtout derrière où on est tout nu. Et on le savait.

Vince

On avait un banc devant l'année dernière? Tu rigoles j'espère?
On avait pas plus de défenseurs la saison dernière, mais énormément énormément plus de blessure cette saison, donc forcément ça aide. Tu peux changer de joueurs devant ou au milieux, mais derrière si tu changes 9 fois de défense, avec autant de charnière centrales différentes, tu peux pas être solide.

DiosBergkamp

On avait Vermaelen, Jenkinson et Sagna en plus (voir Miquel pour la coupe). Cette saison on a Debuchy et Chambers, je crois que tout est dis.

Mais si on avait été touché par les blessures derrière l'an passé, bien sûr qu'on en aurait souffert et on était bien content que tout le monde reste fit (et d'avoir un Vermaelen sur le banc).

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2014, 16:01:26
On avait Vermaelen, Jenkinson et Sagna en plus (voir Miquel pour la coupe). Cette saison on a Debuchy et Chambers, je crois que tout est dis.

Mais si on avait été touché par les blessures derrière l'an passé, bien sûr qu'on en aurait souffert et on était bien content que tout le monde reste fit (et d'avoir un Vermaelen sur le banc).

Et Bellerin
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui on avait exactement le même nombre de défenseur ... mais beaucoup moins de banc devant et sur les ailes.

TheArmoury

26-12-2014, 16:23:04 #1790 Dernière édition: 26-12-2014, 16:26:21 par TheArmoury
On avait surtout Sagna qui était un joueur très régulier à son poste et qui était tout aussi bon en DC.
Wenger a sous évalué le danger en comptant sur Kos/Per + Chambers.

C'est du foot fiction mais on peut imaginer que Sagna aurait été nettement plus solide que Monreal, on aurait peut-être gratter quelques points en plus.

DiosBergkamp

Chambers, Debuchy et Bellerin soit 3 joueurs qui avaient jamais joué chez nous. Enfin il y a quand même pas débat sur le fait qu'on est tout nu pour le poste de DC, rassurez moi ?!

Vince je voulais pas dire qu'on avait plus de banc devant l'an passé, mais on était mieux préparé à avoir des blessés devant que derrière.

Vince

On aurait fait jouer qui en pointe si Giroud s'était blessé la saison dernière? :lol: Sanchez? Welbeck? non c'était plutôt Sanogo et Bendtner .. si on avait connu les mêmes blessures que cette saison, la saison dernière aurait été désastreuse, encore pire que cette saison. Heureusement qu'on s'est étoffé entre temps! (même si c'est jamais assez)

Vince

Il serait loin d'un retour selon le Guardian, encore plusieurs semaines d'absence pour l'espagnol qui peine à revenir de sa blessure au mollet.

LRicky

Vraiment une grosse tuile pour nous, le peu d'apparitions qu'il a fait il nous faisait du bien dans le jeu et la récupération

Nytak

S'il a fait une rechute cela pousserait peut-être Wenger à prendre un milieu. Entre lui, Wilshere et Diaby nous sommes servis en fragile au milieu de terrain.
Dire que nous pensions tous que c'était Flamini et son genou pourri qui passerait le plus de temps à l'infirmerie :)

Vince

Citation de: Nytak le 15-01-2015, 13:57:13
Dire que nous pensions tous que c'était Flamini et son genou pourri qui passerait le plus de temps à l'infirmerie :)

"Nous"? T'étais le seul inquiet pour son genou, tes sources devaient pas être si fiables finalement :P

Vince

Arteta s'est fait opéré

Arsenal a publié un communiqué sur son site pour informer de l'opération d'Arteta à la cheville, qui s'est bien passé. Il sera donc absent 3 mois. Wenger a declaré : "L'opération de Mikel s'est bien passé. Je viens de le voir, il est de retour avec nous au centre d'entrainement. Sa cheville était limité au niveau de sa mobilité, et ça provoquait des inflammation qui impactait sur son mollet. Ca veut dire qu'une décision devait être prise concernant une opération, et c'est la meilleur solution car ça lui donne de meilleurs chances de récupérer."

Nytak

Génial, il aura joué 10 matchs cette saison au final, comme Debuchy.
Dire qu'on va le prolonger....

clarck59

Dommage, il avait réussi a revenir a un bon niveau par rapport à la saison dernière.
Heureusement que Coquelin réussi un bon intérim.