Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le monde entier voit qu'il est finis mais on l'aura titulaire jusqu'en Mai

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2014, 19:08:17
Le monde entier voit qu'il est finis mais on l'aura titulaire jusqu'en Mai

C'est ce qui me rend malade  :bang:
Encore pire, Flamini n'a pas montré un super visage le temps ou il l'a remplacé :/

Symon

J préfère largement flamini

Shapeshifter

Il est pas fini les mecs soyez pas si méchant... Oui c'est moi qui dit ça alors que je demande sa tête depuis l'an dernier. Le gros souci c'est que Wenger ne voit pas sa médiocrité, c'est même pas sa faute à Arteta mais déjà il aurait jamais dû être capitaine... jamais car il n'a pas le niveau d'un titulaire.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 17-09-2014, 11:44:44
Coupable sur les deux buts, il a fait un match à chier, il est ridicule, franchement hier il m'a énervé au plus au point. Worst Man of the match avec Ozil et Mertesacker pour moi.

ce sont koscielny et mertesacker qui sont au duel avec chacun des buteurs pas arteta, il arrive derrière pour couper une éventuelle passe.

DiosBergkamp

Arteta a un rôle, c'est d'être devant la défense, et sur les deux buts, il n'y est pas. Donc bien sûr qu'il a sa part de responsabilité.

On a ce schéma tactique entre autres pour être plus solide au milieu et avoir une sentinelle qui protège la défense centrale. Hier on jouait avec un énorme trou à cet endroit et quand Arteta y était, soit il faisait une faute grossière, soit il se faisait passer avec une facilité déconcertante.

On va continuer à jouer à 10 :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2014, 23:50:39
Arteta a un rôle, c'est d'être devant la défense, et sur les deux buts, il n'y est pas. Donc bien sûr qu'il a sa part de responsabilité.

On a ce schéma tactique entre autres pour être plus solide au milieu et avoir une sentinelle qui protège la défense centrale. Hier on jouait avec un énorme trou à cet endroit et quand Arteta y était, soit il faisait une faute grossière, soit il se faisait passer avec une facilité déconcertante.

On va continuer à jouer à 10 :shrug:

et c'est quoi le rapport avec les 2 actions qui amènent les buts où nos 2 défenseurs doivent gagner leur duel, arteta reste en couverture pour couper une éventuelle passe en retrait ou le repiquage dans l'axe des buteurs. kos et mertesacker sont au deul, à eux de les gagner.

DiosBergkamp

Mais Arteta est à des kilomètres du démarrage de l'action, alors que c'est son rôle de couper ce genre de contre attaques ...

Enfin on a compris depuis un moment que t'es pas objectif avec Koscielny, tu es conscient quand même que sans lui hier on repart sur un score de tennis ? :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2014, 23:56:09
Mais Arteta est à des kilomètres du démarrage de l'action, alors que c'est son rôle de couper ce genre de contre attaques ...

Enfin on a compris depuis un moment que t'es pas objectif avec Koscielny, tu es conscient quand même que sans lui hier on repart sur un score de tennis ? :lol:

lis mon jugement sur mertesacker sur ce match et on en reparle, groupy de koscieny

adam

Ce mec c'est la caravane du tour de France. Waaaaoouuhh quelle lenteur ! A part faire des fautes son taff c'est de mettre ses mains sur sa tete et faire l'étonné.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 18-09-2014, 00:49:12
Ce mec c'est la caravane du tour de France. Waaaaoouuhh quelle lenteur ! A part faire des fautes son taff c'est de mettre ses mains sur sa tete et faire l'étonné.

C'est tellement ça :lol:

Gunners_For_Life_89100

Quand tu vois le niveau de la plupart des joueurs d'Arsenal y'à pas de mal a devenir facilement en admiration devant Koscielny ^^ Pis estime toi heureux qu'il soit car sans lui j'imagine pas les débâcles à chaque week end... C'est surement le meilleur joueur de l'équipe mais y'a que G4L pour pas le voir

gunner4life

Citation de: Fabielny le 18-09-2014, 07:36:45
Quand tu vois le niveau de la plupart des joueurs d'Arsenal y'à pas de mal a devenir facilement en admiration devant Koscielny ^^ Pis estime toi heureux qu'il soit car sans lui j'imagine pas les débâcles à chaque week end... C'est surement le meilleur joueur de l'équipe mais y'a que G4L pour pas le voir

Tu vas me citer Dan 5 ou tes posts comme ton idole koscielny ???? Koscielny s est troué comme mertesacker contre Dortmund,  tu vas t en remettre? ????

viper83

Grosse erreur de le mettre capitaine, Wenger peut difficilement faire machine arrière et le laisser sur le banc maintenant.
C'est d'autant plus inquiétant que dans cette équipe il n'y a pas de vrai leader en dehors et sur le terrain sinon ça se saurait donc Arsene n'a rien eu a changer de ce coté là.

Arteta utile pour nos matchs à domicile contre des équipes qui défendent et qui nous laissent la balle, pour le reste c'est pas la peine.
Come on Gunners !!!

clarck59

Pourquoi Wenger ne pourrait pas le mettre sur le banc parce qu'il est le capitaine?
Il l'a fait avec Vermaelen donc pourquoi il ne pourrait pas le faire avec Arteta.
Je sais pas si Wenger a toujours autant d'estime pour lui ou si il est un choix par défaut, mais le mettre sur le banc est tout à fait possible, même si il est le capitaine.

MTaylor

Il aurait été aperçu à l'entrainement de Liverpool en compagnie de Balotelli voila qui va lancer des rumeurs de transfert...

La photo :
Spoiler: ShowHide

clarck59

C'est du plagiat ça :rouge: :P

Tifo

J'y ai cru au début, j'était content! Tu m'a mis un faux espoir... mais tu m'as fait rire ça rattrape tout :P

MTaylor

Citation de: clarck59 le 18-09-2014, 21:05:06
C'est du plagiat ça :rouge: :P

Oui c'était facile j'avoue :green:

Skoxy

Facile mais toujours efficace :lol::up:

Gunners_For_Life_89100

Citation de: gunner4life le 18-09-2014, 07:52:47
Tu vas me citer Dan 5 ou tes posts comme ton idole koscielny ???? Koscielny s est troué comme mertesacker contre Dortmund,  tu vas t en remettre? ????

Je m'en branle de Koscielny c'est toi qu'est en fixation sur lui à le rabaisser comme un tout dingue a chaque occasion
Et évite d'agresser les gens j'suis pas ton collègue ;)

gunner4life

Citation de: Fabielny le 19-09-2014, 01:48:18
Citation de: gunner4life le 18-09-2014, 07:52:47

Je m'en branle de Koscielny c'est toi qu'est en fixation sur lui à le rabaisser comme un tout dingue a chaque occasion
Et évite d'agresser les gens j'suis pas ton collègue ;)

alors arrete de me citer pour parler de ton idole dans le topic d arteta. je parle de ton idole dans son topic et sans le rabaisser, relis mon post de samedi dernier suite à city, seulement moi je ne suis pas une groupie en chaleur  :lmao:

gunners54

Ce topic deveint aussi désorganiser que l'équipe mardi  :)
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Groupie en chaleur de quoi c'est pas parce que j'affectionne un joueur que je suis une groupie :fou:
Pis quitte à être une groupie je préfère être une groupie de Koscielny lui au moins on peut dire qu'il a le niveau mais ca y'a que toi qui l'avais pas vue jusqu'à maintenant  :lmao:
Sur ceux tchao  :hi:

gunner4life

Citation de: Fabielny le 20-09-2014, 10:18:02
Groupie en chaleur de quoi c'est pas parce que j'affectionne un joueur que je suis une groupie :fou:
Pis quitte à être une groupie je préfère être une groupie de Koscielny lui au moins on peut dire qu'il a le niveau mais ca y'a que toi qui l'avais pas vue jusqu'à maintenant  :lmao:
Sur ceux tchao  :hi:

je n ai pas vu que ton idole est le meilleur, c est vrai mais toi tu n as pas vu que nous somles sur le topic d arteta, ca confirme que t as de la merde dans les yeux.

TheArmoury

Shapeshifter

Sur le match d'hier, il prouve encore une fois qu'il est plus dans le rythme surtout pour ce poste. Il n'a rien apporter, il arrivait pas à défendre quand Villa était dangereux et il a fallu attendre que les Villains lachent le match et arrêtent de jouer au milieu pour qu'il joue.

Je veux pas en faire ma cible de choix, mais vraiment sur le coup je pense que Wenger a mal visé le brassard de capitaine.
Shapeshifter -

Symon

L'effectif est vraiment trop mal équilibré c'est un truc de dingue... On a vmt pas de joueurs à vocation def. Au pire quand flam n'est pas la j aurais aimé mettre Chambers mais pas de solutions derrière... Quand je vois que les Campbell et rosicky sont à la cave et que lui joue ça fou les boules.
Vous allez me prendre pour un fou peut être mais je verrais bien ox en milieu def à sa place et ça serait pas pire (milieu à 3 avec ox et wilshere /ramsey en retrait....)

gunners54

Wenger avait commencé à mettre Ox au milieu la saison dernière et ca avait plutot bien marché, donc pourquoi pas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Tifo

Il ne pourra pas jouer un rôle si défensif que ça ... Tu veux faire une ManU