Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et défendre en reculant c'est pas une mauvaise idée en soit, ça laisse plus de temps à l'adversaire pour réfléchir (parfois il tergiverse) mais la défense peut revenir et ça réduit les espaces.

Vince

Grosse absence d'Arteta sur ce coup, heureusement que c'était Henderson et pas Suarez.

Parisiens Gunners

Bref, si Henderson avait marqué, tout le monde aurait critiqué Arteta.. Personnellement, je le trouve trop lent et trouve Flamini beaucoup plus adapté à la PL et à l'équipe.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

we are the Arsenal !

Je penses qu'il y a une incompréhension et un moment d'hésitation qui a permis à Henderson de faire quelques mètres sans être inquiété... Ce genre d'erreur reste quand même très rare chez nous.

Hot

Citation de: Parisien's GunnersBref, si Henderson avait marqué, tout le monde aurait critiqué Arteta.. Personnellement, je le trouve trop lent et trouve Flamini beaucoup plus adapté à la PL et à l'équipe.
Avant d'être à Arsenal Arteta était un leader d'Everton, c'est aussi la PL et pas n'importe quelle équipe. Il est taillé pour et il en a l'expérience qui plus est

adam

La meme action que Van Persie l'an dernier contre nous avec Mertesacker qui recule et Sagna obligé de revenir faire la faute. Arteta à laissé Henderson entrer dans notre surface sans même l'inquiéter.

DiosBergkamp

Si il se jette et qu'il se fait dribbler, c'est beaucoup plus dangereux. J'ai toujours pensé que dans des situations de contre le mieux est de reculer (pas jusque dans ses buts non plus) car la frappe est rarement la meilleur solution.

adam

Oui, autant le laisser se retrouver en face à face avec la gardien. :fou:

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkampSi il se jette et qu'il se fait dribbler, c'est beaucoup plus dangereux. J'ai toujours pensé que dans des situations de contre le mieux est de reculer (pas jusque dans ses buts non plus) car la frappe est rarement la meilleur solution.

A10GunnerFan

Je ne vois toujours pas de critique envers le corner hyper mal tiré :D À ce niveau là c'est inadmissible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Il a souffert contre le milieu du BVB (comme beaucoup de milieux en Europe),j'ai eu peur pour lui pendant ce match je pensais qu'il aurait été exclu ..

Ben4

Quelqu'un a des nouvelles d'Arteta? Il est sorti pendant le match après un choc et ils en ont pas parlé!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

C'est bizar on entend rien en effet.
Certainement demain :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

En tout cas prestation très moyenne hier :(
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

La coupure ne lui a pas fait du bien !

Bouligoal

Citation de: Ben4Quelqu'un a des nouvelles d'Arteta? Il est sorti pendant le match après un choc et ils en ont pas parlé!
J'espère que ce n'est pas de nouveau son mollet sinon ca sent l'absence de plusieurs semaines !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Normal! il va juste occupé le lit laissé vacant à l'infirmerie par Théo! Le turn over naturel made in Arsenal! :P
Compte à Giroud, il  attends le retour de Lukas! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Effectivement, on l'a vue à l'entrainement avec le reste de l'équipe ;)

Ben4

Yes, c'est cool ça!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Il n'était juste pas en forme samedi, ça lui arrive assez souvent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanIl n'était juste pas en forme samedi, ça lui arrive assez souvent.
\"Assez souvent\" j'irais pas jusque là non plus, mais samedis c'était un vrai coup de moins bien !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFanIl n'était juste pas en forme samedi, ça lui arrive assez souvent.
\"Assez souvent\" j'irais pas jusque là non plus, mais samedis c'était un vrai coup de moins bien !
Il a surement oublié le \"pas\" :P

A10GunnerFan

Je suis quand même objectif. D'ailleurs Arteta est mon joueur préféré. Ça explique peut-être aussi pourquoi je veux le voir briller plus souvent :P. Mais ses dernières prestations hormis celle contre Liv´pool ne sont pas exceptionnelles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Moi je le trouve plus indispensable à l'équipe. C'est un joueur d'expérience avec une bonne technique et des qualités de leader ... mais physiquement je le trouve beaucoup trop lent (peut-être le contraste avec Wilshere et Ramsey ne l'aide pas), et il manque d'initiative balle au pied, il fait surtout des passes latérales. Pour moi Flamini (en forme) doit être titulaire, avec soit Ramsey, soit Wilshere à côté de lui. Il prend pas plus d'initiative balle au pied, mais c'est quelqu'un de plus rassurant devant la défense.

we are the Arsenal !

Je le trouves quand même plus rassurant que Flamini, qui lui peut te prendre un rouge à tout moment... Dans la récupération c'est kiff kiff et techniquement Arteta est meilleur.

Vince

Pourtant Arteta a pris plus de rouge que Flamini cette saison :green:

Flamini prend un jaune par match, mais après il se calme. Et pour moi défensivement y'a pas photo, notamment contre les milieux qui ont une bonne vitesse et qui portent le ballon.

we are the Arsenal !

Citation de: VincePourtant Arteta a pris plus de rouge que Flamini cette saison :green:

Flamini prend un jaune par match, mais après il se calme. Et pour moi défensivement y'a pas photo, notamment contre les milieux qui ont une bonne vitesse et qui portent le ballon.
Ok donc en gros il sera suspendu tout les 6 matchs quoi !! :lol: Franchement, il peut s'estimer heureux de ne pas avoir encore prit de rouge, parfois c'était limite...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VincePourtant Arteta a pris plus de rouge que Flamini cette saison :green:

Flamini prend un jaune par match, mais après il se calme. Et pour moi défensivement y'a pas photo, notamment contre les milieux qui ont une bonne vitesse et qui portent le ballon.
Ok donc en gros il sera suspendu tout les 6 matchs quoi !! :lol: Franchement, il peut s'estimer heureux de ne pas avoir encore prit de rouge, parfois c'était limite...
Arteta s'en est pas trop mal sorti quelques fois aussi :green:

Taz

Arteta c'est un gros malin et l'un des meilleurs comédien de PL :up:
Love this player !
Only One Arsenal ! ! !