Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

pourquoi il prendrait 3 matchs ???

3 matchs de suspensions c'est en cas de violence pas dans le cadre d'un fait de jeu :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Arteta - Tout le monde veut nous voir tomber, mais ça n'arrivera pas[/large]

\"Quand je suis arrivé ici, on était dans une position très difficile et on a remonté la pente d'une manière que personne n'a réussit auparavant. L'année dernière c'était la même chose. Je ne pense pas que c'était juste une coïncidence que ça arrive 2 fois en 24 mois. Je crois dans la force mental et la solidarité de ce groupe quand les moments difficiles viendront. Et ils viendront pendant la saison. On ne gagnera pas tout les matchs.

Les gens on hâte de nous voir perdre, et dire qu'on est hors de la course au titre, dans ces cas là on devra réagir. Mais pour moi, la pression est bien meilleur quand on est premier que quand on est 10ème ou 15ème du classement.

On veut jouer notre football, mais on ne doit pas prendre de risques inutiles. C'est difficile d'aller contre nature. Mais on doit apprendre de ces moments. Contre Dortmund on dominait le match, mais un contre et ils marquent. On doit trouver le bon équilibre. Je pense que jusque maintenant on a été très bon. Mais il y a des moments où il faut s'appliquer et ne pas faire ces erreurs.

On veut toujours les meilleurs joueurs, mais Liverpool a réussit a garder Suarez. Il est revenu de suspension et il est en forme. Il est créatif et est craint par les adversaire car c'est un joueur qui n'a pas besoin de beaucoup d'opportunités. Il est très fort. On devra être très vigilent. Quand on a le ballon, ils essaieront de nous prendre en contre. Si on est exposés, on aura des difficultés.

Je pense que 5 équipes joueront le titre, sans donner de nom. Je pense que Liverpool en fait partie. Avec leurs 2 attaquants, ça rend les choses plus simples pour gagner.

Je ne vois pas ce qui peux se passer dans les 3-4 prochaines semaines qui puisse changer mon opinion de cette équipe. Il y aura de gros matchs, mais les points sont les mêmes que contre les autres. C'est le championnat le plus ouvert que j'ai jamais vu. En Espagne on a Barca et le Real. Là on a au moins 5 équipes. Ca montre la difficulté que c'est de gagner ce championnat.

En ce moment on prend du plaisir. On veut maintenir la forme de l'équipe et la position actuelle. C'est encore tôt mais c'est l'objectif.\"

verokiss14

Voici les mots d'un leader! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Que de boulot abattu encore ce soir :up:
Super match !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

GROS match de sa part :up:

Nono

Pour moi, pas loin de son meilleur match sous nos couleurs.

gooners14

Citation de: NonoPour moi, pas loin de son meilleur match sous nos couleurs.
Il était diablement efficace ce soir Nono...

TheArmoury

Très gros match, il a été présent dans le combat comme on l'a rarement vu :up:

gunner597

Citation de: NonoPour moi, pas loin de son meilleur match sous nos couleurs.
je suis d'accord il a fait un match a la Flamini  j'espère qu'il sera aussi bon contre BVB et mU

Atys

Il était simplement ... Partout !

thegunners31

Personnellement , je pense n'avoir jamais vu un tel match de la part d'Arteta :respect::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Son meilleur match depuis 1 an. Vraiment content de le voir comme ça :)

Taz

Il à retrouvé la condition physique qui va de paire avec sa rage de gagner et son immense sens de l'anticipation, en sommes c'est tout bon pour nous les amis !
 Pourvu que ca dur !
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Au niveau mental, aujourd'hui il a compris qu'il devait jouer en 4 et il l'a très bien fait. Il s'est moins perdu que sur les autres matchs de la saison, qu'il persevère.
Shapeshifter -

Taz

Arteta
7 tackles won
2 interception
2 clearances
13 ball recoveries
94% passes completed

Homme du match pour moi.
Only One Arsenal ! ! ! 

Ozil

C'était un autre Arteta aujourd'hui il à vraiment assuré et réconforté Ramsey, Good job :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

J'hésite notre lui et Rosicky comme homme du match mais quelle présence Arteta il était partout !
Chapeau !

clarck59

Il s'est contenté de rester devant sa défense comme le fait Flamini et il réalise son meilleur match depuis bien longtemps. Même pour l'équilibre de l'équipe, c'est bien plus intéressant. Grosse prestation à reproduire par la suite :up:

Hot

Moi je ne suis pas surpris déjà au match la semaine dernière et contre Dortmund je l'ai trouvé bon, il montait en puissance après sa blessure, il fait un super taf

A10GunnerFan

:lol: et certains le voyaient comme remplaçant après sa blessure. :fou: On ne peut clairement pas se passer de lui. Placement, technique, vista... :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

je prefere flamini quand méme :shrug:  c'est bon d'avoir 2 mec comme ça !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Citation de: A10GunnerFan:lol: et certains le voyaient comme remplaçant après sa blessure. :fou: On ne peut clairement pas se passer de lui. Placement, technique, vista... :respect:
Car en milieu défensif, Flamini est meilleur donc rien d'illogique.

Après à un moment, si l'infirmerie de vide, on aura des monstres sur le banc.

TheArmoury

Quand les deux sont disponibles, ils jouent ensemble, même si ça ne sera peut-être pas toujours le cas.
Mais on a rarement l'effectif complet de toute façon, aucun de nos milieux peut se plaindre d'un manque de temps de jeu, c'est plutôt en défense où Monreal et Vermaelen doivent trouver le temps long mais l'Espagnol va enfin à avoir sa chance avec la blessure de Gibbs.

we are the Arsenal !

Juste avant que Flamini ne se blesse, wenger faisait jouer les deux et j'aime bien avoir Arteta et Flamini sur le terrain en même temps, on est beaucoup plus solide.

Contre une petite équipe, Arteta ou Flamini c'est suffisant, mais contre une grosse, les deux c'est mieux !

Taz

Vs Liv'Pool c'était 100 passe réussies sur 106 ! (94%)

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BYGuOjlIgAAhPH9.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

il a vraiment été énorme ...:respect:

Parisiens Gunners

La plupart d'entre vous ne dirait pas ça si Henderson avait marqué après sa prise de balle sur Cazorla.. Il court 45 mètres sans que Arteta ne daigne l'attaquer (chose incroyable!!!) et c'est à Sagna de galoper derrière et de bien déstabiliser Henderson. Arteta est vraiment limité défensivement.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

A10GunnerFan

Citation de: Parisien's GunnersLa plupart d'entre vous ne dirait pas ça si Henderson avait marqué après sa prise de balle sur Cazorla.. Il court 45 mètres sans que Arteta ne daigne l'attaquer (chose incroyable!!!) et c'est à Sagna de galoper derrière et de bien déstabiliser Henderson. Arteta est vraiment limité défensivement.
On peut aussi parler du corner mal tiré. Ça c'est un scandale. Ça part de là aussi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: Parisien's GunnersLa plupart d'entre vous ne dirait pas ça si Henderson avait marqué après sa prise de balle sur Cazorla.. Il court 45 mètres sans que Arteta ne daigne l'attaquer (chose incroyable!!!) et c'est à Sagna de galoper derrière et de bien déstabiliser Henderson. Arteta est vraiment limité défensivement.
On n'a pas du voir le même match !!!

Taz

sur cette action ils ont strictement du appliquer les consignes sachant que henderson était le mec le moins dangereux.
Only One Arsenal ! ! !