Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: darrenTu peux mettre Ramsey sur la liste, il ne faut pas avoir honte de lui les mecs !
je ne l'ai pas mis sur la liste comme rosicky car c'est déjà leur poste, je parlais des remplaçants pouvant suppléer

Gunnerski

Il passera des radios aujourd'hui. Arsenal a peur d'une fracture et d'une absence de trois mois. Super.

Atys

Oui ça sent la fin de saison et c'est pas la meilleure nouvelle de la semaine

TITI N°1

une blessure qui peu nous couter la C1 quand on voit que RAMSEY sera le remplacant ca craint un max......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

il nous aurait ptetre claqué le but à la 92 eme lui ...

clarck59

Une fracture :wtf: pourtant il n'y a eu aucun contact, il s'est fait ça tout seul :shrug:

FRANCOIS

Au j' espere pas, je voudrais bien le voir à l' oeuvre le 5 mai lors de mon deplacement à l' Emirates.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Quand est ce qu'on saura ?

gunner4life

si lui n'est pas là contre chelsea on sera fortement pénalisé

Atys

Ben je pense qu'il faudra qu'on s'y prépare

Bouligoal

Citation de: Atysil nous aurait ptetre claqué le but à la 92 eme lui ...
Clairement parce que lui au moins il frappe de temps en temps au lieu de systématiquement tourner en rond autour de la surface ! Encore une fois qu'est-ce que ca a pu me gaver lundi ! Pas un pour tenter sa chance, incroyable ! On préfère jouer à la baballe autour de la surface ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est tout simplement notre meilleur milieu depuis des mois, le plus intélligent et le plus constant. Il fait les bons choix, il compense les montés de ses coéquipiers, les replace, il donne le rythme du jeu, etc ... et en plus il est décisif maintenant. C'est le cerveau de notre milieux de terrain voir de l'équipe depuis quelques temps. Donc on a des soucis à se faire contre Chelsea, où Rosicky devrait le remplacer poste pour poste.

Atys

c'est la vraie tuile ça si on perd notre homme en forme, et très influent qui plus est, je pense que même dans le vestiaire il doit avoir son importance, me demandais même si le capitaine c'était pas lui.

fabrice17

c'est dommage, la tuile !!

Clichy22

Citation de: VinceC'est tout simplement notre meilleur milieu depuis des mois, le plus intélligent et le plus constant. Il fait les bons choix, il compense les montés de ses coéquipiers, les replace, il donne le rythme du jeu, etc ... et en plus il est décisif maintenant. C'est le cerveau de notre milieux de terrain voir de l'équipe depuis quelques temps. Donc on a des soucis à se faire contre Chelsea, où Rosicky devrait le remplacer poste pour poste.
Hahahaha mais mdr tu sais parfaitement que c'est Ramsey qui le remplace poste par poste ( comme contre Wigan) et que c'est surtout à cause de lui qu'on a du soucis à se faire :lmao:

Vince

[large]Fin de saison pour Arteta[/large]

Dans la presse anglaise (et ça devrait être confirmé par le Club demain), on parle de fin de saison pour Arteta. Il souffre d'une blessure au ligaments de la cheville, pas de fracture, mais une blessure assez grave pour l'éloigner des terrains jusque la fin de la saison.

Atys

Pas bon ça, espérons qu'il sera de retour pour la prépa
Tout dépend ..opération ou pas. ?

TITI N°1

Ca sent pas bon pour notre fin de saison en tout cas, si on avait gagné ce match contre WIGAN on serait pas en train de serrer les fesses pour finir 3eme voir 4eme.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Fin de saison confirmée dans l'Equipe. Fuck.

gunner597

putain c'était trop beau

Vince

Il devrait pas y avoir de soucis pour la Pré-saison, c'est juste une entorse, pas de fracture.

Steve

Il pouvait espérer d'être retenu pour l'euro.. :sorry:

Atys

Pour l'euro je ne pense pas il est quand même barré par pas mal de monde et c'est pas un espoir pour l'avenir mais pour nous ce serait bien qu'il puisse préparer la pré saison

clarck59

C'est un vrai coup dur pour la fin de championnat. Il a prit une place importante dans l'equipe. Il sera difficile de le remplacer, surtout que personne n'a vraiment le même profil.

TheInvincibles

C'est claire que c'est vraiment un dur, surtout que ca tombe à un mauvais moment. On avait super besoin de lui au milieu. En tout cas avec Wilshere, ca fait 2 mauvaises nouvelles en si peu de temps. En espérant les récupérer la saison prochaine :cool:

Taz

Ca craint bien c'est clair !
On va voir samedi ce que ca va donner
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon ben Taz tu as pas de veine tu verras pas Arteta mais je pense que tu vas voir un beau match.
Ramène nous un résultat positif, fais  pas comme Vince!

Taz

J'espère bien, en tout cas j'y vais dans cette optique ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a gagné combien de matchs sans Arteta?

Gunnerski