Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Taz

C'est la qu'il est fort parcequ'il voit tôt que le joueur va se la mettre un peu trop loin . :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

je mets une chaine allemande, et Mertesacker marque en direct face aux iles feroes... 0-1 pour les allemands a la 23 eme! (sur un corner d'ozil devie au premier poteau)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

The BFG is back, c'est lui même qui le dit sur son profil Facebook, avec son french buddy 'Lolo' ;)


Vince

[large]Wenger - Un des leaders de notre groupe[/large]

\"Il devient un défenseur central reconnu, et un leader de notre équipe. Ca lui a demandé du temps, mais il a progressé dans sa mobilité, sa qualité technique, il exprime plus sa personnalité aussi. Il n'est pas aujourd'hui le joueur qui est arrivé ici. C'est un des leaders de notre groupe.\"

DiosBergkamp

Pas convaincu plus que ça par son début de saison. De bonnes interceptions comme a son habitude mais aussi des cagades qui peuvent être lourdes de conséquence comme contre l'OM.

Gunners_For_Life_89100

Tiens c'est bizarre Mertesacker a fait une bavure car il sait une nouvelle fois fait prendre de vitesse mais aucunes attaques... Il met peut être pas de but contre son camp mais il coute régulièrement un but facilement évitable à son équipe... j'en connais qui aurait déjà crié au scandale et a la lapidation en place public si c'était Koscielny qui avait fait la bavure :tits:

Taz

Happy birthday en tout cas :)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

On parle d'un nouveau contrat pour UN MERTESACKER,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Tiens c'est bizarre Mertesacker a fait une bavure car il sait une nouvelle fois fait prendre de vitesse mais aucunes attaques... Il met peut être pas de but contre son camp mais il coute régulièrement un but facilement évitable à son équipe... j'en connais qui aurait déjà crié au scandale et a la lapidation en place public si c'était Koscielny qui avait fait la bavure :tits:
Tu confonds erreur et se faire battre, c'est pour ca que t es un peu a la masse lol

Hot

Citation de: Gunners_For_Life_89100Tiens c'est bizarre Mertesacker a fait une bavure car il sait une nouvelle fois fait prendre de vitesse mais aucunes attaques... Il met peut être pas de but contre son camp mais il coute régulièrement un but facilement évitable à son équipe... j'en connais qui aurait déjà crié au scandale et a la lapidation en place public si c'était Koscielny qui avait fait la bavure :tits:
On s'en fiche qu'untel soit contre Kos et que toi tu l'idôlatres, tu nous bassines un peu partout avec c'est pénible.

Vince

En parlant de Mertesacker, un article qui date de quelques jours qui met en avant l'importance de l'allemand et son impact sur la forme actuelle de l'équipe :up:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/arsenal-column-mesut-ozil-aaron-2298936

Gunners_For_Life_89100

Idolâtre de rien du tout c'est le joueur je préfère à Arsenal ca s'arrête la et si j'en rajoute c'est parce que y'en a qui s'acharne sur lui gratuitement c'est tout :sorry:

PieRR

Citation de: Hot
Citation de: Gunners_For_Life_89100Tiens c'est bizarre Mertesacker a fait une bavure car il sait une nouvelle fois fait prendre de vitesse mais aucunes attaques... Il met peut être pas de but contre son camp mais il coute régulièrement un but facilement évitable à son équipe... j'en connais qui aurait déjà crié au scandale et a la lapidation en place public si c'était Koscielny qui avait fait la bavure :tits:
On s'en fiche qu'untel soit contre Kos et que toi tu l'idôlatres, tu nous bassines un peu partout avec c'est pénible.
:up: :boring: :cheers:

Jeoffrey

Citation de: VinceEn parlant de Mertesacker, un article qui date de quelques jours qui met en avant l'importance de l'allemand et son impact sur la forme actuelle de l'équipe :up:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/arsenal-column-mesut-ozil-aaron-2298936
J'étais un des premiers à décrier la niveau de Mertesacker mais cette saison il est très bon.
Pour revenir sur le match de samedi, je ne vois pas comment on peut lui reprocher le but de Swansea, la passe de Bony est géniale et très dur à intercepter pour n'importe qui, même le +vif et acrobatique des défenseurs.

captainFABREGAS

Citation de: Jeoffrey
Citation de: VinceEn parlant de Mertesacker, un article qui date de quelques jours qui met en avant l'importance de l'allemand et son impact sur la forme actuelle de l'équipe :up:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/arsenal-column-mesut-ozil-aaron-2298936
J'étais un des premiers à décrier la niveau de Mertesacker mais cette saison il est très bon.
Pour revenir sur le match de samedi, je ne vois pas comment on peut lui reprocher le but de Swansea, la passe de Bony est géniale et très dur à intercepter pour n'importe qui, même le +vif et acrobatique des défenseurs.
+100
La passe est juste parfaite et le joueur a juste eu besoin de pousser la balle avec son genoux. Ni Per, ni Scscz ne sont en cause selon moi.

we are the Arsenal !

Mertasaker aurait du gêner la course de Davies et anticiper la passe de Bony... Il a eu une seconde de retard et le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe, Davies avait déjà prit le dessus sur lui.  

C'est pas une énorme erreur, mais il aurait pu mieux faire.

DiosBergkamp

Si les défenseurs ne faisaient aucune erreur les matchs se finiraient tous en 0-0 :P

clarck59

Je n'ai pas bien revu le but, mais à la base, il me semble que c'est Sagna qui est au marquage de Davies et qu'il le laisse ensuite partit seul au but.
Si il y a erreur de la part d'un joueur, je dirais que c'est Sagna le fautif.
Après, il faut accepter que l'adversaire fasse de belles choses sans pour autant mettre en cause une erreur d'un joueur à chaque fois.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSi les défenseurs ne faisaient aucune erreur les matchs se finiraient tous en 0-0 :P
Faut dire aussi que Swansea a très bien joué le coup sur cette action (surtout Bony avec sa passe)

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Idolâtre de rien du tout c'est le joueur je préfère à Arsenal ca s'arrête la et si j'en rajoute c'est parce que y'en a qui s'acharne sur lui gratuitement c'est tout :sorry:
Gratuitement avec autant de csc et de cartons rouges et tu oses essayer de critiquer mertesacker.....pas mal de monde t a remis en place :thanx:

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Idolâtre de rien du tout c'est le joueur je préfère à Arsenal ca s'arrête la et si j'en rajoute c'est parce que y'en a qui s'acharne sur lui gratuitement c'est tout :sorry:
Gratuitement avec autant de csc et de cartons rouges et tu oses essayer de critiquer mertesacker.....pas mal de monde t a remis en place :thanx:
J'ai arrêté de me battre avec lui, s'acharner contre un mur c'est pareil ! :lol:

Nono

Pas serein du tout aujourd'hui, il s'est fait manger de la tête plusieurs fois.

Gunners_For_Life_89100

Koscielny non  plus avait pas l'air au top je l'ai vue se trouer en 1er mi temps je sais même pas comment Anelka a pas fait pour la mettre au fond et aussi couvrir Anelka a la limite du hors jeu sur une action...

Vince

Toujours plus solide derrière avec le grand Per :respect:

we are the Arsenal !

Il contrôle la défense à la perfection, il s'est fait prendre qu'une seule fois dans le dos je crois.

Vince

J'espère qu'on arrêtera de dire \"oh il est lent, il va se faire bouffer contre Sturridge et Suarez, etc ...\" comme si défenseur central c'était une course de 100m. :lol:

Atys

Présence, placement, anticipation il joue sur ses atouts et le fais plutôt bien

Nono

D'un côté, Liverpool était tellement qu'on avait le temps de se replacer.
Et c'est surtout Kos qui a bien bloqué Suarez.