Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Je le connaissais même pas avant qu'il signe a Arsenal sur quelques match il m'avait fait bonne impression la saison dernière mais cette année il est dépassé le pauvre... Il aurait pas un problème de surpoids. il a l'air bien en chair quand même le Santos...

hrithik

I just have one question for Santos :

Are we a fucking shit team whose players begg for man united player's shirts at half time?

J'ai envie de vomir quand je vois ça! on a recruté ces mecs pour qu'il gagnent ou pour qu'ils soient content de jouer contre les stars de manchester? Quelle désillusion de voir des choses pareil à Arsenal.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

il est trop souvent à la limite et quand tu as valencia et rafael...en plus il joue seul dans le couloir ça fait doublement mal.aprés offensivement il est volontaire mais ca suffit pas

gudybas

très déçu, surtout qu'il est sensé compenser son jeu défensif par ses qualités offensives et là... aucun bon centre, pas de débordement, aucun dribbles

Son of a Gun

Citation de: hrithikI just have one question for Santos :

Are we a fucking shit team whose players begg for man united player's shirts at half time?

J'ai envie de vomir quand je vois ça! on a recruté ces mecs pour qu'il gagnent ou pour qu'ils soient content de jouer contre les stars de manchester? Quelle désillusion de voir des choses pareil à Arsenal.
T'es sérieux? Si Santos a fait ça, cela confirme ma pensée, ce mec ne sait plus ou il est. Si il élève pas son niveau de jeu, c'est qu'on a fait une grosse erreur.

Gunnerski

Citation de: hrithikI just have one question for Santos :

Are we a fucking shit team whose players begg for man united player's shirts at half time?

J'ai envie de vomir quand je vois ça! on a recruté ces mecs pour qu'il gagnent ou pour qu'ils soient content de jouer contre les stars de manchester? Quelle désillusion de voir des choses pareil à Arsenal.
C'est clair. Moi ça m'a fait mal au coeur, et ça m'a foutu en rage en même temps.
Si j'étais un joueur d'Arsenal, ça n'aurait pas été bon pour l'ambiance dans le vestiaire à la mi-temps.

Il y a encore quelques années, on avait les gros fights lors des Arsenal - MU, avec les Vieira vs Keane etc... et là, on va demander le maillot d'un Mancunien. :puke:

Symon

c est quoi cette histoire de maillots?

Parisiens Gunners

Il a demandé le maillot de Van Persie... Pas très intelligent quand on connait le contexte...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

we are the Arsenal !

Il est pas fute-fute le gars aussi !!

Gunnerski

Citation de: Symonc est quoi cette histoire de maillots?

:puke:

arsenalwenger

c'est un peu le comportement d'un joueur de D3 qui rencontre une star mondiale par le hasard des choses lors d'une coupe ou d'un match caritatif et qui ne peut s'empêcher de demander le maillot de son idole à la Mi-temps. PITOYABLE à ce niveau

groganga

Citation de: hrithikI just have one question for Santos :

Are we a fucking shit team whose players begg for man united player's shirts at half time?

J'ai envie de vomir quand je vois ça! on a recruté ces mecs pour qu'il gagnent ou pour qu'ils soient content de jouer contre les stars de manchester? Quelle désillusion de voir des choses pareil à Arsenal.
J'ai eu la même réaction que toi. Et il était pas le seul à cé-su, la moitié de l'équipe a eu un comportement pareil. (pas forcément avec les maillots). :mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

C'est clair qu'il aurait pu être plus discret !
Mais rvp à fait exprès ca aussi c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

et oui c'est ça d'acheter des joueurs non anglais, ne vous plaignez pas de ça car vous vous foutez de ma gueule lorsque je veux privilégiez le figthing spirit et les joueurs \"locaux\"....c'est pas wilshere ou frimpong ou lansbury qui auraient demandé leurs maillots à RVP ou nasri. Ca me fout les glandes de voir ça
Putain arsène achète British bordel, ras le cul de baisser notre froc devant les adversaires !!!!!!!!

ceci dit je ne trouve pas santos coupable sur le premier but. C'est podolski qui doit suivre la montée de rafael, santos ne peut pas marquer valencia et rafael, encore une fois eux ont compris qu'il n'y avait pas d'unité dans l'un de nos couloirs....et pourquoi ???? parce qu'on a encore une fois trop de blessés

Symon

euh l'histoire du maillot avec un autre joueur que rvp mouais mais la c est son ancien coéquipier peut être ami donc la ça peut être autre chose.

gunner4life

Citation de: Symoneuh l'histoire du maillot avec un autre joueur que rvp mouais mais la c est son ancien coéquipier peut être ami donc la ça peut être autre chose.
rien à foutre, il fait ça dans le tunnel, tu crois que vieira, henry ou pires auraient demandé les maillots de van nistelrooy, keane, scholes ou neville ?????? putain que non, ça me fout les glandes moi ce genre de réaction. :grrrrr: un peu de fierté bordel !!! :box: rvp doit sentir que si tu t'approches de toi il va se faire découper en 2, là il sait que santos ne lui fera pas de mal. Il a demandé son maillot wilshere ???? NON

Symon

oui mais peut être sont il amis?tu sais qu à l'époque ils ne s aimaient pas la v Pepsie était coéquipier.après la mentalité des joueurs a changée maintenant tu vois des joueurs de tott et arsenal être amis ,les joueurs s'en foute un peu de la rivalité j'ai l'impression

Gunners_For_Life_89100

Putain mais il a donc aucune fierté le Santos :wtf:

groganga

On ne peut pas lui en vouloir, arrière gauche n'est pas son poste naturel. :shrug: Il serait super bon dans une équipe qui joue en 3-5-1/5-3-1 mais là, autant le mettre en ailier...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

ouais avec une défense a 3 il serait plus a l'aise c'est sur meme

Vince

Déjà sa performance sur le terrain était d'une faiblesse incroyable, y ajouter en plus le ridicule en demandant le maillot de RVP à la mi temps, c'était le ponpon. En ce moment il fait tout à l'envers, et pourtant il les enchaine les matchs!

Ray Parlour (Sun) : \"C'est une blague. Je n'y crois pas. A la mi temps? Il devrait plutôt se concentrer sur son match, il vivait un vrai cauchemar. Il ne peut pas jouer dans une défense à 4 vu qu'il est constamment mal placé.\"

gunner4life

pourquoi l'avoir recruté alors ???? qui est scout en turquie pour l'avoir conseillé ?

Gunnerski



On comprend mieux. :green:

Vince


gunner4life

il bouffe vraiment mal ce con

Gunnerski

Citation de: Vince:lmao::lmao:



:wtf:
Cette image est choquante. Vermaelen et surtout Santos font n'importe quoi. Tu m'étonnes qu'on se prenne plein de but. :wtf:
Jamais (ou rarement), tu verras Kompany, Vidic, Ferdinand être à 40m de son but et à 25m de son partenaire de défense centrale. Ne parlons même pas de Santos qui aurait + sa place comme milieu gauche dans un 4-4-2...

Symon

franchement vous me faite rire mais si les 2 se retrouvent la c'est surement pas sur une attaque placée de manchester.serieusement je préfére un trés moyen santos d'hier au podolski que l'on voit depuis plusieurs matchs

Vince

Tu serais pas brésilien par hasard? :lmao:

Symon

vince tu me fait rire mais toi qui défendait ramsey ou jenkinson alors qu'ils étaient bien pire,ou tiens pourquoi ne dis tu rien sur podolski??
santos jouait SEUL sur le couloir il défendait sur 2joueurs(comme les matchs précédents d'ailleurs) mais bon tout est de sa faute bien sur.franchement hier il n'a pas perdu tous ses duels contre valencia ,offensivement sur la gauche il est monté et c'etait le seul.aprés il est pas bon je vais pas le nier meme si contre west ham et qpr il etait pas mal.contre schalke si podolski fait la mm chose c'est sur que contre uchida et farfan il va prendre le bouillon,c'est pas un joueur qui est la que pour défendre surtout qu'il defend en avançant

DiosBergkamp

Symon on commence à le savoir qu'il est amoureux de Santos :lol:
Ce placement après seulement 3 minutes de jeu c'est simplement impensable