Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: DiosBergkampSymon on commence à le savoir qu'il est amoureux de Santos :lol:
Ce placement après seulement 3 minutes de jeu c'est simplement impensable
quel placement dios?

DiosBergkamp

Ah c'est surement pas une image tiré du premier but autant pour moi.
Toujours est-il que le Brésilien a la facheuse tendance de monter nimporte comment en oubliant son vis à vis.

Steve

Vous êtes fort à parler tactique à partir d'un arrêt sur image :lol: allez poster l'image sur le topic de Podolski qui est à 50 mètres de Rafael :guinness:

Vince

Ah oui c'est vrai c'est Podolski qui jouait arrière gauche et Santos ailier gauche :lmao:

Symon

Citation de: DiosBergkampAh c'est surement pas une image tiré du premier but autant pour moi.
Toujours est-il que le Brésilien a la facheuse tendance de monter nimporte comment en oubliant son vis à vis.
c'est sur que tactiquement c'est loin d'etre une bete mais quand valencia était la lui etait la aussi la plupart du temps il me semble.aprés c'est pas parce que le latéral droit déborde que c'est à lui de monter dessus;demandez plutot à votre ami podolski :sorry:
sinon j'aimerai bien que l'on me sorte la video plutot qu'un capture d'ecran car c'est facile de sortir du contexte surtout pour V5

Symon

Citation de: VinceAh oui c'est vrai c'est Podolski qui jouait arrière gauche et Santos ailier gauche :lmao:
non podolski ne jouait nulle part hier comme depuis 6matchs :)

we are the Arsenal !

pourquoi surtout santos, il est monté pour apporter le surnombre sur le côté comme le fait la plupart des latéraux!! Sauf qu'on s'est fait prendre apparemment en contre attaque sur cette action, mais le plus choquant c'est bien vermaelen franchement, le mec est DC il fout quoi là. :wtf::fou:

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceAh oui c'est vrai c'est Podolski qui jouait arrière gauche et Santos ailier gauche :lmao:
non podolski ne jouait nulle part hier comme depuis 6matchs :)
Il jouait très bien avant qu'on ne joue sans arrière gauche :na:

groganga

A chaque match son souffre douleur, décidément... :shrug: Pour ma part, je suis d'accord avec Symon. Santos n'est pas un arrière gauche. Il serait même plus performant en pointe qu'au poste où on lui demande de jouer actuellement. Pourtant, il a fait quelque interceptions et récups de balles qui ont, malheureusement, été mal exploitées. Je pense notamment à l'excellent tacle qu'il fait sur Valencia en seconde période.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Symon
Citation de: VinceAh oui c'est vrai c'est Podolski qui jouait arrière gauche et Santos ailier gauche :lmao:
non podolski ne jouait nulle part hier comme depuis 6matchs :)
Il jouait très bien avant qu'on ne joue sans arrière gauche :na:
il était deja nul quand gibbs etait encore la,il a fait 3matchs pas trop mal et depuis la lettre du supporter plus rien :thanx:

Steve

Citation de: we are the Arsenal !pourquoi surtout santos, il est monté pour apporter le surnombre sur le côté comme le fait la plupart des latéraux!! Sauf qu'on s'est fait prendre apparemment en contre attaque sur cette action, mais le plus choquant c'est bien vermaelen franchement, le mec est DC il fout quoi là. :wtf::fou:
Il venait de perdre un duel aérien face à RVP ;)

groganga

Citation de: Steve
Citation de: we are the Arsenal !pourquoi surtout santos, il est monté pour apporter le surnombre sur le côté comme le fait la plupart des latéraux!! Sauf qu'on s'est fait prendre apparemment en contre attaque sur cette action, mais le plus choquant c'est bien vermaelen franchement, le mec est DC il fout quoi là. :wtf::fou:
Il venait de perdre un duel aérien face à RVP ;)
C'est pire ! :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: Steve
Citation de: we are the Arsenal !pourquoi surtout santos, il est monté pour apporter le surnombre sur le côté comme le fait la plupart des latéraux!! Sauf qu'on s'est fait prendre apparemment en contre attaque sur cette action, mais le plus choquant c'est bien vermaelen franchement, le mec est DC il fout quoi là. :wtf::fou:
Il venait de perdre un duel aérien face à RVP ;)
C'est pire ! :P
en couvrant l'aile laissée vide de SANTOS et POLDI...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca devait pas être à Podolski de jouer arrière gauche. Santos devrait comprendre que son job c'est défendre, et monter dès que c'est possible. Pas attaquer et revenir défendre de temps en temps, surtout à Old Trafford!

Son of a Gun

Citation de: VinceCa devait pas être à Podolski de jouer arrière gauche. Santos devrait comprendre que son job c'est défendre, et monter dès que c'est possible. Pas attaquer et revenir défendre de temps en temps, surtout à Old Trafford!
réflexion pleine de bon sens. J'ai même du mal à croire qu'on soit la a se dire \"Santos il devrait jouer latéral!\" Le mec va vraiment devoir être remis en place, pour l'heure, on peut même pas le juger défensivement, chaque match il va n'importe ou.

Atys

Moi aussi je suis de ceux qui pensent que Santos a des qualités mais n'est pas forcement un arrière gauche bien qu'il ait fait de bonnes interceptions mais il prend trop de risques . Par contre certaines montées prouvent qu'il peut être un bon offensif

gunner4life

à ce moment du match arsenal avait la balle et jouait l'offensif, le bloc équipe est forcément haut pour mettre les mancuniens hor jeu, donc vermaelen et santos comme les autres def sont haut : normal. Le milieu de united récupère la balle, la passe à valencia qui est marqué par santos, sauf que valencia ne la récupère pas et la balle atterit par chance dans les pieds de rafael qui a suivi l'action (bien joué de sa part) et il est sans marquage (de la part de son opposant à savoir podolski).
Le décalage provient de là mais encore une fois si vermaelen ne se chie pas dessus lors du dégagement on ne parle pas d'erreur de la défense, ils ont joué une tactique lambda de déplacement d'une équipe en bloc

Taz

en tout cas il en prend pour son grade après son match de merde et surtout sa demande de maillot !
il parait qu'il sera écarter du groupe pour mardi !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Si vous parlez de l'action sur le premier but, il y a pas à débattre sérieux, vermaelen se chie dessus point, entièrement de sa faute. :roll:

Bouligoal

Ouai mais c'est plus simple de cracher sur André Santos que sur le catastrophique Vermaelen, notre capitaine qui plus est (:lmao:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Vive les tacticiens du bistrot :lol:
Santos sur cette action a fait son boulot, il a pressé Valencia et était au marquage. La contre attaque vient à cause de duels et interceptions manqués, de Santos, Podolski et Vermaelen. Wilshere a 2 mètres de retard sur Cleverley, Podolski 10 sur Rafael. C'est tout un collectif qui n'est pas au niveau de MU, que ce soit sur le plan tactique ou sur la qualité des joueurs.

Vince

Citation de: BouligoalOuai mais c'est plus simple de cracher sur André Santos que sur le catastrophique Vermaelen, notre capitaine qui plus est (:lmao:)
La différence avec Vermaelen c'est qu'il nous a fait beaucoup de bien par le passé, comme Koscielny. Ils ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient apporter beaucoup plus que ça. Avec Santos, malgré sa bonne période la saison dernière, son attitude joviale, on ne sait toujours pas où le faire jouer. Et puis le coup du maillot à la mi temps passe assez mal :lol:

Gunnerski

On a des Mourinho en herbe ici. :green:
[---]

Comme d'habitude, ce soir, je vais regarder le match une seconde fois en prenant mes petites notes. ^^

Taz

t'as du courage hein !
fait toi couler un thermos de café si tu veux pas dormir ! :boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

il est maso TW14 :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !il est maso TW14 :lol:
Canal le diffusait ce matin j'ai meme pas cherché a regardé :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalOuai mais c'est plus simple de cracher sur André Santos que sur le catastrophique Vermaelen, notre capitaine qui plus est (:lmao:)
La différence avec Vermaelen c'est qu'il nous a fait beaucoup de bien par le passé, comme Koscielny. Ils ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient apporter beaucoup plus que ça. Avec Santos, malgré sa bonne période la saison dernière, son attitude joviale, on ne sait toujours pas où le faire jouer. Et puis le coup du maillot à la mi temps passe assez mal :lol:
Et ouai ! C'est ce qui arrive quand on joue les pingres à vouloir recruter seulement dans les dernières heures du mercato pour faire des économies : on fait un recrutement au rabais, à l'arrache, et on a 1 chance sur 2 de se retrouver avec des boulets sur le dos ! ;))
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !il est maso TW14 :lol:
Je le fais pour tous les matchs. ;)
Au moins, on peut revoir les trucs que l'on a mal vu à cause de la pression et les émotions. Et on peut se faire une meilleure idée. ^^

DiosBergkamp

Faut pas oublier qu'il vient en tant que remplacent.

Symon

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !il est maso TW14 :lol:
Je le fais pour tous les matchs. ;)
Au moins, on peut revoir les trucs que l'on a mal vu à cause de la pression et les émotions. Et on peut se faire une meilleure idée. ^^
exactement .donnes nous tes impressions ce soir