Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

PieRR


Symon

lol vince. Sinon impossible de savoir si il sera la! Mais je pense que oui en plus on joue a domicile.mais bon si arsene peut s'en passer il s'en passera

Gunnerski

Citation de: Vince:wtf: Pendant un moment j'ai cru qu'il s'était fracturé le bras.
Elle est où la mimine ?


:green:

Taz

Citation de: TW14http://d5.e-loader.net/wdTkaQehPS.jpg
Voila ce qui m'attend d'un jour à l'autre maintenant :love:
Félicitation à lui !

Ps : il va surement prendre ses jours de congés de la sécu :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'était lui qui était enceinte ou sa femme? :lol:

FISS89240

Félicitations a lui!:cheers:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lmao: faut bien le nourir notre \"gros\"

Skoxy


Gunnerski


thegunners31

Cette amour entre lui et ses joueurs :love::love::love::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

C'était bien André santos hier sur le banc qui filait la doudoune aux mecs qui sortait?
Sur le coup je me suis dis \"putin il a rien à faire?\" lol. Je suppose que si t'as posté ça ici, c'est bien lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Oui, Santos donnait bien la doudoune aux joueurs. Du moins, je l'ai vu faire ça à Chamberlain.


Edit: en tout cas, il a l'air d'avoir un superbe état d'esprit lui. :up:

Symon

ouais et cela montre qu'il doit être bien apprécié dans le vestiaire.on le voit souvent souriant en plus.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Dans sa main gauche, il cache un gros kébab. :D

Vince

[large]Santos - C'était très dur[/large]



\"Quand j'ai compris que j'aurai besoin d'une opération, c'était dur à accepter. J'étais dans le vestiaire quand ils me l'ont dit et j'ai pleuré. Tout les joueurs ont essayé de me réconforter, mais j'avais peur car j'ai jamais vécu ça avant, et les opérations ne sont jamais des succès garantis à 100%. Mais tout s'est bien passé, et je dois remercier le Docteur Abdala de Sao Paulo, et tout le monde ici, Colin Lewin [Physio] par exemple, qui m'a aidé avec le traitement. Aussi Simon [Harland - Physio assistant], Tony [Colbert - Préparateur physique] et Marcos [Svensson - Préparateur physique assistant], ils ont été essentiel à mon retour.

Kieran et moi étions blessés en même temps. Quand on peut voir que l'équipe a besoin de nous, mais qu'on ne peut rien y faire, ça laisse un goût amer. On veut aider mais c'est impossible. Mais Arsenal est une grande famille, et je crois que les joueurs qui ont dépanné, comme Ignasi Miquel, et Thomas Vermaelen, ont fait du très bon boulot. Ils ont été disciplinés et ont suivit les instructions du manager très rapidement, donc je les félicite.

On a la plus part des titulaires blessés de retour maintenant mais on a aussi de très bons remplaçants pour ces joueurs. Ce n'était pas simple pour nous mais l'équipe est stable et on fera de notre mieux pour que l'équipe fasse un grand sprint final. Le top3 est notre objectif principal à 100%. Ca veut dire qualification automatique pour la Champion's League et c'est ce que l'on veut.\"

Vince

[large]Santos - Hyper content à Arsenal[/large]

[img align=G]http://www.commeaucinema.com/images/galerie/1092_8f5cda5c8976c795c316ad3d9fc9a29f.jpg[/img]\"C'est vrai que je me suis totalement adapté. Je me sens très bien, les gens m'ont accueilli les bras ouvert, et je veux dire tout le monde, le Club, le staff et les fans. Les gens me reconnaissent dans la rue et me demandent des autographes, les gens ont un grand respect et du charisme et me font me sentir chez moi ici. Je suis super heureux, je me suis adapté et maintenant ce que je veux c'est faire partie de l'histoire de ce Club.

La Premier League est différente - c'est le meilleur championnat au monde. C'est dur d'y jouer, la vitesse est différente, le fait que tout le terrain soit humide fait circuler le ballon plus rapidement, les tacles sont plus durs, et c'est juste très bien. Je ne dis pas que le championnat turque n'est pas bien, il a de la qualité aussi, mais la Premier League est différente de tout ce que j'ai vu.

C'était une grande surprise de voir comment les gens m'ont accepté ici. Surtout quand j'étais blessé, beaucoup de gens m'ont soutenu et ils me demandaient toujours quand est-ce que je reviendrai, en me disant que l'équipe avait besoin de moi, et en me souhaitant le meilleur. Dans le stade les gens me voyaient en tribune et me demandaient de revenir, et il y avait aussi beaucoup de messages sur mon compte twitter 'Get Well Soon'. Tout ça m'a donné la force de continuer, et ça a contribué à mon désir de travailler dur pour ce Club, et gagner des titres avec le maillot rouge.\"

Son of a Gun

MDR Vince c'est moche ce que tu fais!!

:lmao::lmao::lmao:

Atys

lil faut pas exagérer non plus mais en terme de poids c'est vrai qu'en quelques années il s'en est pris pas mal non plus lui

Symon

vous dites ça mais sur les dernieres photos que j'ai vu de lui il doit etre à son poids de forme la

FRANCOIS

Ah on a n' autre deuxieme AOC .Franchement bien joué la bourde du commentateur lors de l' echauffement d' André Santos.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

il aime le ballon a un moment il jouait limite meneur de jeu :lol:

Symon

ouais et j'aimerai bien le revoir titulaire au prochain match

darren

il va moins vite que Gibbs, mais le voir balle au peids en train de defier les defenseurs adverses, c'est un vrai regal pour les yeux!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal


Atys

Je pense qu'il va nos apporter beaucoup à l'avenir , sa technique et impressionnante

FRANCOIS

Je les bien aimé sont signe a balotelli sa la calmé direct.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ReMiX

Il y a du caractère, c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste mais faut qu'il fasse attention ca peut lui jouer des mauvais tours.

Atys

Suis impatient de le voir sur 90 minutes ça va être intéressant