Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Vince

Non mais TITI réfléchit, un joueur prêté c'est un joueur qui n'a aucune chance d'avoir du temps de jeu dans son Club cette saison. Donc déjà si il n'a pas de temps de jeu dans son Club c'est qu'il y a une raison. Ensuite il faudrait que ce Club ne soit pas un rival d'Arsenal, sinon on nous prêtera jamais faut pas rêver. Enfin tu nous parle de C1, donc il faut que ce Club ne joue pas la Champion's League, si il y a joué 1 min il n'est pas qualifiable. Il reste plus grand chose de potable. Et si c'est pour se faire prêter un joueur moins bon que Miquel je vois pas l'intérêt, autant lui donner du temps de jeu.

TITI N°1

Mais oui bien sur, c'est marrant, d'autres équipes de très bon niveau arrivent à se faire préter réguliérement des très bons joueurs mais nous on en est incapable d'après toi, les joueurs que tu dis \" ne pas exister pour être assez bon pour nous \" se trouve et pas seulement en angleterre mais encore faut il chercher......
je suis persuadé que des bons ARG en manque de temps de jeu dans de grands club \" hors angleterre\" ca existe moi je sais une chose, si on repart pour du bricolage comme chaque année on le payera comme chaque année....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Mais oui bien sur, c'est marrant, d'autres équipes de très bon niveau arrivent à se faire préter réguliérement des très bons joueurs mais nous on en est incapable d'après toi, les joueurs que tu dis \" ne pas exister pour être assez bon pour nous \" se trouve et pas seulement en angleterre mais encore faut il chercher......
je suis persuadé que des bons ARG en manque de temps de jeu dans de grands club \" hors angleterre\" ca existe moi je sais une chose, si on repart pour du bricolage comme chaque année on le payera comme chaque année....!
Cherche et donne nous des noms pou nous en convaincre alors :shrug:

Son of a Gun

Le truc, c'est que si on a un DC qui se blesse on est dans la merde!

BRICOLAGE. Pffffff.

Clichy22

De toute façon, on ne peut pas compter sur un hypothéique retour de Gibbs... Ils nous faut un arrière gauche sinon ça va être comme chaque année la grosse blague en février/Mars... Il y a un moment il faut apprendre de ses erreurs...

Nono

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Mais oui bien sur, c'est marrant, d'autres équipes de très bon niveau arrivent à se faire préter réguliérement des très bons joueurs mais nous on en est incapable d'après toi, les joueurs que tu dis \" ne pas exister pour être assez bon pour nous \" se trouve et pas seulement en angleterre mais encore faut il chercher......
je suis persuadé que des bons ARG en manque de temps de jeu dans de grands club \" hors angleterre\" ca existe moi je sais une chose, si on repart pour du bricolage comme chaque année on le payera comme chaque année....!
Cherche et donne nous des noms pou nous en convaincre alors :shrug:
Henrik Larsson

darren

Henrik Larsson est attaquant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Wahou, je ne savais pas.

Je donnais un exemple comme quoi que même un grand club peut se faire prêter un joueur utile pour quelques mois.

Des arrières gauches n'ayant pas joué la LDC et n'étant pas mauvais, il en existe.

darren

Autant pour moi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

et voilà la récompense d'arsenal d'avoir jouer un match de merde totalement inutile alors que miquel aurait pu le jouer.
y'a plus qu'à prier qu'on ne perde pas un DC sur blessur d'ici les 2 prochaines semaines, date à laquelle gibbs et jenkinson devrait revenir

Taz

c'est vraiment dur à accepter de le perdre pour un match de gala et croire au retour de gibbs c'est rêver parceque même si il revient il reste pas longtemps avant de ce re re re blesser !
faut vraiment prier pour que sagna revienne au plus vite et compter sur V5 sur le coté gauche pour un bon moment ! prions tous pour que personne d'autre ne se blesse  :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Merde :( il commençait à s'imposer et montait en puissance depuis Chelsea. On peut vendre Djourou et prendre Vertonghen.. c'est la première chose qui m'est venu à la tête. Je ne pense pas que mettre V5 à gauche et Per dans l'axe soit la meilleure solution!

Taz

bientot on va lire saison fini pour santos avec la chance qu'on a et on va bien devoir mettre quelqu'un de ce coté :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je preéférerais encore essayer coquelin ou frimpong dans un couloir comme flamini à une époque

Bouligoal

D'abord 3 semaines, maintenant 3 mois ! Logique ! Et dans 3 mois ca sera : saison déjà terminée ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

nan mais serieux c'est môche quoi ...
pour un match de merde en plus, j'èspere que arsène ce casse bien la tête en ce moment à ce sujet, ca lui fera les pieds !
et sinon ouai pkoi pas un coquellin sur ce coté... je suis sûre qu'il fera le taf au moins en défense et il ce donnera à fond car  déja content de jouer
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Eboué a trouvé un rôle à Arsenal comme porteur d'eau pour Santos :lol:


Nytak

Faudrait savoir combien il pèse maintenant avant son opé, histoire de voir combien il aura pris .

Bouligoal

Ben pendant 3 mois il risque de prendre le salop s'il ne respècte pas un minimum une hygiène saine. Ca promet à la reprise pour retrouver le rythme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Sinon en parlant de prêt, iil y a toujours Taiwo qui galère à Milan

Skoxy

Citation de: Clichy22Sinon en parlant de prêt, iil y a toujours Taiwo qui galère à Milan
:wtf::wtf::wtf:

Clichy22

Ben il peut dépanner en coupe :shrug:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

de pleurer j'ai envie en pensant à ca
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: Tazde pleurer j'ai envie en pensant à ca
Tu devrais te renommer Yoda

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Taiwo ! Les gars je veux bien qu'on soit frustré de cette blessure mais de là à parler de Taiwo, ne tombez pas dans la dépression quand même ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Pourquoi j'ai pris le risque de faire jouer Santos?[/large]

\"J'ai pris ce risque car je ne voulais pas être accusé de faire l'impasse sur ce match à l'extérieur et je pensais que l'on avait besoin d'une défense solide [Vermaelen était aussi titulaire]. Je veux être juste avec la compétition.

J'ai pris en compte le fait qu'il est arrivé plus tard dans le groupe, et qu'il a moins joué que les autres, c'est pour ça qu'il a joué. Mais j'ai longuement hésité avant de le sélectionner, croyez moi.

Il était un peu fatigué lors du match précédent et il a eu du mal à le finir. Mais ce qui lui est arrivé aurai pu arriver à n'importe qui. Ce n'était pas un coup, il n'y a pas de contact, il s'est fait ça tout seul, une rupture des ligaments.

C'est très décevant car c'est d'abord triste pour le joueur et pour le Club. Ca nous frappe à un poste où l'on avait déjà beaucoup de blessés et où l'on avait progressé de match en match. La durée de la blessure est aussi triste car c'est 3 mois. La seule bonne nouvelle c'est que l'opération s'est bien passé et qu'il devrait récupérer rapidement.\"

Hot

C'est exactement ce que j'avais dis

TheArmoury

Inexcusable en plus il était fatigué ! On a été accuser de laisser filer le match avec ou sans TV5 et Santos donc on a rien gagné en les alignant, tout le monde savait qu'on allait en Grèce sans grande conviction !