Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Vince


Symon

Citation de: VinceHello Gays!
:lmao:

viper83

Je l'ai trouvé bon ce soir !

Peut-être un peu de mal dans le repli défensif mais il revient à peine
Come on Gunners !!!

Vince

C'était pas top non plus. On va mettre ça sur le fait que ce soit sa première titularisation depuis belle lurette.

adam

Il l'a joué souvent facile j'ai envie de dire, mais il a montrée de belle chose pour un retour.

Atys

Il  a sans doute besoin de repères encore mais ça vient , il va être utile

Son of a Gun

Match correct, j'ai vu un excellent retour à un moment, suivi d'un crochet pour éliminer l'attaquant, mais j'ai vu également une passe de l'omoplate qui a failli nous couter un but. Va falloir qu'il joue peut etre un peu moins à la brésilienne, même si c'est vrai que du coup il apporte un danger offensif supplémentaire et réel.

TITI N°1

match correct avec un manque de repére logique vu le temps d'absence
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je parlais surtout du marquage presque absent sur coup de pied arrêtés ou centre, où je me rappelle 2 fois son joueur prend le ballon de la tête.

Clichy22

C'est quand même un aventurier ce gars hahaha:lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: VinceHello Gays!
:lmao:
Je l'avais pas vu celle là :lmao::lmao:

LRicky

Je trouve qu'il a vraiment un style de jeux a la brésilienne, j'entend par la un football plaisir sans contrainte. Des qu'il aura les éxigences de la PL dans les pattes il sur que son aisance nous sera une bonne chose

Son of a Gun

Citation de: LRickyJe trouve qu'il a vraiment un style de jeux a la brésilienne, j'entend par la un football plaisir sans contrainte. Des qu'il aura les éxigences de la PL dans les pattes il sur que son aisance nous sera une bonne chose
C'est exactement ça, son effort le plus sera de calibrer son jeu à la premier league. Sinon, avec un jeu comme ce sera compliqué, il va devoir évolué.

Vince

[large]Santos - Quelqu'un devait remettre Balotelli à sa place[/large]



\"En première mi temps Balotelli a faillit casser la jambe de Song, ensuite il a durement taclé Sagna. Quelqu'un devait être dur sur lui, le remettre à sa place. Quelqu'un devait lui dire quelque chose car il faisait ce qu'il voulait, et ce n'est pas comme ça que ça marche. Je regardais le match du banc. Quand j'étais sur le terrain je devais le prendre au marquage et c'est ce que j'ai fais. Ca fait partie du jeu.

Je me sens bien mieux maintenant, mais je me sens bien physiquement. Je me suis beaucoup entrainé, j'ai joué avec la reserves. Man City était mon 4ème match sur le banc, le 2nd où je rentre en jeu. Je me sens beaucoup mieux, prêt à revenir dans le XI titulaire. Aujourd'hui notre objectif c'est de faire le trou sur nos rivaux à chaque matchs. On doit continuer de travailler pour assurer cette 3ème place. C'est très difficile de finir 1er mais notre objectif c'est de se qualifier en Champion's League.

Arsène Wenger est un homme très calme et mûr, il gère toujours les différentes situations de la même manière, que l'on perde ou que l'on gagne. Les supporters l'aiment beaucou; il a un grosse côte au Club. Je pense que c'est son expérience qui nous a permit de faire se virage dernièrement.\"

gunner597

:up: bonne attitude

Skoxy

Citer\"En première mi temps Balotelli a faillit casser la jambe de Song, ensuite il a durement taclé Sagna. Quelqu'un devait être dur sur lui, le remettre à sa place. Quelqu'un devait lui dire quelque chose car il faisait ce qu'il voulait, et ce n'est pas comme ça que ça marche. Je regardais le match du banc. Quand j'étais sur le terrain je devais le prendre au marquage et c'est ce que j'ai fais. Ca fait partie du jeu.\"
J'adore cette mentalité :love:

Symon

j'ai aimé son match,il était présent partout sur son couloir ,il a fait les aller-retours pendant 90minutes!une ou deux actions gachées mais le meilleur avec verma dans tous les joueurs défensifs

TITI N°1

il à bcp tenté mais à etait maladroit dans le dernier geste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

il a quand meme un pourcentage de passes réussies impressionantes sur ce match!et il cherche pas que des choses faciles!des fois il devrait simplifié son jeu mais perso deux ou trois joueurs comme lui dans un effectif ca fait pas de mal.pour moi il est au dessus d'un gibbs qui est un peu trop\"scolaire\" dans son jeu

Nytak

J'ai beaucoup aimé son jeu, il va souvent au dribble.
L'un des seuls gunners bons hier soir

Atys

Oui avec Vermaelen et Rosi un qui a été bon

clarck59

Bon match de sa part. Dommage qu'il soit sur son pied droit car il aurait pu inscrire un beau but avec son enchainement de passement de jambe.
Quelques déchets dans son jeu, mais plutôt logique pour quelqu'un qui tente beaucoup.
Il m'a plutôt rassuré hier :up:

gunner597

ce que j'aime chez lui c'est que techniquement il est bon

gudybas

pas trop mal hier, mais parfois il tentait des choses trop compliquées; il devrait essayer de pluscentrer

Atys

De bon augure pour la suite oui, très bon technicien, un vrai brésilien

gunner4life

il s'est trop compliqué la vie à vouloir chercher l'exploit offensif au lieu de centrer simplement

Vince

Citation de: gunner4lifeil s'est trop compliqué la vie à vouloir chercher l'exploit offensif au lieu de centrer simplement
Exactement, très frustrant a voir des tribunes.

Atys

oui mais fort potentiel s'il n'en fait pas trop parce que techniquement il est bon et c'est un apport offensif indéniable, maintenant fut qu'il soit un peu plus altruiste mais ça va venir

Vince

[large]Santos - Une belle ambiance hors des terrains[/large]



\"Je m'entends bien avec tout les joueurs, je parle et respecte tout le monde de la même manière et vice-versa. Mikel Arteta est espagnol et nos langages se ressemblent, donc il m'a aidé le plus. Il me donne toujours des conseils sur la Premier League. Il a joué pendant longtemps à Everton et il est arrivé en même temps que moi à Arsenal, donc il m'a aidé à m'intégrer.

On se chambre toujours dans le vestiaire, ou sur le terrain durant l'échauffement; il est toujours en train de dire quelque chose pour me faire rire, ou me donner des surnoms mais c'est dans un bon esprit, sans méchanceté. On travaille ensemble tout les jours donc on a besoin de ces moments de distraction.

Ce lien à l'intérieur du Club est très important, nous les joueurs on va souvent dîner, ou a des événements ensemble. Je sors souvent avec Thomas Vermaelen, Bacary Sagna, Robin van Persie, Mikel, Yossi Benayoun, Ignasi Miquel et d'autres. Ce liens qui nous unit hors du terrain est très fort et ça bénéficie à l'équipe sur le terrain.\"