Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Techniquement, j'ai l'impression que c'est un des meilleurs de notre équipe. Faudrait qu'il perde encore quelques kilos pour être plus affûté.

Taz

bon le pti gros ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Drôle de défenseur mais offensivement il apporte bien

Vince


hrithik

Mdr, c'est mister patate ce gars. Il n'y avait pas de mac do en turquie? Si le mec est toujours en train de se taper des frites nuggets après l'entrainement, faut pas s'étonner qu'il soit aussi pateau .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Vous allez pas me dire que la seule chose qui vous interpelle sur cette photo ce sont les frites ? :lol:

On ne doit pas avoir le même sens des priorités :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: BouligoalVous allez pas me dire que la seule chose qui vous interpelle sur cette photo ce sont les frites ? :lol:

On ne doit pas avoir le même sens des priorités :lmao:
il est vrai que sa culotte c'est la classe bouli :) :) :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On imagine les autres assiettes de frites et de potatoes qui ne sont pas sur la photo :lol:

Taz

et bouli lui il à même pas vu la bouffe sur la photo :) il c'est arrêté au cheveux blond  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: BouligoalVous allez pas me dire que la seule chose qui vous interpelle sur cette photo ce sont les frites ? :lol:

On ne doit pas avoir le même sens des priorités :lmao:
+1000 j'ai été sur sa page twitter sa femme a de beaux atouts :love::P

thegunners31



Ces poumons :wtf::wtf: elle va pas manquer d'air :green::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Perso., je trouve 'ça' horrible, vulgaire :down:... La mode du silicone, beurk :fou: !!!

Taz

c'est certainement une brésilienne .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ba au moins si ils tombent du bateau ils risquent pas de couler :lmao:

gunner597

Citation de: VinceBa au moins si ils tombent du bateau ils risquent pas de couler :lmao:
:lmao::up:

Bouligoal

Oh FATCH !!! Fodes !!!! :G007:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

Citation de: VinceBa au moins si ils tombent du bateau ils risquent pas de couler :lmao:
:lmao::lmao::lmao::up::up::up:

Symon


Taz

comment c'est passé l'action ou il ce blesse ?? ça avait l'air chaud ou il est sortie debout ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

sur une civière

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rien de grave, il est juste incertain pour Everton mais de retour après.

TITI N°1

moi j'ai pas lu ca ...

\" il à une mauvaise blessure à la cheville, gibbs et à 3 semaine d'un retour esperont que Santos ne soit pas absent trop longtemps\"....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

\"Hopefully Santos will not be too long but, for Saturday against Everton, he looks to be short. \"

Il a quand même des chances pour le moment pour que ça ne soit pas trop long.

Symon

bravo wenger pffffffffffff ,nan mais serieux!!!

we are the Arsenal !

Il a clairement déconner sur ce coup wenger :fight:

gunners62

faudra mettre miquel arriére gauche et laissé v5 dans l'axe !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Je dis bravo Wenger ! Je suis encore sur le cul qu'il ait laissé Vermaelen et Santos jouer ce match !

Je comprends pas une telle bêtise ... Désolé, c'est vraiment de la merde ce qu'il a fait ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je suis d accord c'est incompréhensible !
Only One Arsenal ! ! ! 


MattHENRY

Pareil j'ai été étonné de voir Santos titulaire. Il aurait dû être reposé, il a enchainé les matchs et surtout il n'était pas habitué à l'intensité de la PL.