Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

thegunners31

Il va marquer plus de buts en une saison que Clichy en 8 ans :lol::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Citation de: thegunners31Il va marquer plus de buts en une saison que Clichy en 8 ans :lol::strong:
c'est deja fait non?

darren

techniquement c'est zero faute pour lui, il doit juste travailler physiquement pour compenser sa manque de vitesse! sinon, il a tout pour se faire aimer par les fans :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

a confirmer !! ;)

gunner597

comme je disais sur le topic du match c'est un roberto carlos like offensivement il apporte un plus,défensivement il a du mal le bouillon qu'il a pris face a Boswinga en 1ere MT :wtf: aprés il a du se dire j'en ai marre je vais aller jouer avec les attaquants lol

TheMerse

Offensivement il est vraiment bon avec une très bonne technique...

Par contre défensivement, t'as un peu l'impression que c'est tout ou rien avec lui...il se jette à chaque fois donc soit il récupère le ballon et lance un contre forcément dangereux, soit il se fait lamentablement effacer et derrière y'a occas de but pour les autres :look:

Aujourd'hui ça paye mais à mon avis, on se fera plus souvent sanctionner qu'autre chose à ce petit jeu là... en attendant, sur ce match là, il est un des artisans de la victoire :ascfr:

TITI N°1

il à un potentiel énorme, il lui faut encore travailler pour savoir doser son engagement mais il à clairement quelque chose ce joueur, déjà 2 buts depuis qu'il est arrivé en prime
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: serwal
Citation de: thegunners31Il va marquer plus de buts en une saison que Clichy en 8 ans :lol::strong:
c'est deja fait non?
non il est à égalité. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Il a été mauvais en 1ère mt, mais quelle seconde période!! Et encore un but, ça m'a surpris de le voir débouler à gauche et trouer Cech! Il est capable du meilleur comme du pire et l'a prouvé sur ce match, la concurrence devrait tirer le meilleur de lui même.

Vince

Je sais pas si je l'ai déjà dis, mais quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il joue comme sur sa plage au Brésil avec ses potes, pied nu, a moitié bourré, avec la banane, ..... :lol:
Il a des défauts, notamment la vitesse, mais il a une confiance en lui assez impressionnante dans tout ce qu'il fait. En plus il est un peu enrobé, et nonchalant. Un défenseur atypique.

A10GunnerFan

Excellent! Il faut juste qu'il s'améliore en défense, mais offensivement :up: Il créé toujours le surnombre et ça dans le foot moderne, c'est le but!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

il a un truc que je trouve sympathique,certe,  il manque de vitesse, une maniere de defendre pas tres academique, mais quelle classe dans les phases offensives + une grande lucidité devant le but :love: cela dit avec lui en defense, il est preferable d'avoir la charniere Kos V5
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: VinceJe sais pas si je l'ai déjà dis, mais quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il joue comme sur sa plage au Brésil avec ses potes, pied nu, a moitié bourré, avec la banane, ..... :lol:
Il a des défauts, notamment la vitesse, mais il a une confiance en lui assez impressionnante dans tout ce qu'il fait. En plus il est un peu enrobé, et nonchalant. Un défenseur atypique.
c'est ce que je soulignai hier pendant le match ce mec ça doit être un vrai marrant il doit faire mourir de rire  dans la vie ce mec. Quand je le vois récupérer des toucher façon volley pendant un tel match ça confirme vraiment ce que tu dis Vince . Et puis il est super technique et malgré ses défaut il est quand fort quoi. Déjà 2 but c'est déjà plus que clichy il me semble . Et puis c'est plus facile de travailler sa vitesse que sa classe balle au pied
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Vous pensez pas que si le Staff parvient à lui faire perdre quelques kilos et travailler un peu plus physiquement il peut devenir super intéressant? parce que physiquement il me fait penser à moi quand je me lache pendant 2/3 semaines sans faire de sport et en y allant fort sur la binouse.
Avec ses kilos en trop, on a l'impression qu'il se traîne une charette dès qu'il essaye d'accélérer!
J'espère qu'il va réussir à corriger ça, parce que techniquement il est très classe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Ozil

Hormis sa bourde il à bien joué, techniquement il est opérationnel. Offensivement il est bon. Défensivement quelques corrections, mais se débrouille bien lors des duels.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Citation de: VinceJe sais pas si je l'ai déjà dis, mais quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il joue comme sur sa plage au Brésil avec ses potes, pied nu, a moitié bourré, avec la banane, ..... :lol:
Il a des défauts, notamment la vitesse, mais il a une confiance en lui assez impressionnante dans tout ce qu'il fait. En plus il est un peu enrobé, et nonchalant. Un défenseur atypique.
+1 et dans tout ce qu'il tente, il va toujours jusqu'au bout de son idée. C'est ce qui fait sa force mais aussi peut l'amener à faire 1 ou 2 bordes en étant trop généreux !

Fabolous

Il n'as pas peur ! C'est incroyable .... Il joue au ballon ! Et un super touché de balle .... On sens déjà qu'il est super a l aise....

gunner4life

ce qui est sûr c'est qu'il est atypique, bon offensivement et moyen défensivement, il a du mal avec les joueurs rapides dans son couloir mais il sait frapper eu but, contrairement à clichy ou gibbs

darren

Gibbs n'est pas maladroit devant le but ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il vient de faire son coming out :lol:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Une dédicace à ses copines du bois de boulogne? :lmao:

we are the Arsenal !

:lol: pas mauvais aujourd'hui :up:

Skoxy


TheArmoury

Faut se relire avant de poster :lmao:

gooners14

Citation de: gunner4lifece qui est sûr c'est qu'il est atypique, bon offensivement et moyen défensivement, il a du mal avec les joueurs rapides dans son couloir mais il sait frapper eu but, contrairement à clichy ou gibbs
C'est typiquement l'école brésilienne à ce poste que ce soit à gauche ou à droite, défensivement toujours aux fraises mais en attaque ils sont redoutables, voir Marcelo, Maicon, Dani Alves ou encore Roberto Carlos, Cafu pour les légendaires du poste...

Vince

CiterAndré Santos!!!  - I'm sorry...Verry good win guys!!! #GoArsenal
C'est bon, par contre y'a qu'un r a very :P

TITI N°1

moi j'aime bien son style, il va forcement s'améliorer dans les phases défensives et sur sa condition physique mais il apporte un petit quelque chose de rassurant dans ses montées et ses transversales il à pas les pieds carrés en tout cas lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


hrithik

Il rentre la dedans? lol. Ca devait pas payer à Fenerbahce. Djourou a donné la même à sa petite soeur pour noel
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.