Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 13:15:57
C'est une belle action, encore une fois, mais ça n'a rien d'impressionnant.

Je n'ai pas utilisé le mot "impressionnant" car en effet ça ne l'est pas. J'ai dit que c'était un beau dribble. C'est quand même ouf d'essayer de nous faire croire l'inverse :lol:

Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 13:15:57C'est loin d'être suffisant pour nous vendre ses qualités de percussion et de dribble, c'est tout...

Pour répondre à ça, voici ce que j'ai dit :
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 13:08:54
Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble :lmao:

Donc je n'essaie pas de faire passer Campbell comme l'égal de Messi. Je veux surtout souligner qu'on est loin du mec avec aucune qualité de percussion ou de dribble. Dans le débat Campbell vs Chamberlain, c'est en tout cas comme ça que Vince nous le qualifiait. Donc oui je me sers de cette action pour souligner qu'il a forcément des qualités de dribble et de percussion sinon jamais il n'aurait réussi cette action. Oser dire le contraire c'est se mentir.


229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

05-04-2016, 15:06:38 #1681 Dernière édition: 05-04-2016, 15:08:12 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Prendre comme exemple un centre détourné qui ne serait jamais arrivé à destination sans ce contre, c'est beau :lol:

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 05-04-2016, 14:59:48
Donc je n'essaie pas de faire passer Campbell comme l'
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Vince le 05-04-2016, 13:42:53
Hull City à l'extérieur il y a quelques semaines? Son dernier match comme titulaire d'ailleurs.

Ou est ce que tu l'as vu eliminer son vis à vis ?

Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 14:43:34
Citation de: adam le 05-04-2016, 13:29:52
TheArsenal dis moi c'est quand la dernière fois que tu as vu Walcott eliminer son vis à vis en 1 contre 1 sur le coté et faire une passe décisive sur le centre qui suit ?

La dernière fois, j'l'ai pas en mémoire. Mais je peux t'en sortir plein, bien plus impressionnantes que celle de Campbell le we dernier.

Plein c'est cool, et heureusement sur 10 ans de carrière. Mais ça me perturbe quand meme un peu que pour un geste (que tu dis facile), tu ne saches pas me sortir la dernière fois qu'il l'a réalisé. Parce que normalement il devrait faire ça tous les week ends.

Vince

Quelqu'un peut me faire une compilation des dribbles, accélérations et centres de Joel Campbell qu'on rigole un peu? :P

Parce que c'est bien beau de critiquer les qualités de percussion de Walcott, mais comment vous pouvez oser le comparer à Campbell dans ce domaine? Il a pas sa vitesse, il ne cherche jamais a éliminer (sauf contre Nyom à 3-0 à la 90ème min quand tout le monde a arrêté de jouer) et ne centre que quand il joue sur le côté gauche.

Thearsenal

Citation de: adam le 05-04-2016, 16:06:41
Citation de: Vince le 05-04-2016, 13:42:53
Hull City à l'extérieur il y a quelques semaines? Son dernier match comme titulaire d'ailleurs.

Ou est ce que tu l'as vu eliminer son vis à vis ?

Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 14:43:34
Citation de: adam le 05-04-2016, 13:29:52
TheArsenal dis moi c'est quand la dernière fois que tu as vu Walcott eliminer son vis à vis en 1 contre 1 sur le coté et faire une passe décisive sur le centre qui suit ?

La dernière fois, j'l'ai pas en mémoire. Mais je peux t'en sortir plein, bien plus impressionnantes que celle de Campbell le we dernier.

Plein c'est cool, et heureusement sur 10 ans de carrière. Mais ça me perturbe quand meme un peu que pour un geste (que tu dis facile), tu ne saches pas me sortir la dernière fois qu'il l'a réalisé. Parce que normalement il devrait faire ça tous les week ends.

C'est drôle comment t'as la critique facile avec Walcott, alors que pour Torres c'était pas vraiment la même chose... Si ? ;)


C'est cadeau, comme ça tu prends ce que tu veux dedans et j'ai pas à chercher des vidéos précises de certains matchs
Victoria Concordia Crescit

Vince

Campbell meilleur en percussion que Walcott .. Bientôt on va lire que Campbell a une meilleur frappe que Sanchez. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2016, 16:13:49
Quelqu'un peut me faire une compilation des dribbles, accélérations et centres de Joel Campbell qu'on rigole un peu? :P

Parce que c'est bien beau de critiquer les qualités de percussion de Walcott, mais comment vous pouvez oser le comparer à Campbell dans ce domaine? Il a pas sa vitesse, il ne cherche jamais a éliminer (sauf contre Nyom à 3-0 à la 90ème min quand tout le monde a arrêté de jouer) et ne centre que quand il joue sur le côté gauche.

A te lire on se demande quand même comment il a fait pour devenir footballeur ce Campbell :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'aime beaucoup Campbell, mais je suis du même avis que Vince et Thearsenal.
En terme de percussion, AOC et Walcott lui sont supérieurs.
On voit rarement Campbell chercher à déborder son défenseur. Il joue plus en combinaison avec un partenaire qu'en percussion.

Skoxy

Quand on joue contre des équipes qui défendent avec 2 rideaux défensifs, c'est plus intelligent de jouer par combinaison que foncer tête baissée sur les défenseurs et perdre forcément le ballon :shrug:
A vous entendre Walcott et AOC c'est des Messi bis ^^

clarck59


Skoxy

Selon toi Clarck, qui a

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 05-04-2016, 17:19:33
Le débat de base c'est que Campbell est considéré comme n'ayant pas de qualité de dribble et percussion.

Faux. Le débat de base c'est que Campbell est considéré moins bon en percussion et dribble que AOC et Walcott. Ou du moins, que ses qualités dans ces domaines ne sont pas celles qu'on nous avait vendu au départ. Rhalala, cette manie de changer le sens des messages, c'est contagieux apparemment :na:

Citation de: Bouligoal le 05-04-2016, 17:19:33
Mais bon, on retiendra qu'on se fait critiquer quand on râle auprès de certains joueurs et maintenant on se fait même critiquer quand on encense un joueur :lol:

Le problème c'est que c'est soit tout blanc, soit tout noir avec vous. Encenser Campbell pour cette action, oui, je suis désolé, ça fait pitié. C'est comme encenser Koscielny à chaque fois qu'il fait une interception. Je comprendrais si il avait fait une entrée fracassante, mais là, je trouve ça démesuré. Je pensais pas que ça allait faire 10 pages de débat par contre hahaha
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 17:34:55
Le problème c'est que c'est soit tout blanc, soit tout noir avec vous. Encenser Campbell pour cette action, oui, je suis désolé, ça fait pitié. C'est comme encenser Koscielny à chaque fois qu'il fait une interception. Je comprendrais si il avait fait une entrée fracassante, mais là, je trouve ça démesuré. Je pensais pas que ça allait faire 10 pages de débat par contre hahaha

Pourtant il y en a qui encense un joueur qui obtient le corner amenant un but. Pourquoi on devrait s'interdire d'encenser un joueur qui fait une belle action amenant un but ? Tu trouves que ça fait pitié de féliciter Campbell pour sa bonne entrée en jeu et sa belle action ? Ben dis donc... Et c'est toi qui dit que c'est soit tout blanc soit tout noir ?
Un joueur fait une belle action, on le félicite et ça fait pitié. Wow  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 06-04-2016, 11:47:34
Citation de: Thearsenal le 05-04-2016, 17:34:55
Le problème c'est que c'est soit tout blanc, soit tout noir avec vous. Encenser Campbell pour cette action, oui, je suis désolé, ça fait pitié. C'est comme encenser Koscielny à chaque fois qu'il fait une interception. Je comprendrais si il avait fait une entrée fracassante, mais là, je trouve ça démesuré. Je pensais pas que ça allait faire 10 pages de débat par contre hahaha

Pourtant il y en a qui encense un joueur qui obtient le corner amenant un but. Pourquoi on devrait s'interdire d'encenser un joueur qui fait une belle action amenant un but ? Tu trouves que ça fait pitié de féliciter Campbell pour sa bonne entrée en jeu et sa belle action ? Ben dis donc... Et c'est toi qui dit que c'est soit tout blanc soit tout noir ?
Un joueur fait une belle action, on le félicite et ça fait pitié. Wow  :bed:

Ah mais je trouve tout autant débile d'encenser AOC pour un corner, clairement. Le féliciter pour sa bonne entrée, non, je l'ai aussi fait. Encenser son dribble et en conclure qu'il a de meilleures qualités de dribble et de percussion que AOC, pareil. C'est tout ^^

Faut arrêter d'essayer de nous faire dire ce qu'on a pas dit ! On est pas en politique bordel, cherchez pas de significations cachées. Je vais faire plus simple et vous simplifier ma pensée, peut-être que vous comprendrez alors...

BELLE ENTRÉE DE CAMPBELL. BEAUCOUP D'ENVIE, COMME D'HABITUDE, ET UNE BELLE PASSE DÉ. MAIS A MON GOUT IL DRIBBLE TROP RAREMENT, ALORS QU'ON NOUS A SURVENDU SES QUALITÉS DANS CE DOMAINE, C'EST DOMMAGE.


point.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je pense pas que quelqu'un ait survendu les qualités de dribble de Campbell, si ? Tout le monde est conscient que son jeu c'est plus un jeu de passe, des une-deux, du mouvement.
Par contre c'est pas non plus le pire dribbleur du monde, il est capable d'éliminer en 1 contre 1 quand il se lache.

Bouligoal

Thearsenal qui me dit qu'il faut "arr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

06-04-2016, 15:37:18 #1701 Dernière édition: 06-04-2016, 15:41:21 par Thearsenal
 :bed: Bouli, je suis vraiment obligé de citer une énième fois ton premier message ?

(ah, et pour clarifier, les qualités de dribbles et de percussion, c'était ce que tout le monde racontait sur lui quand il était en prêt, c'était ce qu'il était censé nous apporter. Mais si, vous savez, ceux qui me disaient "t'as vu aucun match et tu juges ?????". Bah apparemment ils devaient pas en avoir vu beaucoup eux non plus ;) )
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Quand tu dis "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualit
Victoria Concordia Crescit

Vince


A10GunnerFan

En tout cas, on voit bien deux écoles de pensées sur ce forum! :lol: Il y a les Vinciens d'un côté et les autres!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il y a ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent, toi tu creuses :P

Thearsenal

Il y a surtout les anti-Vince et tous les autres. Je suis d'accord avec Vince sur certains points, mais en désaccord avec lui sur d'autres... Vous vous avez juste décidé d'être en désaccord avec lui sur tout :P mais c'est bien, le forum est animé au moins :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Thearsenal le 06-04-2016, 20:27:06
Il y a surtout les anti-Vince et tous les autres. Je suis d'accord avec Vince sur certains points, mais en désaccord avec lui sur d'autres... Vous vous avez juste décidé d'être en désaccord avec lui sur tout :P mais c'est bien, le forum est animé au moins :ascfr:


Sur quel point par exemple?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vous voulez que je crée un topic à mon nom où vous pourrez débattre de mes performances sur le forum? :D
Le pauvre Campbell il vous passionne moins que moi!