Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

darren

T'es le président  ou pas ? normal que ton nom  soit au centre des débats!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

07-04-2016, 10:41:52 #1711 Dernière édition: 07-04-2016, 10:43:45 par Bouligoal
Citation de: Thearsenal le 06-04-2016, 18:31:27
Quand tu dis "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble :lmao:", on est d'accord que tu veux dire "Il a des qualité de percussion et de dribble".

Mais bien sur que c'est ce que je veux dire. Un mec qui n'a aucune qualité de percussion et de dribble ne te réussira jamais un passement de jambe en servant un caviar derrière. Est-ce que pour autant ça veut dire que le mec est l'égal de Messi ? Non. C'est bien ce que je dis depuis le début, pour vous Campbell c'est juste un mec bon à faire des passes en retrait ou latérales. Ce n'est pas le cas.

Et avec ta métaphore sur l'avion, tu insinues justement que j'essaie de faire passer Campbell pour l'égal de Messi. Ce qui n'est pas vrai.
Pour rester dans ta métaphore avec l'avion, moi je dis justement que l'avion peut faire le trajet Strasbourg-Colmar sans aucun risque (Campbell peut et sait dribbler). Alors que vous vous dites que l'avion ne peut même pas décoller (Campbell est incapable de dribbler).
Et à aucun moment je dis que l'avion peut faire Strasbourg-New York (que Campbell est l'égal de Messi).

Sympa ton jeu des métaphores, ça sera en effet peut-être plus clair pour toi ;)


Citation de: Thearsenal le 06-04-2016, 20:27:06
Il y a surtout les anti-Vince et tous les autres. Je suis d'accord avec Vince sur certains points, mais en désaccord avec lui sur d'autres... Vous vous avez juste décidé d'être en désaccord avec lui sur tout :P mais c'est bien, le forum est animé au moins :ascfr:

Ce n'est pas parce que Vince et moi nous ne sommes pas d'accord sur Campbell (et on ne le sera visiblement jamais) que cela fait de moi un anti-Vince prêt à dire toujours le contraire de lui. Mais bon je suppose que c'était du second degré :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: darren le 06-04-2016, 21:09:05
T'es le président  ou pas ? normal que ton nom  soit au centre des débats!  :P

Et vous avez pas encore vu ma qualité de passement de jambe et centre :D

Tifo

Citation de: Vince le 07-04-2016, 12:36:02
Citation de: darren le 06-04-2016, 21:09:05
T'es le président  ou pas ? normal que ton nom  soit au centre des débats!  :P

Et vous avez pas encore vu ma qualité de passement de jambe et centre :D

T'arrives à faire des passes décisives ou tu te contentes du corner ? :green:

Vince

Citation de: Tifo le 07-04-2016, 14:41:49
Citation de: Vince le 07-04-2016, 12:36:02
Citation de: darren le 06-04-2016, 21:09:05
T'es le président  ou pas ? normal que ton nom  soit au centre des débats!  :P

Et vous avez pas encore vu ma qualité de passement de jambe et centre :D

T'arrives à faire des passes décisives ou tu te contentes du corner ? :green:

Si j'arrive a garder mon équilibre après le passement de jambe, tout est possible!

TheMerse


A10GunnerFan

Quelle tristesse! Le seul joueur qui apportait qqchose devant. Il a mùme sauvé les fesses de Wenger un soir de LDC en Grèce... Apparemment insuffisant. Il n'a pas le salaire et la capacité à disparaître de Walcott.
Au moins, il était sur le banc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

il doit partir .. c'est malheureux mais au moins il jouera et sera considéré, tout le monde voit qu'il est devant TW14 mais pas Arsene

Ben4

Triste pour lui mais t'as raison.
Le gars a toujours bien fait son taf à chaque fois qu'on l'a mis sur le terrain cette saison mais non, on persiste à ne pas lui redonner sa chance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Il a complètement disparu de l'équipe.

A10GunnerFan

Bon, après, on est pas présent aux séances d'entraînement pour voir ce qui se passe, c'est clair.
Mais comme le disait adam sur un autre topic, on est tellement habitué à un jeu stéréotypé! Alors quand un joueur comme Campbell (on peut en citer d'autres), fait des débordements, des passes dans un petit périmètre, ou même des passes décisives (!)...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Incompréhensible sa mise à l'écart quand tu vois les rentrer plus que timides de ses concurrents.
C'est sûr qu'il ne sera plus là la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi il aurait envie de rester.

Atys

Vraiment dommage de ne pas le revoir et assez incompréhensible

DiosBergkamp

Le pire c'est qu'il a vraiment le type de jeu qui correspond à Arsenal. Ça se sent, il lit bien le jeu,se met toujours en mouvements, redouble les passes.

Mais il n'est pas anglais et n'a pas un gros salaire donc il peut pas espérer mieux qu'une place de choix pour regarder nos matchs.

Bouligoal

Il doit les avoir bien haut de voir Walcott alias fantomas lui voler (oui, c'est du vol) le peu de temps de jeu qu'il pourrait avoir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il va certainement ce barrer alors que pour moi il mérite bien plus que certains dont walcott !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je voudrais le voir titulaire dimanche !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Malheureusement, ce n'est plus pr

Vince

Ouai on va encore devoir se taper des brêles genre Alexis Sanchez dans le couloir droit :sad:

Taz

Nan on met iwobi sur le banc un peu plutôt.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il joue en pointe avec le Costa Rica,

Vince

Il est déjà en vacances, le Costa Rica est éliminé de la Copa America

TheMerse

 Il sera en pleine forme et reposé pour chauffer le banc  :lol:

Vince

Selon Marca, il pourrait signer cet été à Valence.

Taz

J'espère pas ! C'est vraiment pas le premier joueur offenstif dont il faudrait ce débarrasser.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Tellement prévisible
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'epére qu'on le retiendra jusque Mi aout au moins sinon on va être a poil offensivement

Ben4

Bon, on fait quoi avec lui?
On continue à lui faire faire les pré-saisons comme pour lui promettre quelque chose qu'il n'aura jamais (une place rien que sur le banc) ou on dit clairement qu'on veut le vendre?
J'arrive pas à comprendre quel est le plan de Wenger pour Campbell qui a fait une des meilleurs pré-saison de l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

on aurait bien eu besoin de lui hier alors qu'on n'avait pas de meneur de jeu

PieRR

Campbell a plus prouvé sur les quelques matchs que Walcott... Je comprends même pas comment ce gars peut être aligné et Campbell constamment relayé sur le banc... Gestion à 2 francs.