Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2016, 16:49:59
Pour que je le défende, faudrait qu'il soit critiqué, c'est pas vraiment le problème de Campbell, il a toujours eu une énorme côte de sympathie sur ce forum, même quand il était moins bons. J'ai hâte de voir vos posts lorsque certains joueurs réussiront un contrôle et un centre pour juger de votre objectivité :D

Moi qui pensais que c'était une blague, ben non finalement :lmao:

Donc Campbell fait un passement de jambe pour éliminer son vis à vis et offre un caviar à Walcott, on transforme ça en "un contrôle réussi et un centre". C'est beau :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca ne me pose aucun problème que certains reduisent cela à un controle et un centre. En réussissant ces deux gestes pourtant très simple, il reste tout de meme au dessus de Walcott et Chamberlain en terme de qualité technique. 

Vince

Oui parce que Walcott et Chamberlain n'ont absolument jamais dans leur carrière réussit un contrôle et un centre, jamais :P

A10GunnerFan

Bah Chamberlain de mémoire, impossible de ressortir un bon centre! :lol:

Et pour Campbell, Adam, je te rejoins, même si il partira cet été je pense...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 04-04-2016, 17:09:32
Bah Chamberlain de mémoire, impossible de ressortir un bon centre! :lol:

Décidémment, t'as de très gros problème de mémoire. On comprends mieux ta mauvaise foi :lol:

Bouligoal

Ici, on fait passer l'obtention d'un corner comme un exploit et on ringardise un passement de jambe d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 17:16:10
Ici, on fait passer l'obtention d'un corner comme un exploit et on ringardise un passement de jambe débouchant sur un caviar. Bienvenue sur le forum de l''Ascfr :lol:

Oui parce que Chamberlain et Walcott n'ont jamais rien fait de mieux dans leur carrière qu'obtenir des touche ou des corners ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2016, 17:18:30
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 17:16:10
Ici, on fait passer l'obtention d'un corner comme un exploit et on ringardise un passement de jambe débouchant sur un caviar. Bienvenue sur le forum de l''Ascfr :lol:

Oui parce que Chamberlain et Walcott n'ont jamais rien fait de mieux dans leur carrière qu'obtenir des touche ou des corners ;)


Ou comment me citer et ne pas répondre du tout à mon commentaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 17:32:06
Citation de: Vince le 04-04-2016, 17:18:30
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 17:16:10
Ici, on fait passer l'obtention d'un corner comme un exploit et on ringardise un passement de jambe débouchant sur un caviar. Bienvenue sur le forum de l''Ascfr :lol:

Oui parce que Chamberlain et Walcott n'ont jamais rien fait de mieux dans leur carrière qu'obtenir des touche ou des corners ;)


Ou comment me citer et ne pas répondre du tout à mon commentaire :lol:

Je fais comme toi :na: Où est-ce que t'as vu qu'obtenir une touche est un exploit selon Vince? :P

gunner597


Vince

Décidément la mémoire c'est pas votre truc :lol: Walcott a quand même fait une saison a 14 passes décisives et 21 buts en tant qu'ailier droit, donc il doit bien rigolé en vous lisant.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 04-04-2016, 17:01:46
Ca ne me pose aucun problème que certains reduisent cela à un controle et un centre. En réussissant ces deux gestes pourtant très simple, il reste tout de meme au dessus de Walcott et Chamberlain en terme de qualité technique. 


Exactement. Campbell c'est pas Messi et il a pas l'explosivité pour aller dribbler 5 joueurs à la suite, mais il est extrêmement juste techniquement : contrôle, passe, remises etc. Alors que Chambo ou Walcott vont contrôler du tibia, mettre une passe en touche etc.
C'est pas non plus un hasard si Iwobi joue maintenant à droite, il a lui aussi une vraie assurance technique.

Vince


Skoxy

Citation de: Vince le 04-04-2016, 18:04:05
Décidément la mémoire c'est pas votre truc :lol: Walcott a quand même fait une saison a 14 passes décisives et 21 buts en tant qu'ailier droit, donc il doit bien rigolé en vous lisant.

:jesors:

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 16:56:28
Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:48:06
Mais ce dribble est pauvre, le défenseur est à chier. C'est bien joué mais ça me fait rire de voir des messages sur ce dribble anodin alors que d'autres joueurs mériteraient plus de louanges mais n'en ont pas ;)

Ben faut savoir ? C'est bien joué ou c'est pauvre ? ;)

Moi ce qui me fait rire c'est de se sentir obligé de rabaisser une belle action d'un de nos joueurs au motif que d'autres méritent plus de louanges. Mais va au bout de ta pensée et dis moi à qui et quoi tu fais référence ?

Non mais c'est bien joué, mais tout l'monde s'en fout. C'est surtout ça le truc en fait. Qui en a eu quelque chose à battre qu'il réussisse un passement de jambe à 3-0 à la 90eme - à part quelques groupies ? C'est bien joué, j'suis content pour lui. Mais j'trouve ça inutile d'en parler, c'est un geste technique qu'il se DOIT de réussir, et là on en parle comme d'un superbe gest, on en déduit même qu'il est doué en dribble et en percussion grâce à ce dribble, c'est de la folie ^^

C'est juste ça hein. Ca m'a juste fait beaucoup rire quand j'ai lu "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble".
Et puis on me sort 2 vidéos de 2 actions où il a bien dribblé et percuté et ça semble vous suffire. Des vidéos sur AOC, Walcott ou Ramsey j'vous en trouve beaucoup plus, croyez moi, mais pourtant EUX sont à chier en dribble et en percussion selon certains... Deux poids deux mesures...


(mais encore une fois, j'ai aimé son entrée, c'est juste la réaction qui m'a fait rire)
Victoria Concordia Crescit


PieRR

Citation de: Vince le 04-04-2016, 18:17:58
Forcément, si un gamin de 19 ans a mit le géniallissime Campbell sur le banc, c'est qu'il doit réussir de temps en temps des contrôles lui aussi :P

Ainsi que le foudre de guerre Walcott avec SA superbe saison à 21 buts :lol: On se demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il soit sur le banc en ayant fait une saison de dingue. Oh wait...


Vince

04-04-2016, 19:02:46 #1668 Dernière édition: 04-04-2016, 19:04:44 par Vince
Pour un ailier tu veux dire. C'est à ce poste qu'il a joué 90% de sa carrière à Arsenal. C'est quand même bien meilleur que la majorité des joueurs qu'on a connu à ces postes. Du coup il est à 9 buts cette saison en ayant peu joué donc c'est pas si mal :P

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 18:38:56
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 16:56:28
Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:48:06
Mais ce dribble est pauvre, le défenseur est à chier. C'est bien joué mais ça me fait rire de voir des messages sur ce dribble anodin alors que d'autres joueurs mériteraient plus de louanges mais n'en ont pas ;)

Ben faut savoir ? C'est bien joué ou c'est pauvre ? ;)

Moi ce qui me fait rire c'est de se sentir obligé de rabaisser une belle action d'un de nos joueurs au motif que d'autres méritent plus de louanges. Mais va au bout de ta pensée et dis moi à qui et quoi tu fais référence ?

Non mais c'est bien joué, mais tout l'monde s'en fout. C'est surtout ça le truc en fait. Qui en a eu quelque chose à battre qu'il réussisse un passement de jambe à 3-0 à la 90eme - à part quelques groupies ? C'est bien joué, j'suis content pour lui. Mais j'trouve ça inutile d'en parler, c'est un geste technique qu'il se DOIT de réussir, et là on en parle comme d'un superbe gest, on en déduit même qu'il est doué en dribble et en percussion grâce à ce dribble, c'est de la folie ^^

C'est juste ça hein. Ca m'a juste fait beaucoup rire quand j'ai lu "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble".
Et puis on me sort 2 vidéos de 2 actions où il a bien dribblé et percuté et ça semble vous suffire. Des vidéos sur AOC, Walcott ou Ramsey j'vous en trouve beaucoup plus, croyez moi, mais pourtant EUX sont à chier en dribble et en percussion selon certains... Deux poids deux mesures...


(mais encore une fois, j'ai aimé son entrée, c'est juste la réaction qui m'a fait rire)

C'est si mal de souligner sa bonne entrée en jeu ? C'est être une groupie que de se satisfaire de sa belle action qui offre le 4ème but ? C'est carrément inutile d'en parler, rien que ça ? Et après on vient critiquer ceux qui se plaignent tout le temps, mais quand on souligne quelque chose qui est bien fait, on se fait également remballer :lol:

Et ce n'est pas un geste technique qu'il SE DOIT DE REUSSIR, je pense que tu fais fausse route. Ce n'est pas parce qu'il le réussit que c'est la normalité. T'es quand même en train de faire passer cette belle action pour un truc ringard, banal. C'est assez impressionnant et je n'en trouve pas la raison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant de voir Bouli devoir se défendre après s'être enflammé sur un geste technique. Lui qui me loupe pas les rares fois où je m'enflamme :lol:

Continue theArsenal!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as oublié de rappeler qu'on est à la 90ème minute, qu'il y a 3-0, qu'il est face à Nyom ... même Mertesacker aurait pu éliminer aussi facilement son vis-à-vis. Tant mieux pour lui, ça lui fera un bon souvenir avant de partir à Bastia l'été prochain, il aura au moins réussit un dribble avec le maillot d'Arsenal :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2016, 12:50:18
T'as oublié de rappeler qu'on est à la 90ème minute, qu'il y a 3-0, qu'il est face à Nyom ... même Mertesacker aurait pu éliminer aussi facilement son vis-à-vis. Tant mieux pour lui, ça lui fera un bon souvenir avant de partir à Bastia l'été prochain, il aura au moins réussit un dribble avec le maillot d'Arsenal :na:

Ah oui oui le même Nyom que Sanchez a été incapable de dribbler il y a 3 semaines :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 05-04-2016, 09:53:01
Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 18:38:56
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 16:56:28
Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:48:06
Mais ce dribble est pauvre, le défenseur est à chier. C'est bien joué mais ça me fait rire de voir des messages sur ce dribble anodin alors que d'autres joueurs mériteraient plus de louanges mais n'en ont pas ;)

Ben faut savoir ? C'est bien joué ou c'est pauvre ? ;)

Moi ce qui me fait rire c'est de se sentir obligé de rabaisser une belle action d'un de nos joueurs au motif que d'autres méritent plus de louanges. Mais va au bout de ta pensée et dis moi à qui et quoi tu fais référence ?

Non mais c'est bien joué, mais tout l'monde s'en fout. C'est surtout ça le truc en fait. Qui en a eu quelque chose à battre qu'il réussisse un passement de jambe à 3-0 à la 90eme - à part quelques groupies ? C'est bien joué, j'suis content pour lui. Mais j'trouve ça inutile d'en parler, c'est un geste technique qu'il se DOIT de réussir, et là on en parle comme d'un superbe gest, on en déduit même qu'il est doué en dribble et en percussion grâce à ce dribble, c'est de la folie ^^

C'est juste ça hein. Ca m'a juste fait beaucoup rire quand j'ai lu "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble".
Et puis on me sort 2 vidéos de 2 actions où il a bien dribblé et percuté et ça semble vous suffire. Des vidéos sur AOC, Walcott ou Ramsey j'vous en trouve beaucoup plus, croyez moi, mais pourtant EUX sont à chier en dribble et en percussion selon certains... Deux poids deux mesures...


(mais encore une fois, j'ai aimé son entrée, c'est juste la réaction qui m'a fait rire)

C'est si mal de souligner sa bonne entrée en jeu ? C'est être une groupie que de se satisfaire de sa belle action qui offre le 4ème but ? C'est carrément inutile d'en parler, rien que ça ? Et après on vient critiquer ceux qui se plaignent tout le temps, mais quand on souligne quelque chose qui est bien fait, on se fait également remballer :lol:

Et ce n'est pas un geste technique qu'il SE DOIT DE REUSSIR, je pense que tu fais fausse route. Ce n'est pas parce qu'il le réussit que c'est la normalité. T'es quand même en train de faire passer cette belle action pour un truc ringard, banal. C'est assez impressionnant et je n'en trouve pas la raison.

Oui, c'est inutile de se servir de cette action pour appuyer certains de tes dires, surtout vu la pauvreté de l'action, je persiste et signe Bouli :p
C'est une belle action, encore une fois, mais ça n'a rien d'impressionnant. Gilles Sunu fait ça tous les week-ends avec Angers et personne en parle ^^ C'est loin d'être suffisant pour nous vendre ses qualités de percussion et de dribble, c'est tout...
Victoria Concordia Crescit

adam

TheArsenal dis moi c'est quand la dernière fois que tu as vu Walcott eliminer son vis à vis en 1 contre 1 sur le coté et faire une passe décisive sur le centre qui suit ?

Vince


Nono

Walcott qui dribble ?

gunner597


Thearsenal

05-04-2016, 14:43:34 #1679 Dernière édition: 05-04-2016, 14:46:59 par Thearsenal
Citation de: adam le 05-04-2016, 13:29:52
TheArsenal dis moi c'est quand la dernière fois que tu as vu Walcott eliminer son vis à vis en 1 contre 1 sur le coté et faire une passe décisive sur le centre qui suit ?

La dernière fois, j'l'ai pas en mémoire. Mais je peux t'en sortir plein, bien plus impressionnantes que celle de Campbell le we dernier.



Là, oui, tu peux t'enflammer et dire "Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble", ça ne me choquera pas. ;)



(et pour le fun, passe dé de walcott et but d'AOC, histoire de vous faire plaisir : )
Victoria Concordia Crescit