Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et moi ce que je te reproche c'est ton indulgence avec lui par rapport

LRicky

Par rapport à Debuchy on en a discuté il y'a 2-3 pages ce n'est pas une situation comparable.
Ce qui m'a fait tiquer c'est qu'après 3 matchs tu semble déjà voir qu'il n'a aucun avenir chez nous, alors que pour d'autres qui sont la depuis x temps et pour lesquels on attend toujours qu'ils nous fassent ne serait ce qu'1 saison référence tu chante leurs louange.
Personne ne pense qu'il est plus talentueux (intrinsèquement parlant) que Gnabry ou OX, mais les atténuations et critiques un peu moins sévère pour lui était plus que justifiée et loin d'être une aberration...
Par exemple Ozil, le mec a traversé le désert pendant x temps, mais connaissant son niveau lorsqu'il était en forme il était plus sévèrement critiqué que n'importe quel autre joueur de l'équipe.
Mais Campbell on ne l'avait réellement jamais vu chez nous enchaîner plus d'1 match, et malgré tes dires il est de mieux en mieux dans le collectif au fil des matchs, on a un effectif décimé, moi pour ma part je suis bien content de l'avoir pendant cette période ou on touche le fond physiquement...


Vince


LRicky

:lol: On parle d'attentes vis-

Vince


LRicky

C'est bien beau ce que tu dit mais au moment ou l on parle ou sont tout ces joueurs ?? Il a le droit au m

Vince

28-11-2015, 01:45:07 #1117 Dernière édition: 28-11-2015, 01:48:27 par Vince
Citation de: LRicky le 28-11-2015, 01:13:33
C'est bien beau ce que tu dit mais au moment ou l on parle ou sont tout ces joueurs ?? Il a le droit au m

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-11-2015, 10:04:54
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2015, 01:00:51
Si Campbell était anglais on aurait entendu Vince dire "de toute façon c'est lui qu'on a à ce poste à cause des blessures donc ce serait bien en tant que supporters qu'on le supporte", mais il n'a pas vraiment droit à ce traitement de faveur

C'est exactement ça et faut pas chercher plus loin.

Sauf que s'il avait été anglais, vous l'auriez tous descendu dès son premier match. L'objectivité ça marche dans les deux sens les gars.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bouligoal

Encore un but ultra inutile :lol:

Match moyen mais il plante un but décisif, donc tant mieux pour lui et pour l'équipe :up:

Remarque, certains seront capable de dire que finalement le but est inutile vu qu'on a gagné 3-1 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Beau but. En effet, match moyen mais il essaye et fait les efforts.
Il brillera peu être mercredi face à son ancien club.

TheMerse

Il a fait le strict minimum aujourd'hui pour moi.....

Thearsenal

J'aime bien tes pics Bouli mais je resterai calme :P

Non, comme je l'ai déjà dit dans le topic du match, Campbell marque enfin un but important. C'était le geste décisif, bien aidé par cette passe parfaite d'Ozil, le geste qu'on attendait. Bravo pour ça !

Après match moyen dans l'ensemble mais ça va lui faire du bien de marquer ce genre de but !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

transparent dans le jeu et un but......comme giroud, on verra si les 2 seront jugés de la meme façon

Ben4

Beau but mais à part ça c'est un peu compliqué.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Pour un joueur qui a jamais eu l'opportunité de jouer régulièrement sous nos couleurs, il est plutôt efficace, il rempli les fiches statistiques.

jones79


gunner597

Difficile de le juger il semble pas a l'aise dans notre jeu :shrug: comme le dit Aurelien il marque c'est deja bien

Taz

Il ne se décourage pas et tente sa chance c'est bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est clairement pas suffisant pour prendre la place de Ramsey sur le côté droit lorsque tout le monde sera de retour. Mais en attendant, il assure un bon intérim jusqu'à présent et n'a strictement rien à envier à Oxlade qui est d'habitude le suppléant, au contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On pourra pas lui reprocher d'être moins décisif que l'anglais, ça c'est clair !

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 06-12-2015, 19:59:21
On pourra pas lui reprocher d'être moins décisif que l'anglais, ça c'est clair !


Et cette fois-ci, il n'y a pas l'excuse du: "ce n'est pas un but important, blabla, alors que le match est plié." :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-12-2015, 19:38:41
C'est clairement pas suffisant pour prendre la place de Ramsey sur le côté droit lorsque tout le monde sera de retour. Mais en attendant, il assure un bon intérim jusqu'à présent et n'a strictement rien à envier à Oxlade qui est d'habitude le suppléant, au contraire.

Faut pas oublier non plus que Chamberlain revient de blessure pendant que Campbell ne manque pas du tout de compétition. Le Chamberlain qu'on a vu hier est très loin de son vrai niveau, il manque de confiance et de repères, avec plus de temps de jeu on verra un autre joueurs. On a laissé beaucoup de temps à Campbell, laissons en à Chamberlain pour retrouver son niveau.

DiosBergkamp

On a laissé beaucoup de temps à Campbell ? :lol: (pas toi en tous cas :P )

Vince

Je vois pas ce que tu veux dire :P J'ai rien de dis de plus ou de moins que ce que tout le monde a dit dans son topic. Je l'ai jamais insulté, j'ai jamais dis qu'il était bon à rien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-12-2015, 22:34:52
Citation de: Bouligoal le 06-12-2015, 19:38:41
C'est clairement pas suffisant pour prendre la place de Ramsey sur le côté droit lorsque tout le monde sera de retour. Mais en attendant, il assure un bon intérim jusqu'à présent et n'a strictement rien à envier à Oxlade qui est d'habitude le suppléant, au contraire.

Faut pas oublier non plus que Chamberlain revient de blessure pendant que Campbell ne manque pas du tout de compétition. Le Chamberlain qu'on a vu hier est très loin de son vrai niveau, il manque de confiance et de repères, avec plus de temps de jeu on verra un autre joueurs. On a laissé beaucoup de temps à Campbell, laissons en à Chamberlain pour retrouver son niveau.

Sauf que je le compare au Ox du début de saison, qui n'était pas du tout en manque de compétition.
Mais je crois en la possibilité de Ox de chiper une place de titulaire à droite, mais il doit se bouger le fion et pas qu'un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense que c'est pas un problème de se bouger le fion, plus un problème de confiance. Il a raté un geste, et on voyait sur son visage comme si c'était la fin du monde. Faut qu'il accepte que tout ne fonctionnera pas, il joue ailier, c'est impossible, donc quand il a un déchet, faut vite passer à autre chose, c'est le meilleur moyen de réussir sa prochaine action.