Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 10-12-2015, 15:48:22
Sacré Vince, il aurait surement tatoué "I love Chambo" si Chamberlain avait fait la même action que le Costa ricien, mais pour Campbell il n'y aura même pas droit à un "bon match" :P

Il donne raison à Wenger qui lun fait confiance en lieu et place de Campbell. Ce sera intéressant de voir so Walcott va jouer à droite maintenant qu'il est de retour (je pense que non)

Il me semble que "il a fait un match immense" et au dessus de "il a fait un bon match" :P
Il manie l'ironie à merveille notre président :lol:

Vince

J'ai plus le droit de rien dire, peu importe ce que je dis c'est jamais suffisant :lol:

Bouligoal

Je pense que le mieux que tu as à faire sur le topic de Campbell, c'est de te taire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 16:58:58
Je pense que le mieux que tu as à faire sur le topic de Campbell, c'est de te taire :lmao:

Moi qui pensait que Bouli avait de l'humour :lol: Ca dépend de qui on se moque en fait .. Martial, Campbell, Ospina, et qui d'autre?

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:00:25
Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 16:58:58
Je pense que le mieux que tu as à faire sur le topic de Campbell, c'est de te taire :lmao:

Moi qui pensait que Bouli avait de l'humour :lol: Ca dépend de qui on se moque en fait .. Martial, Campbell, Ospina, et qui d'autre?

Mais t'arrêtes oui :lol:
Je sais que tu blagues, je fais à mon tour du second degré en te taquinant. Va falloir qu'on se refile nos mots de passe pour la connexion wifi entre nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Moi aussi il me le faut ;)

Thearsenal

On aura le droit à un "pas décisif" après chaque match ? On va se lasser hein :P

Non, plus sérieusement, moi j'ai beaucoup cru en lui et le peu de minutes où il jouait me laissait indifférent, donc je l'ai critiqué.
Après son match contre Sunderland, j'ai dis qu'il avait été bon et décisif. Hier soir, il a été très bon et décisif. Bravo à lui, en espérant qu'il continue et qu'il devienne encore meilleur sur le long terme, régulier et décisif (parlez pas encore de long terme, le mec a fait 4 matchs)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 10-12-2015, 20:25:11
On aura le droit à un "pas décisif" après chaque match ? On va se lasser hein :P

Non, plus sérieusement, moi j'ai beaucoup cru en lui et le peu de minutes où il jouait me laissait indifférent, donc je l'ai critiqué.
Après son match contre Sunderland, j'ai dis qu'il avait été bon et décisif. Hier soir, il a été très bon et décisif. Bravo à lui, en espérant qu'il continue et qu'il devienne encore meilleur sur le long terme, régulier et décisif (parlez pas encore de long terme, le mec a fait 4 matchs)

Mais tu vas arrêter de l'insulter et de t'acharner!! grrrr  :fight::P

Ben4

Gros match de sa part hier soir.
Le fait qu'il enchaîne les matchs et de rejouer contre son ancienne équipe ont sûrement dû intervenir dans sa belle performance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 10-12-2015, 20:25:11
On aura le droit à un "pas décisif" après chaque match ? On va se lasser hein :P

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Je le trouve un peu irrégulier dans ses prestations, dès qu'il est décisif dans un match il est moins bon dans le suivant.

gunner4life

logique vu son âge et le manque d'expérience au haut niveau. MAis pour le moment ce n'est pas AOC qui va l'inquiéter au vu de son entrée hier

Vince

Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 17:45:03
logique vu son âge et le manque d'expérience au haut niveau. MAis pour le moment ce n'est pas AOC qui va l'inquiéter au vu de son entrée hier

Qui est-ce qui ira sur le banc quand Sanchez reviendra? Walcott ou Campbell?

Atys

Citation de: Vince le 14-12-2015, 18:19:25
Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 17:45:03
logique vu son âge et le manque d'expérience au haut niveau. MAis pour le moment ce n'est pas AOC qui va l'inquiéter au vu de son entrée hier

Qui est-ce qui ira sur le banc quand Sanchez reviendra? Walcott ou Campbell?

Sanchez

Tifo

Citation de: Atys le 14-12-2015, 18:31:01
Citation de: Vince le 14-12-2015, 18:19:25
Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 17:45:03
logique vu son âge et le manque d'expérience au haut niveau. MAis pour le moment ce n'est pas AOC qui va l'inquiéter au vu de son entrée hier

Qui est-ce qui ira sur le banc quand Sanchez reviendra? Walcott ou Campbell?

Sanchez


J'aime bien relancer le débat Campberll :lmao:

LRicky

Campbell rejoindra tranquillement le banc...OX fera la tronche depuis les tribunes :lol:

Vince

Vu les absences et le calendrier, il aura toujours sa place au moins sur le banc voir sur le terrain.

adam

Euh perso sur un coté je préfère bien d'avantage Campbell que Walcott. C'est peut etre la perte de repère mais Walcott est perdu sur un coté sur les deux derniers matchs. Et j'ajoute à ça que je préfère avoir un Walcott ou Giroud en back up sur le banc que Campbell ou Ox.

Vince

C'est sûr que Campbell a été rarement bon quand il est rentré en fin de match.

gunner4life

il n est pas feignant sur le terrain, c est clair mais je ne le trouve pas si rapide que ça

gunner597

Citation de: gunner4life le 21-12-2015, 23:01:26
c est clair mais je ne le trouve pas si rapide que ça

moi aussi

A10GunnerFan

Il a fait son taff. Encore un bon match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 21-12-2015, 23:26:00
Citation de: gunner4life le 21-12-2015, 23:01:26
c est clair mais je ne le trouve pas si rapide que ça

moi aussi


On n'a pas eu trop l'occasion de le voir sprinter offensivement mais quand il lâche les chevaux comme il l'a fait pour revenir une fois en première mi temps, il est plutôt rapide je trouve !

adam

Prendre Kolarov de vitesse comme il l'a fait sur la transversale de Kos il y en a pas beaucoup qui en sont capable quand meme.

A10GunnerFan

Il y a toujours de bonnes idées dans ses passes, ses accélerations et j'en passe. Il a peut-être un défaut c'est son ineffacité face au but, mais il est vraiment tranchant et monte en puissance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

En tout cas il ne se cache pas, quel abattage !

clarck59

Je trouve qu'il prend de l'assurance au fil des matchs.
Défensivement, il fait du très bon travail je trouve.
Offensivement, il joue souvent juste, mais il doit améliorer sa finition.
Il a 2 grosses occasions sur ce match. Au moins une des deux doit finir au fond.

gunner4life

gros travail collectif, il est rapide mais ce sont ses accélérations qui sont plus lentes peut etre.
en tout cas comme ramsey il aurait pu avoir un but.

darren

Peut mieux faire , mais il n'a pas de quoi avoir peur de Chamberlain actuellement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est clair que le pauvre Chamberlain a encore tout raté après sa rentrée !