Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

clarck59

Moi j'ai bien aimé ce qu'il a entreprit.
Il y a encore des choses à perfectionner mais il est de mieux en mieux.
Avoir du temps de jeu lui fait le plus grand bien et il prend confiance petit à petit.

LRicky

Un joueur pas très doué et qui n'a déjà plus sa place à Arsenal  :clown:

Avec la blessure de Coquelin et le retour de Ramsey, vu ce qu'il a montré hier avec notamment sa complémentarité avec HB et son apport défensif je pense qu'on vas avoir du retournement de veston d'ici peu  :pipe:


Vince

Tu t'enflammerai pas un chouïa? :lol: Il a fait un très bon match hier soir, mais il sortait d'une entrée en jeu catastrophique contre WBA, c'est pas vraiment le moment de fanfaronner. C'est normal qu'il soit critiqué quand il est mauvais et qu'on le dise quand il est bon .. et comme il alterne le mauvais et le bon ..

A10GunnerFan

Je me demande, si départ de Campbell et d'Ospina il y a, qui sera la tête de turc de Vince? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 25-11-2015, 19:57:41
Je me demande, si départ de Campbell et d'Ospina il y a, qui sera la tête de turc de Vince? :P

Donc dire que Campbell a été très bon hier et très mauvais contre WBA c'est en faire ma tête de turque? ;)
C'est pas plus ma tête de turque que ça l'est de tout ceux qui l'ont critiqué quand il était mauvais.

LRicky

Sauf qu'entre dire qu'il à fait un mauvais match et qu'il n'a aucun avenir chez nous il y'a tout de même un gouffre

Vince

25-11-2015, 20:14:14 #1086 Dernière édition: 25-11-2015, 20:16:26 par Vince
Citation de: LRicky le 25-11-2015, 20:08:53
Sauf qu'entre dire qu'il à fait un mauvais match et qu'il n'a aucun avenir chez nous il y'a tout de même un gouffre

Et dire qu'il a un avenir chez nous en se basant sur 1 bonne performance, t'appelles ça comment? Même Gnabry a plus prouvé pour le moment, c'est normal d'émettre des réserves quand on voit justement où en est Gnabry aujourd'hui et tant d'autres.

Atys

Ceci dit il peut aussi nous faire une Coquelin ...et devenir indispensable :)

LRicky

Citation de: Vince le 25-11-2015, 20:14:14
Citation de: LRicky le 25-11-2015, 20:08:53
Sauf qu'entre dire qu'il à fait un mauvais match et qu'il n'a aucun avenir chez nous il y'a tout de même un gouffre

Et dire qu'il a un avenir chez nous en se basant sur 1 bonne performance, t'appelles ça comment? Même Gnabry a plus prouvé pour le moment, c'est normal d'émettre des réserves quand on voit justement où en est Gnabry aujourd'hui et tant d'autres.

Personne n'a dit que c'était un crack, on dit juste qu'il mérite sa chance au moins autant que les autres comme notamment chamberlain qui n'a pas montré de solides garanties jusque la

Vince

Citation de: LRicky le 25-11-2015, 20:48:25
Citation de: Vince le 25-11-2015, 20:14:14
Citation de: LRicky le 25-11-2015, 20:08:53
Sauf qu'entre dire qu'il à fait un mauvais match et qu'il n'a aucun avenir chez nous il y'a tout de même un gouffre

Et dire qu'il a un avenir chez nous en se basant sur 1 bonne performance, t'appelles ça comment? Même Gnabry a plus prouvé pour le moment, c'est normal d'émettre des réserves quand on voit justement où en est Gnabry aujourd'hui et tant d'autres.

Personne n'a dit que c'était un crack, on dit juste qu'il mérite sa chance au moins autant que les autres comme notamment chamberlain qui n'a pas montré de solides garanties jusque la

Que tu l'aimes ou l'aimes pas, Chamberlain a plus prouvé au plus haut niveau et à Arsenal que Campbell. Même Gnabry il y a 2 saisons, il avait fait un intérim similaire et marqué des buts important. C'est du bon sens que de ne pas s'enflammer. On peut toujours pas dire qu'il a gagné sa place, ou qu'il a un avenir au Club, il en faudra beaucoup plus pour mettre le doute à Wenger, son contrat expire très bientôt.

Atys

Il a quand même fait une super coupe du monde c'est pas un Hasard

Vince

26-11-2015, 01:46:41 #1091 Dernière édition: 26-11-2015, 01:49:24 par Vince
Citation de: Atys le 26-11-2015, 01:33:04
Il a quand même fait une super coupe du monde c'est pas un Hasard

C'est bien la preuve de son inconstance, c'était il y a un an et demi. Il a pas fait que des bons matchs depuis, faut être honnête.

Atys

Non mais il n'a pas énormément joué non plus avec nous

Vince

Citation de: Atys le 26-11-2015, 05:48:36
Non mais il n'a pas énormément joué non plus avec nous

Il a joué ailleurs, et n'a pas été exceptionnel, sinon ça se saurait. Chez nous non plus. Donc il y a peut-être pas de hasard, peut-être que ce n'est pas un crack, un joueur qui peut être utile en cas d'hécatombe de blessure comme en ce moment. Tant mieux si il joue son rôle.

DiosBergkamp

Tu cites Gnabry alors qu'il a jamais vraiment joué autre part, ou qu'il n'a jamais été en coupe du monde.

Avec nos anglais en verre Il aura la chance de se remontrer, à lui de la saisir, pour l'instant c'est moyen +

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 25-11-2015, 14:47:01
Citation de: Lba le 25-11-2015, 14:16:17
Je pense qu'il est ironique Bouli, si j'a

Je ne crois pas du tout que Thearsenal soit ironique ;)


Effectivement, j'étais pas ironique. J'entends qu'il est "décisif", même "plus décisif que Chamberlain". Pour moi marquer ou faire la passe décisive du 3-0, c'est pas ce que j'appelle être "décisif".
Je remets pas en cause sa bonne prestation hein, j'ai vraiment aimé son match, mais de là à dire qu'il est décisif, je trouve que c'est un peu trop abusé. Il est utile, on le voit, il peut être utile, mais il serait décisif si ses buts/assists servaient à plus que juste enfoncer le clou d'un match qu'on gagne déjà facilement.

Mais encore une fois, j'ai vraiment aimé son match ! :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

26-11-2015, 20:16:57 #1096 Dernière édition: 26-11-2015, 20:18:32 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2015, 19:52:46
Tu cites Gnabry alors qu'il a jamais vraiment joué autre part, ou qu'il n'a jamais été en coupe du monde.

T'imagines si Campbell n'avait pas cette Coupe du Monde pour excuser tout le reste? Vous n'auriez plus grand chose pour le défendre.

Gnabry avait montré pas mal de bonnes choses il y a 2 ans, dans une situation comparable. J'espère pour Campbell qu'on pourra se dire qu'il a fait aussi bien que Gnabry à la fin de son intérim. Mais même si il fait aussi bien, sa situation sera loin d'être réglé. Et je parle même pas de Chamberlain, Welbeck, Ramsey, Wilshere, et Rosicky. Faut vraiment être aveuglé par sa performance d'hier pour croire que sur ce match il a répondu à toutes les critiques et assuré son avenir à Arsenal.

Skoxy

Chamberlain en dehors des pré saisons, il n'a convaincu personne pour le moment  :shrug:
il a été décisif parfois oui, mais même Campbell peut l'être si on lui donne le même temps de jeu, Gnabry aussi!!

Vince

Citation de: Skoxy le 26-11-2015, 20:23:35
Chamberlain en dehors des pré saisons, il n'a convaincu personne pour le moment  :shrug:
il a été décisif parfois oui, mais même Campbell peut l'être si on lui donne le même temps de jeu, Gnabry aussi!!

On pourra pas dire à Chamberlain, Walcott, Ramsey, Wilshere, Welbeck, Rosicky ... patientez sur le banc, on à Campbell, il est moyen mais peut-être que dans quelques mois il sera bon. C'est pas ce qui s'était passé à l'époque de Gnabry qui avait pourtant été très bon dans son intérim, il n'avait pas juste réussis 1 match mais plusieurs, et n'avait pas gardé sa place.

LRicky

:lol: il n'aura pas longtemps à patienter vu que tous les 6 mois les 6 que tu cite son sur le flanc

Vince

Citation de: LRicky le 26-11-2015, 21:06:48
:lol: il n'aura pas longtemps à patienter vu que tous les 6 mois les 6 que tu cite son sur le flanc

Ils sont pas tous condamné à être tout le temps blessé, même Campbell pourrait se blesser.

De toutes façons c'est pas compliqué, quand il a débuté l'intérim on était tous d'accord pour dire qu'il faudrait des prestations exceptionnelles à chaque match pour que Campbell fasse une Coquelin (et qu'il les continue sur la durée). Ca n'a pas été le cas, c'est pour l'instant un bilan mitigé malgré sa très bonne prestation hier.

TheArmoury

Gnabry faut voir le "déchet" que c'est devenu ... et il a pas beaucoup de références au haut niveau.
Je veux bien que Chamberlain a montré des promesses, mais ça va trop loin avec Gnabry, bientôt on va lire qu'un jeune qui joue la Youth League a plus de références que Campbell, on en est pas loin :lol:

Vince

26-11-2015, 23:23:37 #1102 Dernière édition: 26-11-2015, 23:25:58 par Vince
Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 23:15:31
Gnabry faut voir le "déchet" que c'est devenu ... et il a pas beaucoup de références au haut niveau.
Je veux bien que Chamberlain a montré des promesses, mais ça va trop loin avec Gnabry, bientôt on va lire qu'un jeune qui joue la Youth League a plus de références que Campbell, on en est pas loin :lol:

Faut avoir un peu de mémoire, mais Gnabry avait marqué des buts, fait des passes décisives, il avait été performant. Dans une période où l'on avait Chamberlain et Walcott blessés. A Arsenal, Campbell n'a pour l'instant pas plus prouvé que Gnabry. Donc c'est normal à l'heure actuel de le comparer avec l'allemand. Ils ont eu du temps de jeu dans des circonstances très similaires, et malgré un bon bilan, Gnabry n'a pas pu garder sa place ensuite.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-11-2015, 20:16:57
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2015, 19:52:46
Tu cites Gnabry alors qu'il a jamais vraiment joué autre part, ou qu'il n'a jamais été en coupe du monde.

T'imagines si Campbell n'avait pas cette Coupe du Monde pour excuser tout le reste? Vous n'auriez plus grand chose pour le défendre.

Gnabry avait montré pas mal de bonnes choses il y a 2 ans, dans une situation comparable. J'espère pour Campbell qu'on pourra se dire qu'il a fait aussi bien que Gnabry à la fin de son intérim. Mais même si il fait aussi bien, sa situation sera loin d'être réglé. Et je parle même pas de Chamberlain, Welbeck, Ramsey, Wilshere, et Rosicky. Faut vraiment être aveuglé par sa performance d'hier pour croire que sur ce match il a répondu à toutes les critiques et assuré son avenir à Arsenal.


Ce poste montre (pour moi) a quel point tu es partis en croisade contre Campbell

J'aime beaucoup Gnabry mais si on est objectif,il a fait quelques bonnes apparitions contre des équipes qu'on peut pas franchement qualifier de haut niveau.

Je dis pas que Campbell me satisfait amplement, je suis un peu sur ma faim par rapport à la coupe du monde ou à l'olympiakos (mème si il jouait à des postes différents) mais j'ai l'impression que tu vas chercher n'importe quel ailier droit d'arsenal de ces dernières années pour discréditer Campbell. Gnabry (que j'aime pourtant beaucoup, je me répète), a faim a quelques matchs corrects et s'est ensuite perdu entre blessures (ça sert à rien de compter sur un mec si il est plus souvent blessé que apte, c'est aussi pour ça que Gnabry a perdu sa place a arsenal) et prêts ratés dans des clubs de seconde zone.

Si Campbell était anglais on aurait entendu Vince dire "de toute façon c'est lui qu'on a à ce poste à cause des blessures donc ce serait bien en tant que supporters qu'on le supporte", mais il n'a pas vraiment droit à ce traitement de faveur

Vince

Au lieu de dire que je suis en croisade, explique moi en quoi j'ai tort? Qu'a prouvé de plus Campbell à Arsenal par rapport à Gnabry? J'ai pris Gnabry en exemple parce que si j'avais pris quelqu'un d'autre on m'aurait répondu "oui mais c'est parce qu'on lui a donné plus sa chance qu'à Campbell ..". Là pour le coup c'est la comparaison parfaite, même poste (pas le même âge par contre), tout les deux se sont retrouvé titulaire après beaucoup de blessures. Je vois pas ce qu'il y a d'insultant :look: et Gnabry est pas anglais ..

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2015, 01:00:51
Si Campbell était anglais on aurait entendu Vince dire "de toute façon c'est lui qu'on a à ce poste à cause des blessures donc ce serait bien en tant que supporters qu'on le supporte", mais il n'a pas vraiment droit à ce traitement de faveur

C'est exactement ça et faut pas chercher plus loin.

Si aujourd'hui Vince se tue à déscendre Campbell, c'est tout simplement parce qu'on est une majorité à l'encourager et une majorité à dire qu'il fait aussi bien voire mieux que Chamberlain.

Si au final on avait été une majorité à dire que Campbell est nul, encore plus mauvais qu'Eboué et qu'il n'a rien à faire à Arsenal, Vince se serait mis dans la peau de celui qui le défendra coûte que coûte, c'est pas plus compliqué que ça :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Je me tue à descendre Campbell parce que je le compare à Gnabry .. Et je viens d'apprendre que Gnabry est anglais aussi!

Quand vous commencez à réagir comme ça, pour moi c'est une autre manière de dire "j'ai 0 argument pour te convaincre du contraire de ce que tu dis, en fait je pense plutôt comme toi, mais j'accepte pas que tu puisse exprimer cette opinion .." Ca me conforte dans l'idée que je dois pas être loin de ce que vous pensez.

Et puis il y a aussi "tu dis du mal de lui, mais t'as dis du bien de lui, donc t'as pas le droit" .. je peux vous retourner le reproche et vous citer bon nombre de joueurs avec qui toi Bouli ou d'autres vous avez été extrêmement sévère, et donc c'est assez drôle de vous voir défendre un joueur comme Campbell maintenant. C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

Bouligoal

Dire qu'on a zéro argument, c'est dur, il y en a sur chaque page :)

Après, moi je constate juste que tu veux une fois de plus dire tout noir quand tout le monde voit tout blanc :lol:

Ma main à couper que si on avait tous dit "pfff, mais qu'il est nul ce Campbell, quel déchet, vivement le retour de nos blessés", tu aurais cherché à le défendre avec des arguments du type "c'est un joueur d'Arsenal donc au lieu de lui cracher dessus faut l'encourager", "faut être patient", "pas si nul pour un mec qui a marqué 1 but et fait 1 passe déc depuis son intronisation dans le 11", etc... Ose dire le contraire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-11-2015, 11:26:43
Dire qu'on a zéro argument, c'est dur, il y en a sur chaque page :)

Après, moi je constate juste que tu veux une fois de plus dire tout noir quand tout le monde voit tout blanc :lol:

Ma main à couper que si on avait tous dit "pfff, mais qu'il est nul ce Campbell, quel déchet, vivement le retour de nos blessés", tu aurais cherché à le défendre avec des arguments du type "c'est un joueur d'Arsenal donc au lieu de lui cracher dessus faut l'encourager", "faut être patient", "pas si nul pour un mec qui a marqué 1 but et fait 1 passe déc depuis son intronisation dans le 11", etc... Ose dire le contraire :lol:


Et je suis convaincu que si j'avais dit du bien de Campbell vous auriez dit "quoi? Comment oses-tu?! Tu vois bien que c'est un joueur moyen, tu le défend seulement parce qu'on le critique et parce qu'il a un nom a consonnance anglaise, mais rappelle toi tout les matchs moyens et les loupés devant le but grand ouvert, et les centre en 6 mètres, etc ..." :lol:
Tu vois ça mène a rien les leçons d'objectivité.

Vince

Pour revenir au sujet, je vais répéter une énième fois mon opinion. Joel Campbell est un bon joueur, un joueur qui peut rendre des services dans n'importe Club de Premier League. Il s'est retrouvé à Arsenal dans une situation où il n'a pu jouer qu'après les blessure de 5-6 joueurs dans son secteur, donc il se retrouvait dans une situation où il avait quelques matchs pour prouver beaucoup de choses. Si on fait un bilan aujourd'hui, il est objectivement mitigé, et c'est pas Vince qui le dit mais pas mal de forumeurs ici. Je l'ai comparé à Gnabry parce que c'était les mêmes circonstances, et ça permet de remettre dans son contexte la situation de Campbell. Si dire ça c'est "se tuer à descendre Campbell", le problème vient pas de moi ..