Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 23-08-2017, 02:34:00
Citation de: Nono le 23-08-2017, 00:34:52
Citation de: Vince le 23-08-2017, 00:27:12
C'était pour dire qu'il en sait pas plus que les autres. La vraie info qui est partagée par tout les médias anglais c'est qu'une rencontre aura lieu jeudi prochain. Soit ils font progresser les négociations, soit il refuse de prolonger mais il restera jusqu'au bout de son contrat.

L'ambiance de le vestiaire avec 3 joueurs qui veulent se casser, ça va être sympa !

Un peu la même chose à Liverpool avec Coutinho. Et dans bien d'autres Clubs.

3 > 1, c'est même 3 fois 1 donc non, c'est pas pareil à Liverpool et non peu de clubs vivent ça.

Vince

Citation de: Nono le 23-08-2017, 09:21:49
C'était pour dire qu'il en sait pas plus que les autres. La vraie info qui est partagée par tout les médias anglais c'est qu'une rencontre aura lieu jeudi prochain. Soit ils font progresser les négociations, soit il refuse de prolonger mais il restera jusqu'au bout de son contrat.

L'ambiance de le vestiaire avec 3 joueurs qui veulent se casser, ça va être sympa !

3 > 1, c'est même 3 fois 1 donc non, c'est pas pareil à Liverpool et non peu de clubs vivent ça.

Et 4 cas différent. Coutinho est plus proche d'un départ que les 3 joueurs cités chez nous. Sinon je peux te citer l'exemple de Monaco. Bref, il y a pleins de Clubs dans notre situation, voir pire.

TheArmoury

Encore des mathématiques : 1 c'est supérieur à 3 ? Ou équivalent ? J'ai l'impression que oui après la lecture de ton message :D
Donc non ce n'est pas un peu la même chose que Liverpool, pas du tout même.

Édit : Mdr Nono m'a devancé :lol: :up:

Vince

Et j'ai déjà répondu : le cas Coutinho (qui ne joue plus pour Liverpool jusqu'à ce que son cas soit réglé) est bien pire que ceux de Özil et Chamberlain qui ont été titulaire depuis le début de la saison, par exemple. A Monaco Mbappé ne joue pas non plus. Il y a beaucoup de Clubs dans ce cas là.

DiosBergkamp

Bien pire je sais pas, en regardant sur le long terme, Liverpool pourrait le vendre 150M (car ils l'ont prolongé l'an passé, eux) et acheter un ou deux excellents remplacents.
Nous on est partit pour voir partir de bons joueurs pour 0.
A la base on parlait de l'ambiance dans le vestiaire, pas de combien de joueurs sont sur la touche car ayant des envies d'ailleurs. Quand tu vois que tes deux stars ne veulent pas prolonger, ça envoie un message pas terrible.

TheArmoury

On peut faire le parallèle entre Coutinho et Sanchez, lui non plus n'a pas joué depuis le début de saison. Vraie blessure ou blessure diplomatique, on va le savoir ce weekend.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 11:07:28
Bien pire je sais pas, en regardant sur le long terme, Liverpool pourrait le vendre 150M (car ils l'ont prolongé l'an passé, eux) et acheter un ou deux excellents remplacents.
Nous on est partit pour voir partir de bons joueurs pour 0.
A la base on parlait de l'ambiance dans le vestiaire, pas de combien de joueurs sont sur la touche car ayant des envies d'ailleurs. Quand tu vois que tes deux stars ne veulent pas prolonger, ça envoie un message pas terrible.

C'est dingue d'être autant obsédé par l'argent :P On parle de l'aspect sportif pour maintenant, pas en 2018/19.
Aucun de nos joueurs n'a fait de demande de transfert, et 3/2 (si on considère que Sanchez n'est pas blessés) jouent comme les autres. Donc il y a pas vraiment de problème d'ambiance.

DiosBergkamp

J'ai hâte de voir (ironie je précise, sinon on va me demander chaque jour si je suis sérieux) Sanchez vendu pour 60M, et Vince qui nous expliquera qu'il faut pas voir que le sportif, quon garde pas un joueur qui n'a plus envie, qu'on ne perd pas un joueur pour 0 euro etc. :P

Ne pas penser à la saison prochaine c'est fermer les yeux, mais soit :shrug:

Vince

Je croyais que critiquais trop les choix de Wenger, maintenant je suis à nouveau celui qui est tout le temps d'accord avec ses choix?
Va falloir vous décider :P

DiosBergkamp

T'es toujours d'accord avec les choix de Wenger sauf quand:

Il vend Szczesny
Il fait jouer Ospina en champions League
Il fait pas jouer Mertesaecker
Il retire Jenkinson de l'équipe (celle là c'est gratuit :P )
Etc.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 11:17:02
J'ai hâte de voir (ironie je précise, sinon on va me demander chaque jour si je suis sérieux) Sanchez vendu pour 60M,

Dios, on y va ensemble à la fùte d'Adam ? Tu passeras me prendre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:23:03
Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 11:17:02
J'ai hâte de voir (ironie je précise, sinon on va me demander chaque jour si je suis sérieux) Sanchez vendu pour 60M,

Dios, on y va ensemble à la fête d'Adam ? Tu passeras me prendre ?

Adam va apprécier qu'on prenne ses posts pour des blagues :lol:

Nono

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Vince

Pour ceux qui n'ont pas suivit, voilà ce que Dios et Bouli appellent une blague de Adam :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 13:42:01
J'ai hate qu'il signe à City en Fevrier prochain au moment ou on est encore un minimum dans la course contre eux et que notre meilleur joueur file gratos chez eux en créant le foutoir chez nous.

Citation de: adam le 17-08-2017, 15:07:20
J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. J'ai voulu y croire en fin de saison dernière en me disant qu'après 21 ans, que la tete de Wenger ait faillit y passer, qu'après 20 ans on été éjectés du Top4, qu'énormement de joueurs avait montrés aux yeux de tous leurs faiblesses physiques et mentales. Mais voir qu'au 15 aout on a avancé sur absolument AUCUN dossier en interne, que nos deux meilleurs joueurs pourront signer ou il veulent dans 6 mois, qu'on a toujours pas renforcé 2 secteurs clés (milieu-défense), que je vois l'état de l'équipe lors de la première journée du championnat, je me dis que rien a changé.

On va faire un sondage, qui pense que c'est une blague, qui pense qu'il est vraiment sérieux ?

Bouligoal

Ce que tu appelles une "blague" de Adam, n'en est pas une. C'est juste de l'ironie, du second degré. Mais fais semblant de ne pas comprendre, tu es parfait dans ce rôle.

Si Adam avait voulu te faire une blague il t'aurait demandé ce qu'est une douche sans eau. Réponse : Duche.
Ça c'est une blague.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:36:45
C'est juste de l'ironie, du second degré.

Donc t'es en train de me dire que ce que j'ai posté plus haut, c'est du second degré ? :P

J'en ai vraiment pas l'impression, sinon pourquoi il justifierait ?

Vince

Winterburn - Arsenal doit garder Chamberlain

"C'est un joueur qui a fait d'énormes progrès la saison dernière. Dans ce rôle dans le couloir, c'est le joueur qui sort du lot à Arsenal. En fin de saison dernière comme depuis le début de la saison, j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a montré. Est-ce que c'est un poste où il veut jouer sur le long terme ? Est-ce qu'il ne préférerait pas jouer plus haut, ou comme milieu axial ? Ou alors c'est une question d'argent qui lui est proposé, est-ce qu'il considère qu'on lui propose moins que d'autres joueurs dont il se sent aussi important ? Il a connu une période où il avait du mal à s'imposer dans l'équipe à cause des blessures récurrentes. Mais depuis la saison dernière ses performances ont été d'un très haut niveau. C'est clairement un joueur qu'Arsenal doit garder."

Taz

Ben si il persiste à pas vouloir signer avant la fin du marché, faut le vendre et en tirer le max possible, c'est bon la hein !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

On a des infos sur sa non signature ? en tout cas je serais le club je lui mettrais la pression surtout qu'on a Bellerin :up: soit il accepte son rôle et un salaire revu a la hausse ou alors qu'il va voir ailleurs surtout qu'a Chelsea ça sera pour jouer a la place de moses

Fly Millenium

L'argument est uniquement financier. Il est titulaire à chaque match depuis des mois, il veut juste nous palper un max. Qu'il aille se faire mettre, il n'a aucune légitimité pour réclamer un tel salaire. On lui a proposé £180 000 par semaine et le mec fait sa diva.

CASSE TOI SERIEUX !!

gunner597

180K/semaine !!! tu as vu ça ou ???

Fly Millenium

C'est ce qui se dit par rapport à notre nouvelle offre sur Twitter. Si le mec est pas prùt à accepter, qu'il dégage sérieux.

Vince

moi j'ai lu 810k/w sur twitter :P

adam

J'ai hate qu'il signe à Liverpool gratuit en fevrier prochain.

Vince

Citation de: adam le 23-08-2017, 21:34:40
J'ai hate qu'il signe à Liverpool gratuit en fevrier prochain.

T'as toujours pas compris le règlement, mais ça va venir :P

Nono

Honnùtement si on peut le vendre 40 millions, je le laisse partir sans souci.
Il est productif dans le jeu (6 bons mois) mais ses stats sont faméliques.

Par contre, il a clairement aucune gratitude envers Wenger s'il prolonge pas.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 23-08-2017, 19:23:09
L'argument est uniquement financier. Il est titulaire à chaque match depuis des mois, il veut juste nous palper un max. Qu'il aille se faire mettre, il n'a aucune légitimité pour réclamer un tel salaire. On lui a proposé £180 000 par semaine et le mec fait sa diva.

CASSE TOI SERIEUX !!

Pas sur que ça se résume au pognon. Il fait peut-être sa diva sur un autre aspect : sa position sur le terrain. Peut-être qu'il veut la garantie d'un nouveau rôle, plus axial. Dans tous les cas, je suis d'accord, il fait sa diva alors qu'il n'a pas la légitimité pour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Qu'il fasse sa diva pour le salaire et/ou le poste, il ne peut pas se le permettre. Moi je sens qu'il y aura une grosse surprise en fin de mercato, je vois mal le club finir ce mercato avec 3 joueurs en fin de contrat dans 9 mois, je me demande si le board validerait un tel risque. Ou ça explique pourquoi on dépense peu, on sait que l'été prochain, il faudra remplacer du monde :lol:

A10GunnerFan

Hahah le gars qui a fait des matchs moyens pendant des années, il s'impose lorsque l'équipe est à la ramasse (grand mystère), et maintenant il va toucher un salaire exhorbitant, de star? Faut vraiment pas s'étonner qu'on a tant de boulets aujourd'hui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!