Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Tory Lanez

Il a été excellent ce soir à droite, je le mets homme du match perso', gros taff, qu'il continue sur cette lancée !

jones79

Gros travail et un très bon match de sa part.

Skoxy

Il a fait un très bon match, il aurait du finir avec un but ou passe décisive en fin de match!

Bouligoal

Très bonne activité. Même si avant la sortie de Rafael, il était en difficulté....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quand même, son début de match est catastrophique, entre ses glissades et ses pertes de balle ... Je l'ai pas trouvé très bon moi globalement.

Vince

DiosBergkamp

Pas hyper fan non plus, il a fait la différence sur ses points forts (vitesse) mais encore pas mal d'imprécisions. Et bien sûr son début de match était pas bon du tout défensivement, heureusement que l'arrière gauche entrant côté Boro n'est quasiment pas monté (il est monté une fois il a causé la panique d'ailleurs)

Marrant nempêche ce repositionnement, il y a quelques jours/semaines Wenger disait qu'il le voyait surtout comme un joueur d'axe et la boum, latéral droit  :lol:

TheArmoury

Vince si tu as une vidéo de son match, je la veux bien, sincèrement, je ne trouve pas qu'il a fait un très bon match, je ne dis pas qu'il n'a pas été bon ou qu'il a été un maillon faible.
Mais sincèrement, je l'ai vu raté pas mal de choses, surtout en première mi-temps.

DiosBergkamp

TheArmoury

Il a perdu qu'un ballon sur la compilation ... Et il n'a pas glissé ! Bref il n'y a que le "positif", il a raté deux belles opportunités de marquer. Dommage qu'on ait pas la compilation complète de sa performance.

Ben4

Très bon match de sa part, l'homme fort sur qui compter pour la demi-finale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 18-04-2017, 20:59:46
Il a perdu qu'un ballon sur la compilation ... Et il n'a pas glissé ! Bref il n'y a que le "positif", il a raté deux belles opportunités de marquer. Dommage qu'on ait pas la compilation complète de sa performance.

Oui bien sûr, c'est le principe d'une compilation :P

Si on doit reconduire ce 3-4-3 (et j'en doute), je préfère Bellerin à ce poste clairement. Là je pense que Wenger a fait ça pour être solide derrière car c'était la panique ces derniers temps. Ca montre à quel point on traverse une crise forte, on s'est chié dessus face à Boro.

Vince

En plus de son physique où il arrive a enchainer les accélérations, avec toujours beaucoup de vitesse et la puissance pour prendre le dessus, il a une sacré qualité de centre. Très beau tacle en position de dernier défenseur aussi. Vraiment une référence cette performance dans ce poste de wing back.

Atys

C'est l'homme en forme du moment et il en faut bien un

viper83

Bien meilleur à ce poste que dans l'axe, difficile de le nier quand même !

C'est un système qui n'a pas vraiment convaincu dans le jeu, mais c'est clairement à renouveler, on a les joueurs pour en tout cas. 
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 19-04-2017, 01:18:03
Bien meilleur à ce poste que dans l'axe, difficile de le nier quand même !

On disait l'inverse il y a encore 2 semaines :lol: En fait il est très bon depuis un bon bout de temps que ce soit dans l'axe ou à droite.

viper83

Jamais dit qu'il était bon dans l'axe moi  ;)

Après dans ce système que faire, mettre Bellerin et Ox en concurrence ?? Mettre Welbeck/Walcott derrière Giroud dans la hiérarchie pour jouer en pointe ?
Come on Gunners !!!

Ben4

Il est très bon dans l'axe mais dans ce système, il excelle aussi en ce moment parce qu'il est en confiance depuis quelque temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'à la fin du match il était lessivé, il s'est mis minable.
Bien loin du Chamberlain qui rechignent à suivre son latéral ou qui regardait les actions de loin. Son comportement a changé, comme Ozil récemment d'ailleurs.

Vince

CiterChamberlain Interview

Extraits de son interview pour Complex : http://uk.complex.com/sports/2017/04/alex-oxlade-chamberlain-interview-hypervenom-3

La fin de la saison ..
Sur le plan personnel, je me sens bien, et je suis content de mon temps de jeu, j'ai joué pas mal de matchs cette année. Donc pour cette fin de saison mon ambition c'est de finir aussi fort que possible et aider l'équipe a obtenir autant de victoire que possible. C'est très serré autour du top4. On aussi la demi finale de Coupe qui arrive, et on l'espère une finale, ce serait sympa de gagner à nouveau cette compétition. Ca ne sera pas simple, mais on est prêt pour le challenge.

Et pour la saison prochaine ?
Mon ambition personnelle c'est toujours de jouer, du mieux possible, être aussi professionnel que possible, pour Arsenal, et évidemment resté impliqué dans la sélection anglaise. Ce n'est pas simple, on a pleins de bons jeunes joueurs qui arrivent, et la concurrence pour les places est élevée, et la Coupe du Monde dans un an est dans les têtes de tout le monde. Pour moi, en tant que joueur offensif, c'est marquer, créer des buts, aider mon équipe à gagner, donc je vais me concentrer à faire ça du mieux possible pour mon Club, pour faire partie de la sélection, puis aller à la Coupe du Monde pour faire quelque chose de spécial.

Vince

Wenger - Il doit rester 10 ans à Arsenal

"Je veux qu'il soit à Arsenal Football Club pendant les 10 prochaines années. C'est un grand joueur et on vie dans un monde où les agents sont en lien avec la presse et peuvent toujours avoir une tactique pour faire monter les enchères. Mais à la fin, c'est une question de vouloir être dans ce Club ou non. Est-ce que ce Club réponds aux besoins de ce qui est important dans la carrière du Footballeur ou non? Ce qui a changé par rapport à il y a 20 ans-30 ans, c'est que n'importe où, vous gagnerez beaucoup d'argent.

Il semble sur une tendance positive. Il a toujours eu des pépins, mais maintenant il semble trouver une stabilité et jouer avec plus de relâchement. Bien sûr que c'est important [d'avoir un noyau de britanniques]. Mais au delà du passeport, ce sont des joueurs qui s'intègrent dans les valeurs du Club. C'est le plus important. Et on doit défendre ces valeurs. C'est plus naturel pour les joueurs locaux car ils ont été éduqué à Arsenal - des joueurs comme Ramsey ou Chamberlain. Il doivent prendre les rennes de l'avenir du Club. Ils doivent prendre leurs responsabilités et dire 'oui, c'est comme ça qu'on doit se comporter, c'est comme ça qu'on doit jouer, allons-y ensemble'.

On parle beaucoup de mon avenir, mais plus important que mon avenir ce sont les valeurs et l'état d'esprit de ce qu'on a construit ces 20 dernières années. Ces gars doivent prendre en charge ce qu'on a construit, ainsi que les valeurs du Club. On est un Club qui est admiré pour ça."

clarck59

Tu auras du boulot Vince après avoir posté cet article :P

Atys

Il faut évidemment qu'il reste car c'est vraiment un gros potentiel

A10GunnerFan

Comme Walcott. Gros potentiel!

:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Olisko

Tory Lanez

Énorme encore, j'en connais un qui pourrait devenir titulaire à droite dans le 3/4/3 de la sélection Anglaise!

jones79

Lba

Ces dernières semaines c'est un nouveau Oxlade qu'on voit, j'avais annoncé attendre beaucoup de lui cet été et même s'il se réveil un peu tard ça commence à devenir vraiment intérressant, sa vitesse et ses dribbles vont faire de plus en plus mal, il sait centrer qui plus est.. il ne lui manque que les buts et la constance.

clarck59

Encore un très bon match, surtout à partir de la seconde période.
Il a été un peu trop timide en première période, mais c'est surtout à l'image de l'équipe.
Qu'il continue comme ça :up:

Vince

Homme du match :up: Quelle qualité de centre il a ...