Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Atys

Pourquoi est il rentré si tard

Le seul à créer avec Sanchez

Skoxy

C'est vrai qu'il a fait une entrée intéressante :up: il commence à confirmer petit à petit.

TheMerse

Beaucoup le dénigre mais il confirme petit à petit son potentiel...

Pour moi il aurait du être titu à la place de fantomas

Vince

Liverpool fait de Chamberlain une des priorit

PieRR

:up: On donne Walcott gratuit dans la package !

DiosBergkamp

Ce serait succulent qu'il parte a la concurrence, un symbole de plus de la politique rat

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça me paraît improbable ... Si tel est le cas et que le joueur veut y aller, faut le vendre sans hésiter.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-04-2017, 14:14:39
Ça me paraît improbable ... Si tel est le cas et que le joueur veut y aller, faut le vendre sans hésiter.

+1 ça serait une bonne affaire pour nous

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

TheArmoury

Vince

Oui c'est le bon moment pour remplacer nos meilleurs joueurs par d'autre suppos

TheArmoury

gunner597

12-04-2017, 19:45:43 #3434 Dernière édition: 12-04-2017, 20:56:58 par gunner597
nos meilleurs joueurs je ne placerais pas chambo dans nos meilleurs joueurs certes il progresse doucement mais ce n'est certainement pas un de nos meilleurs joueurs

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ceux qui sont d'accord pour du changement et qui ne pr

Ben4

Vince

Ben, tu devrais leur demander "quel joueurs ils ne veulent pas vendre?" :lol:

Tu es trop logique, tu r

Ben4

Vince

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-04-2017, 20:58:21
Ben, tu devrais leur demander "quel joueurs ils ne veulent pas vendre?" :lol:

Tu es trop logique, tu r

Vince

TheArmoury

J'ai pas dit qu'il fallait tous les vendre, j'ai dit qu'on en a empil

gunner4life

pour moi ce ne serait pas le joueur a faire partir, il a du potentiel

Fly Millenium

A10GunnerFan

Quand ils veulent!
J'espère tellement que cette rumeur soit vraie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Homme du match ce soir, vraiment énorme dans son couloir :respect:

we are the Arsenal !

Une des rares satisfaction durant cette période bien compliqué que traverse le club, qui l'eut cru...

clarck59

Encore un bon match :up:
Dommage que son dernier débordement ne termine pas au fond, mais je pense qu'il aurait dû faire la passe plutôt que de tenter la frappe car l'angle est très fermé.