Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

darren

Bonne nouvelle!  :up: j'espère qu'au bout de ces 5 semaines, qu'on ne va pas nous dire , qu'il faudrait finalement une opération !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Qu'il ne fasse pas une Wilshere svp...

A10GunnerFan

Il fait mieux encore! Il nous fait une Wilshere ET une Walcott! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ne criez pas "bonne nouvelle", vous n'avez pas encore compris que dans 5 semaines son absence sera prolongée et que dans 10 semaines il aura finalement besoin d'une opération ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Sa prestation sur Adèle - Rolling in the deep était pas mal mardi mais je pense que Van Gaal et sa chute d'hier l'a détrôné.

PieRR

Blessé 6 à 8 semaines! Saison terminée pour lui.

LRicky

Quelle saison il nous aura fait une fois de plus...

gunner4life

Oui décevante au vu des attentes et du potentiel. Mais je voudrais encore le revoir car il peut faire encore mieux et il n à que 22 ans.
Il a dans son jeu quelque chose de plus que la plupart des autres joueurs de couloir de notre équipe.  Je me ferais plus d3 soucis à la place de walcott s il continue avec la même motivation que dimanche dernier.

Vince

Chamberlain out 6-8 semaines maximum

"Il est absent 6-8 semaines. Il n'y aura pas besoin d'opération. On a eu peur qu'il doive être opéré avant de voir l'IRM. Finalement c'était une bonne nouvelle de ce côté là. Ca veut dire qu'il sera absent le mois de Mars, et Avril, mais il sera de retour avant la fin de la saison pour l'Euro."

gunner4life

On retrouve welbeck et on perd aoc.
On n y arrivera jamais pfff

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 11:22:06
Ne criez pas "bonne nouvelle", vous n'avez pas encore compris que dans 5 semaines son absence sera prolongée et que dans 10 semaines il aura finalement besoin d'une opération ? :lol:

Bingo. Rendez-vous courant avril pour l'annonce de son opération :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant comme tout t'amuses en ce moment :lol: Surement ta façon de gérer la déception

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-03-2016, 15:11:40
C'est marrant comme tout t'amuses en ce moment :lol: Surement ta façon de gérer la déception

Je prends la vie du bon quinté ! Vaut mieux en rire va :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:16:02
Citation de: Vince le 01-03-2016, 15:11:40

Je prends la vie du bon quinté ! Vaut mieux en rire va :lol:

Oui c'est une façon de faire :lol: l'autre façon de faire c'est d'analyser de manière rationnelle notre situation en regardant vers l'avant.

Vince

Selon le Mirror, Alex Oxlade-Chamberlain est complètement concentré sur son retour sur les terrains avec Arsenal. Il ne pense ni à l'Euro, ni à partir d'Arsenal l'été prochain. Sa priorité est de revenir de blessure et gagner sa place de titulaire à Arsenal.

gunner4life

TheMerse

gunner4life

Non pour nous bien sûr c est l un de nos joueurs les plus prometteurs

TheMerse

Citation de: gunner4life le 08-03-2016, 17:03:13

Ah tu parles d'un prêt alors ?^^

gunner4life

Citation de: TheMerse le 08-03-2016, 20:10:11
Citation de: gunner4life le 08-03-2016, 17:03:13

Ah tu parles d'un prêt alors ?^^

un pret why not, une vente non.

Thearsenal

Je crois que TheMerse a sauté le message de Vince, sinon je comprends pas du tout cette conversation mdr
Victoria Concordia Crescit

Vince

Même chose que pour Gibbs, malgré l'intérêt de nombreux Clubs, Chamberlain veut rester à Arsenal. Contrairement à ce qui a été lu, il n'est pas frustré par son temps de jeu vu qu'il a participé à presque tout les matchs quand il n'était pas blessé [1 seul match manqué sur les 5 premiers mois de la saison]. (London Evening Standard)

Bouligoal

Manquerait plus qu'il se plaigne :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais qu'il vous manque ;) Chamberlain fait son meilleur XI

Vince

clarck59

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Apparemment il se serait re-bléssé, à l'entrainement cette fois, au genou :bang: il ne jouerait donc pas l'euro cet été :(

http://www.bbc.com/sport/football/36225624
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Vraiment pas verni avec les blessures lui aussi :(
Bon courage à lui!

Vince

Chamberlain absent jusque la saison prochaine

"On a perdu Alex Oxlade-Chamberlain pendant la semaine, une blessure au genou. C'est son ligament médial du genou droit, et il sera absent 6 semaines je pense. Alex était de retour à l'entrainement normal quand c'est arrivé, ce n'est pas une rechute de sa dernière blessure au genou.

C'est très triste. Il était physiquement prêt et semblait tranchant. Il s'était entrainé une semaine déjà, on s'attendais à le faire jouer mardi soir, mais lundi matin il s'est blessé.

Il y a aucune chance qu'il joue l'Euro. J'ai eu une petite conversation avec Alex et notre staff médical. Ils m'ont dit hier qu'il sera de retour début Juillet.

C'est une mauvaise nouvelle. Alex a été absent un moment cette saison, et il n'a pas été surchargé en terme de match. On aimerait qu'un joueur 22 ans puisse jouer l'Euro. C'est très triste. C'est un joueur d'impact donc il aurait très bien pu avoir une grande contribution dans les succès de l'Angleterre. Surtout que l'Angleterre a quelques problèmes devant donc c'est une mauvaise nouvelle."