Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 17:13:32
Tu sous entends que je ne vois pas les matchs, Nono non plus, Bouli également, ainsi que A10, nous regardons que les statistiques à la fin des matchs ?

Je dis clairement que vous ne le jugez pas à sa juste valeur. Quand je disais que si on lui donne plus de temps de jeu il finirai par prendre en confiance et se montrer plus décisif, on disait que j'étais de mauvaise foi. Peut-ùtre que derrière cette opinion il y avait une vrai réflexion, c'était pas que mon manque d'objectivité.

Nono

On a le droit de penser qu'il est loin d'ùtre le grand joueur que tu nous vends.
Un ailier se juge principalement à ses passes décisives et ses buts.

Vince

Citation de: Nono le 16-02-2016, 17:22:13
On a le droit de penser qu'il est loin d'ùtre le grand joueur que tu nous vends.
Un ailier se juge principalement à ses passes décisives et ses buts.

Donc Hazard est passé de meilleur joueur de Premier League a un des pires joueurs de Premier League d'une saison à l'autre?

TheArmoury

16-02-2016, 17:43:01 #2433 Dernière édition: 16-02-2016, 17:48:21 par TheArmoury
Il fait une très mauvaise saison, il a pas digéré sa très bonne saison, il est à côté de la plaque. Mais je te referais marquer que ici même j'ai toujours dit que Hazard était surcoté, j'en ai pris dans la figure comme quoi j'étais très sévère. Il est incapable de faire des différences en LDC, la saison dernière tu lui enlèves les penos, il a pas fait une saison venue de l'espace non plus, le meilleur joueur la saison dernière c'était Sanchez.

Chamberlain n'a pour autant pas fait un cinquième de la carrière d'Hazard, ne changeons pas de sujet .

Vince

En tout cas Hazard, même si il est surcoté, il est quand même meilleur que ses stats le laisse penser. Donc il faut savoir prendre du recul par rapport à ça, juger aussi le nombre d'occasion qu'il crée ou qu'il se crée. C'est toujours plus inquiétant quand un ailier est rarement dangereux dans ses centres, frappes, dribbles, accélération. Objectivement, Chamberlain apporte pas mal de danger en partant de son couloir, donc les buts et passes décisives viendront.

TheArmoury

Donc ses performances actuelles sont bien insuffisantes globalement ? Oublions l'avenir, parlons uniquement des performances sur le terrain.

Vince

Ah non, elles sont plutôt bonnes, surtout qu'il est maintenant décisif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est titulaire. Wenger ne le titularise pas pour un des matchs les plus important de la saison par hasard, il a mérité sa place sur ses dernières performances jugé par beaucoup ici en progrès.

TheArmoury

Ses performances sont plutôt bonnes ... depuis quand exactement ?
Donc en fait Chamberlain a toujours été bon, a fait une bonne saison la saison dernière,  pareil pour celle en cours, voir en progrès peut-être ? J'hallucine, en fait si tu étais professeur, je crois que tu mettrais que des notes entre 15 et 20 à tes élèves :lol:

Vince

Tu l'as trouvé mauvais contre Burnley? Et contre Bournemouth? Mùme à Stoke il avait été jugé plutôt bon par les médias anglais. Met de côté ta mauvaise foi, essaie de répondre avec un minimum d'objectivité.

TheArmoury

Bournemouth il n'a pas été bon, à part son but, son match est pauvre, mais je vais le qualifier de bon car il a tout de même enfin marqué un but.
Contre Leicester, il a été brouillon, fait des mauvais choix, à tout de même fait quelques bons centres et accélérations, on va dire un match moyen +.
Vs Stoke il n'a pas été bon, à ralenti notre jeu, incapable de prendre des bonnes décisions, à perdu des ballons dès qu'il fallait changer le jeu, 78% de passes réussies, c'est faible.

Tu as pas répondu à ma question, comment tu juges la saison actuelle de Chamberlain en quelques mots ?

Vince

Et dire qu'on me reprochais de m'acharner contre Campbell :lol:

TheArmoury

16-02-2016, 19:28:54 #2441 Dernière édition: 16-02-2016, 19:31:43 par TheArmoury
Tu n'as pas répondu à ma question sinon ... Mais avec toi c'est l'école des fans, tout le monde gagne :D
Il n'y a que toi qu'il le trouve formidable, c'est du lourd comme tu as dit,  pose-toi les bonnes questions.

Vince

Oui bien sûr, c'est juste Vince :lol: Et Wenger il fait ses composition au hasard, c'est pour ça que Chamberlain se retrouve titulaire depuis quelques semaine.

On m'a tellement reproché de m'acharner contre Campbell, moi au moins j'étais capable d'admettre quand il faisait des bons match. Là Aurélien t'es complètement aveuglé par ta mauvaise foi, donc difficile de débattre.

Thearsenal

Citation de: Nono le 16-02-2016, 17:05:21
Bah pas vraiment, c'est l'un des joueurs qui fait quasiment toujours le mauvais choix d'où ses stats faméliques.
Il se crée des opportunités mais foire toujours dans le dernier geste.

Je ne trouve pas qu'il fasse souvent des mauvais choix, au contraire. Ses choix sont quasiment toujours les bons, mais c'est la réalisation qui est mauvaise. Comme dit mon père "L'idée est bonne, mais la réalisation...."
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:08:23
Oui bien sûr, c'est juste Vince :lol: Et Wenger il fait ses composition au hasard, c'est pour ça que Chamberlain se retrouve titulaire depuis quelques semaine.

On m'a tellement reproché de m'acharner contre Campbell, moi au moins j'étais capable d'admettre quand il faisait des bons match. Là Aurélien t'es complètement aveuglé par ta mauvaise foi, donc difficile de débattre.


Et quand Wenger titularisait Campbell à la place de Ox c'était aussi du hasard??

et dire que Hazard reste une valeur sûr, tu t'enfonces de plus en plus pour te faire croire que Ox fait une bonne (pour ne pas dire excellente) saison!

Vince

Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:18:30
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:08:23
Oui bien sûr, c'est juste Vince :lol: Et Wenger il fait ses composition au hasard, c'est pour ça que Chamberlain se retrouve titulaire depuis quelques semaine.

On m'a tellement reproché de m'acharner contre Campbell, moi au moins j'étais capable d'admettre quand il faisait des bons match. Là Aurélien t'es complètement aveuglé par ta mauvaise foi, donc difficile de débattre.


Et quand Wenger titularisait Campbell à la place de Ox c'était aussi du hasard??

et dire que Hazard reste une valeur sûr, tu t'enfonces de plus en plus pour te faire croire que Ox fait une bonne (pour ne pas dire excellente) saison!


Tu peux retrouver tout mes posts sur Campbell, je n'ai jamais nié sa qualité, ni les bons matchs qu'il a fait.  Aurélien dit clairement que Chamberlain a été mauvais contre Bournemouth et Burnley, faut le faire quand même? :lol:

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.

PieRR

16-02-2016, 20:33:32 #2446 Dernière édition: 17-02-2016, 15:13:49 par PieRR
Vince t'étais le premier à sauter à la gorge de Campbell quand il faisait une mauvaise passe... Ici tu pardonnes tout à Chamberlain. Le deux poids deux mesures est extraordinairement développé chez toi! :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 16-02-2016, 20:33:32
Vince t'était le premier à sauter à la gorge de Campbell quand il faisait une mauvaise passe... Ici tu pardonnes tout à Chamberlain. Le deux poids deux mesures est extraordinairement développé chez toi! :lol:

Comparé à Aurélien avec Chamberlain, moi j'étais un bisounours avec Campbell :lol:
Oser dire que Chamberlain a été mauvais contre Burnley et Bournemouth, c'est ce qu'on appelle de l'acharnement ;)

Skoxy

Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:30:04

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.

Pourtant c'est simple  :|

tu dis que Hazard reste une valeur sûre, qu'il fait de bons matchs et pourtant cette saison il est mauvais! tout ça pour le comparer à Ox et dire que Ox fait une bonne saison ;)

Vince

Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:38:05
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:30:04

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.

Pourtant c'est simple  :|

tu dis que Hazard reste une valeur sûre, qu'il fait de bons matchs et pourtant cette saison il est mauvais! tout ça pour le comparer à Ox et dire que Ox fait une bonne saison ;)

Je sais pas si j'ai bien compris. Oui Hazard reste une valeur sûre, mùme si il est beaucoup moins efficace que la saison dernière, ça reste un très bon joueur, on va pas lui retirer ça. Où est-ce que t'as lu que Chamberlain a fait une bonne saison?

Skoxy

Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:39:45
Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:38:05
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:30:04

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.

Pourtant c'est simple  :|

tu dis que Hazard reste une valeur sûre, qu'il fait de bons matchs et pourtant cette saison il est mauvais! tout ça pour le comparer à Ox et dire que Ox fait une bonne saison ;)

Je sais pas si j'ai bien compris. Oui Hazard reste une valeur sûre, même si il est beaucoup moins efficace que la saison dernière, ça reste un très bon joueur, on va pas lui retirer ça. Où est-ce que t'as lu que Chamberlain a fait une bonne saison?

Attends je vais essayer d'être le plus claire possible:
quand j'ai lu tes derniers posts sur le topic d'Ox, j'ai cru comprendre que tu considère Chambo entrain de faire une moyenne/bonne saison alors qu'il en est encore loin ;)
Tu prends comme exemple après que Hazard malgré ses faibles stats réalise une bonne saison et donc tu voulais dire que les stats ne font pas tout et faire le parallèle avec Ox.

A10GunnerFan

Le pauvre Vince qui croyait que tout le monde pensait comme lui... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:48:56
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:39:45
Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:38:05
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:30:04

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.

Pourtant c'est simple  :|

tu dis que Hazard reste une valeur sûre, qu'il fait de bons matchs et pourtant cette saison il est mauvais! tout ça pour le comparer à Ox et dire que Ox fait une bonne saison ;)

Je sais pas si j'ai bien compris. Oui Hazard reste une valeur sûre, même si il est beaucoup moins efficace que la saison dernière, ça reste un très bon joueur, on va pas lui retirer ça. Où est-ce que t'as lu que Chamberlain a fait une bonne saison?

Attends je vais essayer d'être le plus claire possible:
quand j'ai lu tes derniers posts sur le topic d'Ox, j'ai cru comprendre que tu considère Chambo entrain de faire une moyenne/bonne saison alors qu'il en est encore loin ;)
Tu prends comme exemple après que Hazard malgré ses faibles stats réalise une bonne saison et donc tu voulais dire que les stats ne font pas tout et faire le parallèle avec Ox.

T'as mal compris alors. Oui j'ai expliqué en prenant l'exemple d'Hazard que de mauvaises stats (but/assist) ne veulent pas forcément dire que la qualité du joueur est médiocre. J'aurai pu prendre l'exemple de Hleb aussi.

Explique moi pourquoi il est titulaire depuis quelques semaines (en dehors d'une quelconque théorie de "chouchou" si possible)? Il y a une logique spotive, il y a pas de passe droit pour qui que ce soit. Si Campbell avait été décisif à Stoke, Chelsea ou Southampton il aurait sans doute été titulaire à Bournemouth.

Skoxy

Citation de: Vince le 16-02-2016, 21:07:10

T'as mal compris alors. Oui j'ai expliqué en prenant l'exemple d'Hazard que de mauvaises stats (but/assist) ne veulent pas forcément dire que la qualité du joueur est médiocre. J'aurai pu prendre l'exemple de Hleb aussi.

Explique moi pourquoi il est titulaire depuis quelques semaines (en dehors d'une quelconque théorie de "chouchou" si possible)? Il y a une logique spotive, il y a pas de passe droit pour qui que ce soit. Si Campbell avait été décisif à Stoke, Chelsea ou Southampton il aurait sans doute été titulaire à Bournemouth.

Campbell était moins bon quand l'équipe tournait moins bien aussi.
Je te rejoins sur le fait que si il avait été plus percutant il aurait garder sa place, mais on a l'impression que Wenger perd beaucoup plus rapidement confiance avec Campbell qu'avec Ox.

Puis c'est pas un tabou, chaque entraineur a ses chouchous :P

Vince

Je me rappelle pas avoir dit que Wenger avait Campbell comme chouchou quand il était titulaire :look: ;)
Faut savoir accepter la logique de la concurrence.

TheArmoury

17-02-2016, 00:49:14 #2455 Dernière édition: 17-02-2016, 01:11:47 par TheArmoury
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:30:04
Citation de: Skoxy le 16-02-2016, 20:18:30
Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:08:23
Oui bien sûr, c'est juste Vince :lol: Et Wenger il fait ses composition au hasard, c'est pour ça que Chamberlain se retrouve titulaire depuis quelques semaine.

On m'a tellement reproché de m'acharner contre Campbell, moi au moins j'étais capable d'admettre quand il faisait des bons match. Là Aurélien t'es complètement aveuglé par ta mauvaise foi, donc difficile de débattre.


Et quand Wenger titularisait Campbell à la place de Ox c'était aussi du hasard??

et dire que Hazard reste une valeur sûr, tu t'enfonces de plus en plus pour te faire croire que Ox fait une bonne (pour ne pas dire excellente) saison!


Tu peux retrouver tout mes posts sur Campbell, je n'ai jamais nié sa qualité, ni les bons matchs qu'il a fait.  Aurélien dit clairement que Chamberlain a été mauvais contre Bournemouth et Burnley, faut le faire quand mùme? :lol:

Pour ta phrase sur Hazard, j'ai rien compris.


Non mais tu peux relire mon message sans déformer mes propros ? Juste une fois Vince ? J'ai mùme pas dit une seule fois qu'il a été mauvais ou nul sur ses derniers matchs, arrùte un peu de dire des choses que je n'ai pas dit. On dirait que Chamberlain c'est ton fils et quand j3 dis qu'il a été moyen +, c'est comme si j'avais dit qu'il a été mauvais, tu te rends un peu compte que tu es dans l'exagération.
Être moyen ce n'est pas mauvais, arrùte un peu ton sketch.

J'ai dit :
Bournemouth = bon match
Leicester = moyen +
Stoke = pas bon, insuffisant

Tu arrives à dire, tranquillement, que je l'ai trouvé mauvais. Chacun jugera qui a déformé les messages. Cite moi un seul membre à par toi ici qui trouve que Chamberlain fait une bonne saison la saison dernière,  et bon cette saison et qu'il a fait que des bons matchs depuis qu'il rejoue.
Un seul Vince ... tu es tout seul dans ta bulle !

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:36:58
Citation de: PieRR le 16-02-2016, 20:33:32
Vince t'était le premier à sauter à la gorge de Campbell quand il faisait une mauvaise passe... Ici tu pardonnes tout à Chamberlain. Le deux poids deux mesures est extraordinairement développé chez toi! :lol:

Comparé à Aurélien avec Chamberlain, moi j'étais un bisounours avec Campbell :lol:
Oser dire que Chamberlain a été mauvais contre Burnley et Bournemouth, c'est ce qu'on appelle de l'acharnement ;)


Tu inventes des propos, je n'ai pas parlé de son match vs Burnely :lol: :D
Oui, peut-être une gaffe de ta part, ça arrive, on peut se tromper moi le premier, mais ça prouve que tu déformes ce que je dis voir plus.


Vince

Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 18:14:21
Bournemouth il n'a pas été bon, ...
Contre Leicester, il a été brouillon, ..
Vs Stoke il n'a pas été bon.


J'invente rien.
Et t'as oublié le match contre Burnley mais je vais pas te demander, j'imagine que comme d'hab, il n'a pas été bon :lol:

Bref, revenons au sérieux.

clarck59

Citation de: Vince le 17-02-2016, 03:29:19
Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 18:14:21
Bournemouth il n'a pas été bon, ...
Contre Leicester, il a été brouillon, ..
Vs Stoke il n'a pas été bon.


J'invente rien.
Et t'as oublié le match contre Burnley mais je vais pas te demander, j'imagine que comme d'hab, il n'a pas été bon :lol:

Bref, revenons au sérieux.

Tu vois, mùme toi tu finis par reconnaître que c'est pas sérieux de dire que Chamberlain a été très bon :D :P

TheArmoury

17-02-2016, 10:29:39 #2459 Dernière édition: 17-02-2016, 10:40:02 par TheArmoury
Citation de: Vince le 17-02-2016, 03:29:19
Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 18:14:21
Bournemouth il n'a pas été bon, ...
Contre Leicester, il a été brouillon, ..
Vs Stoke il n'a pas été bon.


J'invente rien.
Et t'as oublié le match contre Burnley mais je vais pas te demander, j'imagine que comme d'hab, il n'a pas été bon :lol:

Bref, revenons au sérieux.


Si tu as inventé ... tu as dit que je l'ai trouvé mauvais contre Burnely, alors que c'est faux puisque j'en ai pas parlé de ce match, tu n'assumes même pas ton erreur, elle est pourtant clair aux yeux de tous.

On voit bien que je n'ai pas dit une seule fois que Chamberlain a été mauvais sur les 3 matchs que j'ai cités, merci d'avoir résumé mon message, c'est encore plus clair pour tout le monde :D Sinon faut lire les messages jusqu'au bout, on est pas sur twitter, j'ai qualifié le match de Chamberlain "bon" contre Bournemouth grâce à son but, ne retient pas que ce qui t'arrange.

Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 18:14:21
Bournemouth il n'a pas été bon, à part son but, son match est pauvre, mais je vais le qualifier de bon car il a tout de même enfin marqué un but.
Contre Leicester,il a été brouillon, fait des mauvais choix, à tout de même fait quelques bons centres et accélérations, on va dire un match moyen +.
Vs Stoke il n'a pas été bon, à ralenti notre jeu, incapable de prendre des bonnes décisions, à perdu des ballons dès qu'il fallait changer le jeu, 78% de passes réussies, c'est faible.

Tu as pas répondu à ma question, comment tu juges la saison actuelle de Chamberlain en quelques mots ?


Citation de: Vince le 16-02-2016, 20:36:58
Comparé à Aurélien avec Chamberlain, moi j'étais un bisounours avec Campbell :lol:
Oser dire que Chamberlain a été mauvais contre Burnley* et Bournemouth**, c'est ce qu'on appelle de l'acharnement ;)


* FAUX car je n'ai jamais parlé de ce match.
** ENCORE FAUX car j'ai jugé ce match de bon car il a marqué.