Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 22:55:46
Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:32:29
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Parce que Wenger a ses chouchous, et ne devient pas objectif dans ces cas la, comme il l'était avec Denilson et Szczesny et j'en passe


tu veux dire mertesacker, koscielny, ozil, fabregas, van persie, monreal, bellerin, touré.....il croit en ses choix en placant une grande confiance dans ses joueurs, quelle honte

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 22:55:46
Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:32:29
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Parce que Wenger a ses chouchous, et ne devient pas objectif dans ces cas la, comme il l'était avec Denilson et Szczesny et j'en passe


C'est clair et net.

Campbell foire son match (selon certains, alors que je ne trouvais rien de scandaleux), et on lui tombe dessus. Puis, viens le match à Bournemouth et je l'ai déjà dit mais je le répète, la titularisation de Chamberlain pour ce match, c'était du social, tout simplement parce qu'il était resté sur le banc face à Southampton. Hier, à nouveau titulaire, match très moyen, limite meilleur que Campbell, et il y a encore et toujours des personnes pour dire qu'il a fait un très bon match... :lmao: J'ai cru retrouvé Sagna sur certains centres. Mais bon, apparemment il fait des accélérations sur son côté droit, ça suffit amplement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 15-02-2016, 23:26:10
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 22:55:46
Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:32:29
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Parce que Wenger a ses chouchous, et ne devient pas objectif dans ces cas la, comme il l'était avec Denilson et Szczesny et j'en passe


C'est clair et net.

Campbell foire son match (selon certains, alors que je ne trouvais rien de scandaleux), et on lui tombe dessus. Puis, viens le match à Bournemouth et je l'ai déjà dit mais je le répète, la titularisation de Chamberlain pour ce match, c'était du social, tout simplement parce qu'il était resté sur le banc face à Southampton. Hier, à nouveau titulaire, match très moyen, limite meilleur que Campbell, et il y a encore et toujours des personnes pour dire qu'il a fait un très bon match... :lmao: J'ai cru retrouvé Sagna sur certains centres. Mais bon, apparemment il fait des accélérations sur son côté droit, ça suffit amplement.


toujours le meme post de A10....bla bla bla, t as ton mouchoir pour pleurer sur campbell ???   :thanx: c est pas comme si aoc avait pris la place de sanchez ou ozil. aucun des deux ne ce sont imposés a droite, on pourrait meme voir welbeck prendre cette place

A10GunnerFan

J'en ai rien à cirer de qui prendre la place à qui. Il faut simplement que le joueur soit performant. Et il faut le dire, certains sont là depuis des années (si ce n'est une décennie :lol:) et ne rendent pas la confiance accordée (à tord?) par Wenger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

et campbell n a pas ete si etincellant que cela, donc concurrence. logique. on verra qui jouera contre hull

Vince

Le fameux complot anti-Campbell :lol:
Même à Arsenal il y a des gens qui osent ne pas le considérer comme un titulaire indiscutable ..

A10GunnerFan

Quel complot? Wenger a ses chouchous, il ne faut pas le nier.
Je me rappelle encore le début de la saison dernière. Cazorla était sur le banc! Au profit de Ramsey! Sauf que Wenger a vu que ça ne fonctionnait pas, et a mis le Gallois à droite, alors que sa place est dans l'axe. Tout un symbole.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lmao:

C'est pas plutôt toi qui a des chouchous? Incroyable cette prétention de croire que si Wenger prend une décision qui nous plait pas, c'est forcément qu'il a un chouchou.

A10GunnerFan

Chaque entraîneur a ses chouchous, on ne déroge pas à la règle.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2016, 00:01:36
Chaque entraîneur a ses chouchous, on ne déroge pas à la règle.


Et toi A10GunnerFan t'as pas l'impression d'avoir une bonne dose de mauvaise foi, et des chouchous comme des tùtes de turcs? :lol:


Les choix de Wenger ont été payant, désolé pour Campbell mais c'est la loi du football.

A10GunnerFan

Oui, on le voit que les choix de Wenger ont été payants avec certains joueurs ces dernières années. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

n importe quoi. .....wenger aurait trouver une place a ramsey a droite juste parce que c est son chouchou. biennsur cela n a rien a voir avec l efficacite du jeu, d ailleurs depuis qu on n a plus ramsey a droite, notre axial décalé,  on joue moins bien et on a plus de mal a exister dans le jeu.

Vince

C'est la mauvaise foi qui parle. C'est quand mùme drôle de lire A10GunnerFan qui reproche à Wenger d'avoir des chouchous :lol:
L'hôpital qui se fout de la charité ..

Heureusement que Wenger a des chouchous alors, parce que je sais mùme pas où on serait sans Ramsey après la blessure de Cazorla, surement pas aussi bien placé dans la course au titre. Et je parle pas des autres chouchous.

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2016, 00:01:36
Chaque entraîneur a ses chouchous, on ne déroge pas à la règle.

Si Wenger avait vraiment des chouchous comme tu aimes à le penser, tu crois vraiment qu'il aurait laisser Campbell titulaire au profit de Walcott ou de Chamberlain?
Je sais bien que Wenger est un des pires entraîneurs de Premier League (:P), mais j'ose espérer qu'il essaye de faire la meilleure équipe possible à chaque match en fonction des forces et faiblesses de l'adversaires.

Vince

C'était pas faute de prévenir, quand Campbell était titulaire pendant quelques semaines, que ce serait très compliqué voir impossible de garder cette place quand les autres reviendront de blessure. C'est pas avoir une dent contre lui, ou avoir des chouchous que de dire ça. Chamberlain, Walcott, Welbeck pour ne citer qu'eux, c'est du lourd offensivement. Et sur les derniers matchs, Chamberlain méritait sa place.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 15-02-2016, 23:57:47
Quel complot? Wenger a ses chouchous, il ne faut pas le nier.
Je me rappelle encore le début de la saison dernière. Cazorla était sur le banc! Au profit de Ramsey! Sauf que Wenger a vu que ça ne fonctionnait pas, et a mis le Gallois à droite, alors que sa place est dans l'axe. Tout un symbole.


C'est clair que Cazorla sur le banc c'était un énorme scandale. Ramsey a longtemps eu le totem il ne faut pas s'en cacher, rappelons nous que Wenger l a utilisé pur jouer meneur de jeu pour remplacer Fabregas, rien que ça ! ( Avant de s'apercevoir que ça ne marchait pas)

Marrant de voir que Vince va conforter Chamberlain après quelques matchs bons (juste corrects pour moi) alors qu'il criait sur tous les toits que rien n'était fait pour Campbell après ses bonnes performances. Rien que le match contre Liverpool, a t on vu Chamberlain avoir cette influence au moins une fois ?

Pour finir je vois pas en quoi le choix de Chamberlain a été payant sur le dernier match ? A moins qu'il ait obtenu une touche menant à un de nos deux buts que j'ai raté ?

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2016, 01:20:19
Citation de: A10GunnerFan le 15-02-2016, 23:57:47
Quel complot? Wenger a ses chouchous, il ne faut pas le nier.
Je me rappelle encore le début de la saison dernière. Cazorla était sur le banc! Au profit de Ramsey! Sauf que Wenger a vu que ça ne fonctionnait pas, et a mis le Gallois à droite, alors que sa place est dans l'axe. Tout un symbole.


C'est clair que Cazorla sur le banc c'était un énorme scandale. Ramsey a longtemps eu le totem il ne faut pas s'en cacher, rappelons nous que Wenger l a utilisé pur jouer meneur de jeu pour remplacer Fabregas, rien que ça ! ( Avant de s'apercevoir que ça ne marchait pas)

Marrant de voir que Vince va conforter Chamberlain après quelques matchs bons (juste corrects pour moi) alors qu'il criait sur tous les toits que rien n'était fait pour Campbell après ses bonnes performances. Rien que le match contre Liverpool, a t on vu Chamberlain avoir cette influence au moins une fois ?

Pour finir je vois pas en quoi le choix de Chamberlain a été payant sur le dernier match ? A moins qu'il ait obtenu une touche menant à un de nos deux buts que j'ai raté ?

Parce que Cazorla n'est pas un 8 de formation et que personne n'aurait imaginé qu'il fasse une si bonne paire avec Coquelin.
Sachant qu'Ã-zil est notre 10 et que Cazorla a déçu à gauche, normal de le mettre sur le banc au profit de Ramsey qui est un 8 de formation.
Je ne dis pas que Wenger a eu raison, (d'ailleurs, il s'est assez vite aperçu que les qualités de Cazorla manquées dans l'entrejeu), mais qu'il avait des raisons de faire ce choix :shrug:

Vince

:lmao: Ramsey a le totem d'immunité .. un de nos meilleurs joueurs sur les 2-3 dernières années a le totem d'immunité. Faut le faire! :lol:

A la fin de la saison, on pourra le remercier parce que sans Cazorla et Coquelin, être toujours dans la course au titre, heureusement qu'il était là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-02-2016, 00:50:32
Chamberlain, Walcott, Welbeck pour ne citer qu'eux, c'est du lourd offensivement.

Ah ouai, carrément :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-02-2016, 11:22:25
Citation de: Vince le 16-02-2016, 00:50:32
Chamberlain, Walcott, Welbeck pour ne citer qu'eux, c'est du lourd offensivement.

Ah ouai, carrément :lol:

T'es pas d'accord?

Nono

Chamberlain, non.
Ce n'est pas du lourd offensivement parlant.

Il est bien trop peu décisif.

Bouligoal

16-02-2016, 14:51:14 #2421 Dernière édition: 16-02-2016, 14:52:57 par Bouligoal
Citation de: Vince le 16-02-2016, 12:00:33
Citation de: Bouligoal le 16-02-2016, 11:22:25
Citation de: Vince le 16-02-2016, 00:50:32
Chamberlain, Walcott, Welbeck pour ne citer qu'eux, c'est du lourd offensivement.

Ah ouai, carrément :lol:

T'es pas d'accord?

Ben je ne sais pas, mesure tes propos quand mùme :lmao:

Pour Walcott et Welbeck je dis pas, ils ont plusieurs longueurs d'avance sur Campbell. Mais de là à dire que Chamberlain c'est du lourd offensivement (sous-entendu une valeur très sûre et indétrônable).... Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Je veux bien que ça soit ton chouchou mais quand mùme :lol:

Je sais pas, tu entends quoi par "c'est du lourd" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je parlais des 3 ensemble, que c'est une grosse concurrence pour un seul joueur. Mais pour te répondre par rapport à Chamberlain, Wenger en a très bien parlé dernièrement. C'est un joueur qui a tout pour réussir, puissance, vitesse, technique, bonne frappe de balle.

A10GunnerFan

Mais pas de QI footballistique...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense que si, il a une bonne intelligence sur le terrain. Ca lui arrive de faire des mauvais choix, comme à tout les joueurs. C'est plutôt une réputation très exagérée comme souvent.

Nono

Bah pas vraiment, c'est l'un des joueurs qui fait quasiment toujours le mauvais choix d'où ses stats faméliques.
Il se crée des opportunités mais foire toujours dans le dernier geste.

TheArmoury

16-02-2016, 17:06:18 #2426 Dernière édition: 16-02-2016, 17:11:56 par TheArmoury
Citation de: Nono le 16-02-2016, 13:18:48
Chamberlain, non.
Ce n'est pas du lourd offensivement parlant.

Il est bien trop peu décisif.


C'est l'ailier le moins décisif de PL des deux dernières saisons par rapport à son temps de jeu, il n'y a pas pire dans ce domaine.
Cette saison 1 but en 924 minutes de jeu en PL soit une moyenne d'un but tous les 10 matchs :green: Il faut rajouter une seule et unique passe décisive ... bilan catastrophique.


Toutes compétitions confondues cette saison : 2 buts + 2 passes décisives en 1459 minutes ... c'est du lourd :D

Vince

Si on se concentre uniquement sur les chiffres Hazard est une brêle et t'as des centaines d'ailiers meilleurs que lui. On a des yeux pour voir les matchs, on voit pas seulement les résultats avec le nom des buteurs, on voit aussi ce que le joueur fait sur le terrain. Sinon explique moi pourquoi Wenger qui s'y connait un peu en football continue de lui faire confiance (et non, pas parce que c'est son chouchou).

TheArmoury

16-02-2016, 17:13:32 #2428 Dernière édition: 16-02-2016, 17:16:08 par TheArmoury
Tu sous entends que je ne vois pas les matchs, Nono non plus, Bouli également, ainsi que A10, nous regardons que les statistiques à la fin des matchs ?
Un petit test d'objectivité, comment tu juges la saison en cours de Chamberlain ? Bonne voir très bonne je parie :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-02-2016, 17:11:54
Si on se concentre uniquement sur les chiffres

C'est vraiment quand ça t'arrange les chiffres :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!