Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Lba

Je mets une pièce sur lui la saison prochaine, moins de blessures, plus de buts.

Roger

Pareil, je crois en lui. Sanchez d'un côté et lui de l'autre, de la dynamite.

DiosBergkamp

Dommage sa blessure,il aurait sûrement gardé sa place à droite (ça dépend de l'amour que porte wenger à Ramsey remarque)

jones79

Vince

darren

Mon Chouchou!  :love: :love: :love: :ascfr: :ascfr: Je crois en toi mon petit!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

J'espère qu'il a pris le temps de soigner sa blessure et ne fait pas n'importe quoi pendant ses vacances.
Je sens bien la saison 2015-16 pour lui.

Kaantin

Quel joueur ! dommage que les blessures l'ont empeché de jouer cette saison !

DiosBergkamp

Gros potentiel ! Je pense qu'il peut devenir titulaire à droite. Wenger voit Walcott plus comme un buteur maintenant et j'espère que Ramsey ne s'attardera pas trop à ce poste.

TheArmoury

Citation de: Nytak le 03-07-2015, 23:29:26
J'espère qu'il a pris le temps de soigner sa blessure et ne fait pas n'importe quoi pendant ses vacances.

Il faut qu'il soigne aussi sa finition.

darren

Citation de: TheArmoury le 04-07-2015, 17:34:17
Citation de: Nytak le 03-07-2015, 23:29:26

Il faut qu'il soigne aussi sa finition.

T'inquiètes  il va finir par bien finir ses finitions! C'est années vous allez voir un autre joueur!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

C'est pas sa finition qui me dérange mais son touché de balle, encore assez (trop) aproximatif par rapport à sa vitesse.

darren

C 'est un joueur tonique, qui doit faire quelques réglages ! pour le reste il a une vraie identité ce petit gars!
ARSENE WENGER

Vince

Wenger - Une opportunité pour Chamberlain

"Alex a joué les 20 premiers matchs de la saison dernière avant sa blessure, donc bien sûr que c'est un de nos joueurs réguliers. Il n'est pas en direct concurrence avec Alexis, car il joue plus côté droit, mais l'absence d'Alexis sera une bonne opportunité pour lui. La pré-saison sera très importante pour lui.

Alexis reviendra le 3 Aout, et ça prend généralement 3 semaine pour ùtre compétitif. Donc il manquera certainement le premier match de championnat, mais avec Alexis, ça prends toujours un peu moins de temps. Il a répondu présent pendant la finale de la Copa America, c'était le joueur qui provoquait sans cesse l'adverse, celui qui avait les tripes pour tirer le dernier penalty. Il a contribué dans le succès de son pays, et c'est spécial ce qu'il a réussit. Il a été très important pour eux."

TheArmoury

Qu'il fasse attention avec Alexis, j'espère que Wenger va le ménager un peu et pas réduire sa préparation, on a bien vu en 2015 une grosse baisse de régime alors s'il ne fait pas une grosse préparation ...

Vince

AOC - Une grosse saison en perspective

"C'est toujours bien de jouer. La pré-saison c'est une bonne opportunité pour tout le monde de retrouver une bonne condition physique. On est sur la bonne voie. On a hâte de débuter cette nouvelle saison.

Chaque saison est une grosse saison pour moi, donc ça ne sera pas différent. J'ai connu des blessures ces 2 dernières saisons, c'est toujours frustrant, j'aimerai m'en passer. C'est donc une opportunité, d'abord d'être épargné de blessures. Ensuite on sait jamais dans le football, il faut toujours saisir les opportunités. Je suis d'abord concentré pour avoir une très bonne condition physique au début de la saison, et ensuite je pourrai donner au Boss des difficultés pour faire son équipe.

On y pense tous - il y a beaucoup de concurrence à l'entrainement. Il y a un haut niveau d'exigence, les gars qui reviennent sont déjà affutés, et prêt. C'est ce dont on a besoin pour le début de la saison. Ce n'est pas seulement une opportunité pour moi cette saison, pour tout le monde, surtout après cette bonne fin de saison dernière. Mais je prendrai cette saison importante comme les autres."

Taz

Que les blessures nous épargne ..
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Chamberlain, Théo, Ramsey, Jack, Gibbs... pour ne citer que ces 5 joueurs :épargnés par des blessures  déjà ça donne autre chose sur une saison!
ARSENE WENGER

Taz

Ca donnerait plutot ou bien ca pourrait donner :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Au top cet après-midi, j'espère vraiment qu'il sera épargné par les blessures cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Un des joueurs en forme de cette pré saison, y a de grande chance qu'il débute la saison titulaire sur le côté droit.

Tifo

25-07-2015, 23:32:27 #1702 Dernière édition: 26-07-2015, 02:48:00 par Tifo
Je le vois plus à gauche et Théo à droite pour commencer, sachant que Welbeck et Alexis seront juste pour débuter pour débuter la saison.

Romanov

Walcott recentré en pointe ca peut ùtre une alternative à l'achat d'un attaquant

we are the Arsenal !

Citation de: Tifo le 25-07-2015, 23:32:27
Je le vois plus à gauche et Théo à droite pour commencer, sachant que Welbeck et Alexis pour débuter la saison.

Effectivement !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger en mettra qu'un des deux je pense, et Ramsey/Wilshere à droite.

gunner597

je pense qu'au complet il sera a droite et Alexis a gauche avec Giroud/Théo dans l'axe :shrug:

Taz

Wenger aime trop mettre wilshere ou ramnsey sur un coté.
On vera ramement sanchez walcott et ox en même temps commencer un match...
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Taz le 26-07-2015, 10:30:47
Wenger aime trop mettre wilshere ou ramnsey sur un coté.
On vera ramement sanchez walcott et ox en même temps commencer un match...

Walcott je le vois en remplaçant de Giroud si AW ne trouve personne pour le poste de 9 sachant qu'on aussi Welbeck