Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Oui et dans ce cas il fera

Walcott
Alexis.                 Ramsey/wilshere

On le connait à force !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Taz

26-07-2015, 14:23:14 #1712 Dernière édition: 26-07-2015, 14:25:24 par Taz
Il lui reste juste un palier à passer parcequ'il postule à un poste de titulaire lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Vous tracassez pas avec les compositions. C'est un casse-tête pour nous, ça l'est aussi pour Wenger.
On aura le droit à plusieurs combinaisons devant avec tous les matchs à jouer et avec toutes les blessures.

darren

Ma seule prière, est que les blessures s'éloignent de lui! C'est une année qui peut être déterminante pour lui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il a une facilité à dribbler assez impressionnante. Puis quel roc. Difficile de le bouger :strong:

darren

Joueur solide, tonique, il me fait penser à Rooney parfois dans sa fougue!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

norman2

s'il ne se blesse pas le gars a les qualités pour être un vrai leader d'attaque pour nous. Il est impressionnât physiquement, sa puissance et sa rapidité sont incroyable et puis qu'elle qualité technique!! Plus d'une fois sur deux, il passe son vis-à-vis sur le coté. Sans blessure, le poste d'ailier droit est à lui incontestablement! Mais il doit faire attention aux déconcentrations et aux pertes de balles évitable.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

LRicky

C'est vrai qu'il est on fire ! On vois qu'il a envie de se montrer cette année, la place de titulaire à droite va coûter très très chère

Taz

Il apporte toujours le danger ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Quand je le vois en pleine vitesse comme ça, ce qui me fait peur c'est la blessure. Sinon il va casser les reins de nos adversaires sans aucun soucis, il est intenable.

darren

Sans blessure il peut vraiment faire mal , très très mal et j'ai adoré son but contre Lyon plein de sang froid
ARSENE WENGER

jones79

Il va très vite avec une belle technique.

Atys

Il est parti pour une grosse saison s'il ne ne se blesse pas . Impressionnant !
Avec Walcott ça va débouler !

DiosBergkamp

Son but contre Lyon est très propre, si il s'améliore dans la finition, il en mettra beaucoup de buts dans cette position vu qu'il prend souvent l'avantage sur son vis à vis !

darren

Ma petite prière du jour: Mon Dieu éloigne les blessures loin du corps de mon petit chouchou adoré!  :respect: :respect:
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Beau but! On lui demandait d'être plus décisif, j'espère qu'il va continuer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal, au micro de BT TV): «C'est sympa de revenir à Wembley et de gagner. On tenait à conserver notre bonne série ici. On est ravi de remporter un nouveau trophée et moi personnellement d'avoir marqué le but vainqueur. Je ne crois pas me souvenir d'avoir perdu à Wembley. J'espère que ça va durer. C'était un gros match et on voulait marquer un gros coup pour notre entraîneur et le public. Je veux marquer plus cette saison. C'est l'un de mes objectifs.»
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

Il peut faire une saison à 15buts et 15passes décisives facile si il se blesse pas :up:

TheMerse

Très beau but......il fait seul la différence

Vince

C'est lui qui fait la différence dans ce match plutôt serré, très belle initiative individuelle bien conclue :up:

clarck59

Quel but. Il le doit à lui seul :respect:

adam

Il le doit aussi beaucoup à Ramsey qui fait une course venu de nul part au coeur de la defense de Chelsea juste avant la passe d'Ozil qui permet à Walcott de décrocher et de servir sur un plateau Ox.

gunner4life

Vous auriez la vidéo du but svp ???.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

beau but, avec plus de régularité il sera incontournable

DiosBergkamp

Citation de: adam le 03-08-2015, 16:18:06
Il le doit aussi beaucoup à Ramsey qui fait une course venu de nul part au coeur de la defense de Chelsea juste avant la passe d'Ozil qui permet à Walcott de décrocher et de servir sur un plateau Ox.

Et aussi à Bellerin qui fait une belle course et qui emporte le reste de la défense de Chelsea sur un côté. Sans cette course, il aurait eu bien du mal à tirer au but ! C'est pas la première fois qu'on voit Bellerin dans la surface (cf Liverpool l'an passé), dingue à quel point il s'est épanoui dans l'équipe à cet âge !

gunner4life

Merci Taz. 
Beau but et bel appel de ramsey