Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunners_dz


Taz

Je crois qu'on parle plus de 3 mois avant qu'il soit de retour !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Gunnerski

Le joueur a dit sur Twitter qu'il espérait être de retour en Novembre.

On passe de \"absence de 6 semaines\" à \"j'espère rejouer en Novembre\".

Taz

Son Compte off

@Alex_OxChambo: Gutted i'm injured so early in the season. But I'm going to be working hard to hopefully be back playing in 3 months.Thanks 4 all ur support
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça fait pas 6 semaines chez moi, mais le double, 11 à 12 semaines !

Edit : 3 mois maintenant ...

Vince

[large]Wenger - Absence de 6 semaines minimum[/large]

\"Il sera absent minimum 6 semaine, il a un problème au ligament postérieur, un ligament qui s'est distendu.\"

Plus tard sur Twitter, Chamberlain a dit qu'il en aurait pour 3 mois : \"Dégouté d'être blessé si tôt dans la saison. Mais je vais travailler dur, et j'espère être de retour dans 3 mois. Merci de votre soutiens.\"

TheArmoury

Pourquoi Wenger est si prudent ? Peut-être que l'avis médical a changé entre sa déclaration et celle de Chamberlain ? Car il y a une grosse marge entre 6 semaines et 3 mois. Ou le staff médical est incompétent sur ce cas et est incapable de donner une date de retour précise. Mais Chamberlain a pas inventé les 3 mois tout seul :D

Nytak

Peut-être que c'est meilleur cas = 6 semaines et le pire = 3 mois ( donc 13 semaines).

Vince

Oui c'est pas forcément contradictoire. Minimum 6 semaines, mais ce sera surement plus.

TheArmoury

Donc dans 6 semaines il sera pas de retour ^^

captainFABREGAS

En gros faut se dire qu'il sera de retour avec l'equipe première début décembre (si aucune rechute) :|

Bouligoal

Citation de: TheArmouryDonc dans 6 semaines il sera pas de retour ^^
Tu n'as toujours pas compris que la notion du temps pour les blessures est totalement différente chez Wenger comparé à la population normalement constituée ? :lol:

Tu oublies qu'il faut toujours multiplier par 3 le temps d'indisponibilité annoncé par Wenger. Tu me déçois TheArmoury devant tant de naïveté :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

IL reviendra la saison prochaine, il nous fera une Wilshere :D

TheArmoury

Quelle naïveté ? J'ai dit qu'il sera PAS de retour :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryQuelle naïveté ? J'ai dit qu'il sera PAS de retour :P
Parce que tu crois qu'il sera de retour dans 3 mois !

Alors qu'on ne le verra pas avant février 2014 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah d'accord mais la tu spécules tout de même :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryAh d'accord mais la tu spécules tout de même :P
Je suis un spéculateur précoce :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Stuart Pearce est un peu amer de son expérience de sélectionneur (des U21 et brievement de la GB), il s'en prend notamment à AOC : \"Il y a 8 joueurs internationaux séniors qui auraient pu jouer pour mes U21s. L'apathie a joué une grande part - tout les Oxlade-Chamberlain, Phil Jones, etc ... parce qu'ils ne voulaient pas venir. Une fois qu'ils arrivent dans la tour d'ivoire qu'est la sélection sénior, ils ne veulent plus jouer avec les U21s. Tant que l'on ne résoudra pas ce problème, on ne gagnera rien.

[Concernant Bale] Je devais faire la liste le vendredi. Le jeudi il m'appelle pour me dire qu'il a mal au dos. Mais il jouera le premier match de pré-saison avec les Spurs le même jour où l'on jouait le premier match des JO.\"

jones79

Je crois le problème est ailleurs. Nous jouons trop de matchs en Angleterre. Sans un reforme en profondeur, un premier league à 18 clubs, plus de coupe de la league et un trêve en hiver, l'équipe nationale passera en deuxième au niveau des priorités pour certains joueurs et surtout pour les clubs de premier league peur de récupérer leurs joueurs blessés.

TheArmoury

Euh il est con ou quoi ce S.Pearce? Le but des équipes de jeunes n'est pas de remporter des titres mais de préparer les jeunes générations pour la sélection senior. Si un jeune fait partie des meilleurs joueurs seniors de son pays, il n'a plus rien à faire en U21/19 ... jones le problème c'est pas le calendrier, depuis 66, l'Angleterre n'a rien gagné, le problème est bien plus profond que ça. Actuellement en Angleterre, tu as un mélange de la jeune génération avec l'ancienne qui n'a jamais fait mieux qu'un quart de finale. Les Espagnols ont gagné 3 compétitions majeurs avec des joueurs qui allaient tous les ans en demi ou finale de coupe d'Europe.

DiosBergkamp

Oui l'Angleterre n'a jamais été une nation dominante mais ils se remettent beaucoup en question sur leur formation (ils privilégient le physique et la gagne à tout prix plutôt que la technique, la tactique etc)
N'importe quoi Pearce, Il n'a pas du cerner le but des sélections jeunes.

Vince

Il n'y a surtout aucune logique a faire descendre un joueur qui est monté en sénior en U21s. C'est arrivé à quelques occasions, on se rappelle d'Henry après la CDM, ou Walcott pour l'Euro U21, mais c'est toujours très compliqué. En général le joueur y va en trainant les pieds (et on peut le comprendre, c'est comme si on demandait à un lycéen en première de faire une semaine avec les secondes pour les aider), donc il donne rarement sa pleine mesure, et ça peut être catastrophique au niveau de la confiance du joueur.

Pour ce qui est des sélections de jeune anglaises, j'ai lu une interview de Comolli récemment, et il disait que le soucis c'est que les entraineurs chez les jeunes sont resté bloqué à la préhistoire. Ils font jouer le kick'n'rush alors que les Academy de tout les grands Clubs anglais forment les jeunes pour jouer un football continental. Pour lui le problème vient plus de la formation  des entraineurs fédéraux que des Clubs et des Academy qui forment de très bons joueurs pour jouer un football plus moderne.

DiosBergkamp

Exactement, il n'y a pas pléiade de bons entraîneurs Anglais (c'est peu de le dire), est-ce un reflet de leur formation ?
Mais au fond (ne le prends pas mal Jones et/ou les éventuels Anglais du forum) il y a un problème de niveau, un peu comme notre équipe de France actuellement. Les gens en attendent beaucoup alors qu'ils sont à leur place.

Vince

En attendant les anglais sont quand même premier de leur groupe, ils ont toujours d'excellents joueurs.


TheArmoury

Citation de: VinceEn attendant les anglais sont quand même premier de leur groupe, ils ont toujours d'excellents joueurs.
L'Angleterre serait premier de notre groupe à notre place, devant l'Espagne ? On verra à la fin des qualifs, l'Angleterre peut finir 3em en cas de défaite lors du prochain match. Quand je regarde la sélection Anglaise, je vois pas mal de joueurs sur côté, comme en France d'ailleurs. Quand tu vois que Walker est titulaire ... Lambert ! Que personne ne prend la place des vieux Gerrard & Lampard.

jones79

Citation de: DiosBergkampExactement, il n'y a pas pléiade de bons entraîneurs Anglais (c'est peu de le dire), est-ce un reflet de leur formation ?
Mais au fond (ne le prends pas mal Jones et/ou les éventuels Anglais du forum) il y a un problème de niveau, un peu comme notre équipe de France actuellement. Les gens en attendent beaucoup alors qu'ils sont à leur place.
Tout le monde a le droit à exprimer son avis DiosBergkamp, nous sommes sur un forum ;) L'année dernière j'ai fait un échange professionnel avec Charlton. Plusieurs entraineurs qui prennent en charge des jeunes pensent les jeunes anglais ont 10 ans de retard au niveau de la formation etc.

jones79

Citation de: TheArmouryEuh il est con ou quoi ce S.Pearce? Le but des équipes de jeunes n'est pas de remporter des titres mais de préparer les jeunes générations pour la sélection senior. Si un jeune fait partie des meilleurs joueurs seniors de son pays, il n'a plus rien à faire en U21/19 ... jones le problème c'est pas le calendrier, depuis 66, l'Angleterre n'a rien gagné, le problème est bien plus profond que ça. Actuellement en Angleterre, tu as un mélange de la jeune génération avec l'ancienne qui n'a jamais fait mieux qu'un quart de finale. Les Espagnols ont gagné 3 compétitions majeurs avec des joueurs qui allaient tous les ans en demi ou finale de coupe d'Europe.
C'est un bon point mais il y a quand même beaucoup de différence entre la Liga et le football physique du premier league.Nous sommes le seul pays qui joue je ne sais pas combien de matchs entre Noel et nouvel an. Ça suffit de regarder les allemands qui arrivent à chaque compétition internationale frais avec une trêve très longue l'hiver,36 matchs de championnat et pas de la coupe de la league.Bien sur comme tu dis le problème est beaucoup plus profond surtout au niveau de la formation des jeunes, mais je trouve c'est tout un ensemble il faut revoir.

Vince

the OX contre KSI à FIFA