Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

:lol:

Et son nom de famille est trop long ! Ca doit le ralentir à force de traîner autant de lettres !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Il est pas gros c'est les autres qui sont tout sec...

Taz

Happy birthday chambo !
J'espère qu'il passera un palier cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers::cheers::cheers:

Bouligoal

Happy BDAY ! Direction les champs de Berlin pour fêter ca ! :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TazHappy birthday chambo !
J'espère qu'il passera un palier cette saison.
oui mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

En plus, alors encore plus d'indulgence pour ce gamin

TheArmoury

S'il a un rôle de joker/joueur régulier de l'effectif, il sera jugé aussi durement que les autres. Ça fait 2 ans qu'il est en apprentissage, faut montrer des signes de progression maintenant.

gunners_dz

Walcott a u bien plus que deux ans.

TheArmoury

Walcott a été épargné par les critiques peut-être ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryS'il a un rôle de joker/joueur régulier de l'effectif, il sera jugé aussi durement que les autres. Ça fait 2 ans qu'il est en apprentissage, faut montrer des signes de progression maintenant.
Ridicule, il, a 20 ans et aucun joueur a 20 ans a son niveau optimum

TheArmoury

Ridicule ? Donc il a le droit d'être mauvais, de montrer aucun signe de progression car il a 20 ans ... Je lui demande pas d'être aussi performant qu'un Cazorla, mais qu'il progresse, c'est le minimum.

gunner4life

Citation de: TheArmouryRidicule ? Donc il a le droit d'être mauvais, de montrer aucun signe de progression car il a 20 ans ... Je lui demande pas d'être aussi performant qu'un Cazorla, mais qu'il progresse, c'est le minimum.
Là ok, ca me semble plus juste pour un joueur de son âge, que de dire qu il sera, jugé aussi durement que les, autres quinont plus de 25 ans et donc plus d experience.

MTaylor

Happy B-Day !

Je trouve qu'il a déjà bien progressé depuis son arrivée dans l'équipe pro. Il a moins le profil du jeune tête-brûlée qui fonce sans réfléchir. Il participe plus au jeu qu'avant. Il peut devenir essentiel dans l'effectif avec le temps.

darren

Dommage pour sa blessure, il a fait un bon début de match! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Une passe decisive pour lui, dommage qu'il soit sorti

gunners_dz

Il as fait une bonne première mi-temps.

Thearsenal

Oui, très bon début de match !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

[large]Absent 3 mois ? (Rumeur)[/large]

Bouligoal

Je ne pense pas qu'il soit sorti suite à un choix du coach. Il devait être blessé. Ca pue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: TW14[large]Absent 3 mois ? (Rumeur)[/large]

[large]Arsenal sweat on Alex Oxlade-Chamberlain injury amid fears he'll be out three months[/large]

Gunners' dismal start to the season threatens to get worse with young midfielder on crutches after shock loss to Villa

[small]mirror.co.uk[/small]

captainFABREGAS

TheArmoury

C'est pas 3 joueurs qui faudra recruter mais 4 minimum maintenant. Gervinho n'a pas été remplacé, son remplaçant blessé 3 mois ... C'est la catastrophe !
Il faut un top attaquant (trop tard à mon avis), un ailier technique (bonne chance pour en trouver un), un MDF, un DC.
Un joueur par ligne, pas le choix, sinon on sera hors du top 4, je vois pas comment on peut finir 4ém avec 15 joueurs fiables et qui ont l'expériences PL.

Gunnerski

4 ? Même ça c'est pas assez. :sad:

Si on était ambitieux, il en fallait 5-6... Mais c'est utopique.... :(

Gardien - Défenseur - Milieu défensif - Ailier(s) - Buteur. On dirait un lendemain de guerre, le village Arsenal est ravagé, il faut reconstruire... jusqu'à la prochaine fois...

gunners_dz

on doit recruté plus que 5joueurs !!!

gunner4life

C'est la tuile pojr AOC, dommage de rater le debut de saison alors qu'il aurait pu avoir une place de titulaire.

gunner597

Citation de: TW14

Gardien - Défenseur - Milieu défensif - Ailier(s) - Buteur. On dirait un lendemain de guerre, le village Arsenal est ravagé, il faut reconstruire... jusqu'à la prochaine fois...
dont 3 top players minimums (gardien,milieu défensif et buteur)

darren

Citation de: gunner4lifeC'est la tuile pojr AOC, dommage de rater le debut de saison alors qu'il aurait pu avoir une place de titulaire.
Dommage, il avait de l'espace et le temps pour faire ses preuves! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: TW14

dont 3 top players minimums (gardien,milieu défensif et buteur)
Et un DC aussi