Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Ouai mais pas tout de suite alors.
Plutôt gnabry ou rosicky pour le moment . . .
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Chamberlain rêve de la Coupe du Monde[/large]

\"Étant jeune, on grandit en regardant les Coupes du Monde, ce serait ma première. Évidemment j'ai participé à l'Euro, ce qui était une expérience incroyable - et une réussite personnelle énorme, surtout à 18 ans. C'était un moment spécial.

Mais la Coupe du Monde c'est toujours un peu à part car c'est mondial. Si je suis sélectionné et que je vais au Brésil, ce serait un rêve devenu réalité et quelque chose qui me motive vraiment. Bien que pour le moment, toute ma concentration est fixé sur mon retour dans le groupe et aider le Club a faire une grande saison. Mais comme vous avez mentionné, la Coupe du Monde j'aimerai vraiment y participer.

C'était un peu irréel [son but au Maracana face au Brésil]. Après le match j'avais du mal à réaliser, peut-être parce que je venais tout juste de rentrer, donc je cherchais encore mes repères dans un tel match. Parfois ça prend 10 minutes. Mais j'ai du marquer juste après mon entrée, je rentrais a peine dans mon match que c'est arrivé soudainement, et j'ai couru. J'ai célébré et je ne savais plus pourquoi! c'était une expérience irréelle, mais c'est un moment que je n'oublierai jamais, être dans ce stade, jouer contre le Brésil juste avant leur Coupe du Monde. C'était un beau moment. Ca m'inpspire vraiment à faire en sorte d'y retourner pour plus d'action au Brésil!\"

clarck59

Avec la blessure de Walcott, il a une bonne carte à jouer. A lui de saisir sa chance et d'être performant avec Arsenal.

Vince

Titulaire ce soir contre Fulham! :up:

Vince

Il fait un gros match apparemment! Toujours 0-0

Vince

Remplacé à la mi temps.

clarck59

Cool. Un bon test avant son retour :up:

Vince

[large]Wenger - Ox sera un milieux axial[/large]

\"Pour le moment, il est encore en phase de formation. C'est bien pour son éducation de jouer à gauche, à droite, dans l'axe si nécessaire. Après quand il arrivera à 23-24 ans il se stabilisera à un poste définit. Il sera plus bas, il a une bonne qualité de jeu long, il est capable de percuter venu de plus bas, il a une bonne qualité pour distribuer, et pénétrer individuellement. Certainement qu'il a des qualités similaires à Steven Gerrard. Un peu le même genre de joueur que Ramsey.

Il a une bonne opportunité. Je pense qu'il sera dans les plans de Roy Hodgson vu que c'est un joueur capable de jouer à la fois dans l'axe et sur les côtés. Et en Angleterre il y a pas tant de joueurs avec ce profil. Il a eu un gros impact avec son entrée contre le Brésil, surtout dans l'axe - dans un rôle reculé. Son avenir sera là.\"

Romanov

J'espère aussi que son avenir sera là, mais \"là\" à Arsenal.

Vince

Titulaire en ce moment dans l'axe contre Liverpool avec les U21. Jenkinson et Frimpong sont aussi titulaires.

Vince

[large]Wenger et l'avenir d'Ox dans l'axe[/large]

\"Je ne sais pas si il est complètement prêt ou non, je déciderai demain [pour le titulariser], il est très proche.

Il est en avance par rapport à son âge. International anglais, appelé régulièrement, et il a été handicapé par une absence de 4 mois, mais il est en très forte position pour l'avenir.

Oui il jouera dans l'axe. Il peut jouer dans l'axe, mais c'est toujours important de trouver le bon équilibre car il faut dans ce cas là des joueurs plus défensifs, mais j'aime ses qualités dans l'axe car il peut pénétrer, il a une bonne puissance, et il peut se ressortir de la pression.

Ce sont des qualités très importantes dans l'axe maintenant, et il peut éliminer, accélérer le jeu aussi, il a une bonne dernière passe aussi, une bonne qualité de passe longue.\"

clarck59

J'aurais aimé le voir sur le côté droit, mais finalement il fait un super match dans l'axe :up:
Finalement, Wenger a sûrement raison.
Petit message pour Mourinho: Ce n'est pas une perceuses qu'il fait pour perforer une défense, c'est un AOC :green::green:

Nytak

Son match en tant que numéro 8 / box to box est affreux, no tacle, no inter, du déchet.
Ses 2 buts sont en tant qu'ailier.
Il marque, nous fait gagner mais Arteta était seul à la récupération.

gunner597

j'ai du mal a le voir dans l'axe que ce soit a court/moyen terme sachant qu'on a Ramsey,Wilshere

TITI N°1

Citation de: NytakSon match en tant que numéro 8 / box to box est affreux, no tacle, no inter, du déchet.
quand tu joue face à palace tu peux te contenter d'un seul milieu défensif tu crois pas ???
après c'est pas de la faute à AOC si on joue avec un OZIL fantome qui defend pas assez notamment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Son premier but vient en tant qu'allier? Au contraire si il est aussi seul c'est qu'il part de bien plus bas, c'est ce qu'il nous manque sans Ramsey.
C'est un des seuls à aller vers l'avant et à tenter d'accélérer, je l'ai pas trouvé trop mal sur cet aspect.

clarck59

Citation de: NytakSon match en tant que numéro 8 / box to box est affreux, no tacle, no inter, du déchet.
Je suis pas complètement d'accord.
Autant dans la récupération je suis d'accord, il n'a fait aucun tacle, très peu de balle interceptés. Mais comme le dit Titi, face à une équipe regroupée dans son camp, on peut laisser Arteta s'occuper de la récupération.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur ses buts. Ils ne sont pas en tant qu'ailier mais bien comme milieu relayeur comme savait le faire Ramsey avant sa blessure.

Steve

Surtout que la plupart des pertes de palace étaient des passes en touche, voir même des contrôles de balle qui se finissaient en touche :lol:

Symon

Lui dans l'axe!?j vois pas l'intérêt il a pas l'abattage défensif pour jouer 8.et ça ne sera jamais un 10 il a pas les qualités pour.j'suis du même avis que G598 pour moi c'est un joueur de côté

darren

Citation de: SymonLui dans l'axe!?j vois pas l'intérêt il a pas l'abattage défensif pour jouer 8.et ça ne sera jamais un 10 il a pas les qualités pour.j'suis du même avis que G598 pour moi c'est un joueur de côté
Il est jeune, il va apprendre à défendre comme ont su le faire, avant lui: Ramsey, Gibbs, Jack....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est bien s'il arrive en forme au bon moment et je suis aussi content de revoir Rosicky

adam

Contre Liverpool je prefere le voir sur un coté et Rosicky dans l'axe ^^

Taz

Y avait pas le choix hier je préfère aussi le voir sur l'aile mais si il faut choisir entre lui et santi en milieu je prend ox pour son physique.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

La façon dont il met ses deux buts, les courses qu'il fait c'est exactement ce qu'on attend d'un joueur à ce poste et on l'avait perdu depuis que Ramsey est blessé. Rien que pour ça je demande à le revoir à ce poste.
Il a raté pas mal de passes mais est ce qu'il vaut mieux réussir toutes ses passes sans créer le danger ou essayer de percuter quite à avoir du déchet ?

Skoxy

Il a marqué 2 beaux buts hier :up: et Wenger avait raison, il apportera plus en tant que milieu axial mais contre Liverpool, j'espère le voir sur un côté et Rosicky associé avec Arteta, hier les joueurs de Palace n'avait aucun mal à passer notre milieu..

gunner4life

Citation de: SkoxyIl a marqué 2 beaux buts hier :up: et Wenger avait raison, il apportera plus en tant que milieu axial mais contre Liverpool, j'espère le voir sur un côté et Rosicky associé avec Arteta, hier les joueurs de Palace n'avait aucun mal à passer notre milieu..
Ouk ce serait mieux je pense, rosicky sait faire des tacles aussi

DiosBergkamp

Et Wilshere il revient quand ? J'ai l'impression qu'il est toujours \"proche d'un retour\"

Romanov

Il a eu un très bon positionnement sur le premier but, le deuxième, il se trouvait sur l'aile. A coté de ca, il ne fait pas trop parler sa vitesse du coup quand il est dans l'axe, il n'a pas assez de \"bouteille\" je pense, et au milieu il y a tellement mieux que lui (JW, MO, SC, TR) donc bon une aile lui irait mieux pour le moment, je pense.

Vince

C'est un superbe joueur, une fois qu'il accumulera les matchs il sera encore plus performant et constant. Mais hier il a fait la différence avec sa vitesse et sa technique.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkampEt Wilshere il revient quand ? J'ai l'impression qu'il est toujours \"proche d'un retour\"
Il pourrait être là contre Liverpool, mais ça risque d'être juste. Il faudra probablement attendre le match contre MU.