Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunners_dz

C'est pas parce qu'il ne c'est pas adapter au style de jeu d'arsenal, qu'il ne peut pas s'adapter ailleurs.

TheArmoury

Citation de: gunner007Ah si j'ai vu les 5 matchs de l'AS ROMA, voilà ça c'est fait ;)
Tu m'excuses par avance si j'ai du mal à te croire ^^

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner007Ah si j'ai vu les 5 matchs de l'AS ROMA, voilà ça c'est fait ;)
Tu m'excuses par avance si j'ai du mal à te croire ^^
Je t'excuse (même si je ne vois où tu veux encore en venir...) : même si je n'ai pas (encore) beIN SPORT, vive internet et le streaming. Ou les collègues abonnées à la chaîne payante qatari.

vanpverm

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Il marque son premier but donc il est adapté au système Romain ? :lol:
Je parie que tu n'as même pas vu trois matchs au minimum de l'AS Roma, comment tu peux être aussi certain de son intégration sans voir les matchs ...
Ah si j'ai vu les 5 matchs de l'AS ROMA, voilà ça c'est fait ;). Enfin j'ai eu au téléphone Fred. Bompard, l'adjoint de Rudi, qui m'expliquait que Gervais s'adapte très bien à la vie romaine (club + ville).
Il compte apprendre l'italien ?

gunner007

Aucune idée, mais ce serait son intérêt. Cela dit le coach et son staff s'y sont mis assez vite, histoirede s'imprégner de la culture romaine.

Nytak

Rudi s'est vite mis Totti dans la poche puis de Rossi. Il a compris comment se faire aimer de l'équipe et donc mieux faire comprendre son projet de jeu. Il a conquis tout le monde et ça se passe bien ( ça aide aussi, surtout la victoire vs la Lazio).
Premier coach français en Serie A et il réussit très bien pour le moment ( il a perdu du monde en plus). Tout les buts de la Roma viennent d'un coaching en seconde mi-temps si je me trompe pas, j'ai hâte de les voir vs des grosses équipes ( Naples, Juve, Inter etc).

RedArmy

On a retrouve le vrai GERVINHO  :lmao: :lmao: :lmao:


LRicky

[img align=C]http://www.footmercato.net/images/a/gervinho-revit_123930.jpg[/img]

[large]Gervinho revit cette saison avec l'AS Roma, après deux saisons difficiles sous le maillot d'Arsenal. Un retour en forme, que l'intéressé explique en grande partie par l'importance de Rudi Garcia.[/large]

Buteur à deux reprises ce mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe d'Italie (13e, 88e) lors du match ayant opposé l'AS Roma à Naples (3-2), Gervinho (26 ans) a une fois de plus crevé l'écran. Auteur de 8 buts en 25 matches disputés toutes compétitions confondues avec les Giallorossi, mais aussi de 5 passes décisives en Serie A, l'international ivoirien régale depuis son arrivée en terres transalpines cet été. Un homme nouveau, qui tranche littéralement avec le Gervais Yao Kouassi aperçu à Arsenal.

En deux saisons passées chez les Gunners, le feu follet n'a été que l'ombre de lui-même (46 matches, 9 buts), bien loin du Gervinho qui avait quelques mois avant mis le feu à la Ligue 1 sous le maillot de Lille. Alors, comment expliquer que, méconnaissable à Londres, le natif d'Ányama soit de nouveau sous le feu des projecteurs au sein du club de la Louve ? La réponse semble toute trouvée pour l'intéressé qui, dans les colonnes de Sports Illustrated, ne peut masquer sa frustration vis-à-vis du traitement que lui a réservé Arsène Wenger à l'Emirates Stadium :

« La différence fondamentale entre la Roma et Arsenal, c'est au niveau du coaching. Ici, mon coach Rudi Garcia (qui l'avait déjà entraîné au Mans et à Lille) me donne confiance, parce que je sais qu'il croit en moi. Quand je me lève le matin, j'aime venir travailler, je suis impatient de rejoindre le centre d'entraînement. Qu'est-ce que j'ai appris à Arsenal ? Pour être honnête, pas grand-chose, parce qu'on n'apprend rien en restant sur le banc. J'ai quitté l'Angleterre parce que je ne jouais pas, pas assez en tout cas. Le plus dur, c'était de rester sur le banc, c'est ce qui m'a fait le plus de mal, surtout au niveau de ma confiance ». Mais il suffit d'un Rudi Garcia pour que l'étincelle revienne.

Source

Si vous saviez à quel point j'adorerais que Wenger lui lance une réplique Mourinhesque...Autant d'ingratitude en vers un club qui lui a fait confiance en le titularisant à tous les postes de l'attaque malgré ses pauvres prestations et ses statistiques faméliques me donnent la gerbe !

Gervinho ou un melon aussi gros que sa tête ne l'est :puke::puke::puke:

gunner597

Il a appris que s'il est bon il jouera sinon c est le banc c est comme ça dans les grands clubs

TheArmoury

En étant sur le banc ? Il se fout de qui là ? Il a enchaîné un nombre de matchs incalculable en tant que titulaire alors qu'il n'avait pas le niveau, il a même joué en pointe ... il a trouvé un championnat à son niveau, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous, même un Wilshere sur un côté apporte plus que lui :lmao:

clarck59

C'est surtout plus facile de marquer face a des plots que contre des défenseurs qui te harcèlent dès que tu as le ballon :green:

gunner4life

Il a raison de dire ce qu'il pense. Arsène ne peut avoir un taux de réussite de 100% avec ses joueurs. Si a 26 ans gervinho ne peut s'épanouir qu'avec un seum entraîneur c'est un peu dommage et bizarre. Je me souviens pourtant d'un nombre de matchs où il était tiu à la stupéfaction des commentateurs vu ses rates....qu'il confirmait à chaque match. Mais il y a surement une explication à ce manque de réalisme et Arsène n'y est surement pas etranger.

TheArmoury

Il n'était pas capable de faire une interview en anglais au bout de 2 ans, typiquement le joueur qui n'a pas une envie folle de s'intégrer, en quelle langue il discutait avec les non francophones ?

Atys

Vous voulez vraiment exciter Aurélien avec ce sujet ... :lol:

gunner597


fabrice17

Citation de: gunner4lifeIl a raison de dire ce qu'il pense. Arsène ne peut avoir un taux de réussite de 100% avec ses joueurs. Si a 26 ans gervinho ne peut s'épanouir qu'avec un seum entraîneur c'est un peu dommage et bizarre. Je me souviens pourtant d'un nombre de matchs où il était tiu à la stupéfaction des commentateurs vu ses rates....qu'il confirmait à chaque match. Mais il y a surement une explication à ce manque de réalisme et Arsène n'y est surement pas etranger.
ouais meme dieu !!!!!! a ses faiblesses ;)

Gunners_For_Life_89100

Il a piqué les chaussures a sa meuf ou quoi? :wtf:

Ozil

Il s'en sort mieux qu'à Arsenal, avec Rudi Garcia il à gagné en confiance chose que Wenger n'a pas réussi, il n'était pas heureux à Londres.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

[large]AS Rome : Gervinho sur le départ[/large]

[l'equipe.fr] Auteur d'une saison convaincante à Rome, Gervinho pourrait tout de même quitter la capitale italienne. Alors que ses dirigeants ont refusé de le prolonger, l'Ivoirien a demandé à partir et à faire jouer sa clause libératoire.

Bouligoal

Vraiment très surprenant sachant que Garcia est son mentor !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Et que Salomon Kalou,un ami de Gervais, serait très proche de s'engager auprès de la Roma.

TheArmoury

Je crois qu'on peut dire dans ce cas que c'est une belle quenelle :lol:
Wenger ne lui faisait pas assez confiance j'ai lu ici, on voit le résultat avec Garcia, au bout d'une saison, il veut se barrer :lmao:

gunner597

Citation de: gunner007Et que Salomon Kalou,un ami de Gervais, serait très proche de s'engager auprès de la Roma.
Toi qui est un insider du LOSC j'espère qu tu ne nous annoncera pas Kalou proche d'Arsenal :P

Pour en revenir a Gervinho qui pourrait 20M pour lui (la clause libératoire) ??

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: gunner007Et que Salomon Kalou,un ami de Gervais, serait très proche de s'engager auprès de la Roma.
Toi qui est un insider du LOSC j'espère qu tu ne nous annoncera pas Kalou proche d'Arsenal :P

Pour en revenir a Gervinho qui pourrait 20M pour lui (la clause libératoire) ??
Oui Salomon a bien failli signer en janvier dernier à Arsenal pour 8 à 10M d'euros. Wenger était intéressé par son profil : jouer en complément de Giroud avec Özil à la manoeuvre, ou dans un des deux couloirs. C'est Källstrom qui est arrivé... Maintenant est-ce toujours le cas, vu que la Roma de Garcia s'est positionné et que Salomon s'entend bien avec Rudi Garcia, je ne sais pas. La seule chose que je sache c'est que Salomon aimerait retrouver la PL et Londres, ville qu'il adore. Mais avec un gros chèque on peut faire changer d'avis un footballeur. Et son point de chute.

gunner597

Londres serait très bien pour lui mais pas Arsenal

Vince



Ca s'arrange pas sa calvitie, il ferait mieux de tout raser!

gunner597


Vince

C'est pas un montage, sans le cache misère il est comme ça en fait.

MTaylor

Quelle horreur !!!  :puke:

adam

Il fait 58 ans. :wtf: